Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LA RENTREE EST REVIGORANTE | Page d'accueil | CONVERSATION POST-RENTREE »

jeudi, 03 septembre 2009

A PROF MIEUX ASSIS, PROVISEUR MIEUX SERVI

Nos emplois du temps sont fromagers. Je m'explique. Ils comportent moult trous. Les tâches qu'on nous imposent exigent de plus en plus l'informatique. Mais on pense à nos dos :

C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant. Le lycée en a acheté 5 ! Serait-on en train de reconnaître l'augmentation de notre volume horaire de travail ? Ou en passe de vouloir l'augmenter encore...

Commentaires

bonne rentrée ... dit celle qui ne rentre pas -encore- cette année !

Écrit par : So | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Waouh, la grande classe... Et il pivote et tout et tout ?

Écrit par : Virgibri | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

5 sièges pour combien de profs ????
Z'êtes pas mieux lotis au niveau matériel que chez Popole !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Popole ?
c'est fin bon pour dormir au fond d'la classe.

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est des chaises musicales!

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca me fait penser à une chanson de Jacques Higelin, c'est pourtant pas une putain de chaise à l’état brute !

Écrit par : 2tafs | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@so : c'est dommage, j'aurais pu faire un échange d'emploi du temps. J'en ai un vrai de mère de famille ! Je ne commence jamais avant neuf heures, et j'ai mon mercredi...
Bon le soir, faut demander au mari pour les reprendre à l'école, je finis deux fois à 18 h.
@Virgibri : il pivote, roule (on a déjà fait une course !)et le dossier s'incline en douceur sur une simple poussée du dos ! Génial.
@Zapette : on est 90 environ. Mais jamais tous ensemble en salle des profs. Les places sont quand même chères devant les écrans, surtout au moment des bulletins...
@Vil : oui, zapette bosse chez Popole.
Je pourrai au moins dormir dans la salle des profs, c'est déjà pas mal.
A font pas de musique, peut-être un jour se mettront-elles à grincer, mais pas pour l'instant.
Elles rappellent quand même le jeu des chaises musicales, vu leur petit nombre.
@2tafs : Dis-tout de suite que ma proviseure nous offre ces chaises parce qu'elle pense qu'on a un poil dans la main ?

Écrit par : Ed | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui, certains bossent à l'éducnat, moi je suis chez popole... Chacun sa croix...

Écrit par : zapette | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : finalement on a toutes les deux un job, qu'on aimerait croire que grâce à lui, on sert à quelque chose !

Écrit par : Ed | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pour dormir à plusieurs dessus en fait, et pousser les dit dormeurs sans les réveiller les roulettes. Trop de la balle !

Écrit par : Le CPE | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : faut quand même faire gaffe à plusieurs, ma mémoire m'avait un peu égarée hier, en fait, on n'a pas d'accoudoirs. On risquerait de glisser...

Écrit par : Ed | jeudi, 03 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les profs sont bien considérés ! Nulle chaise confortable pour nous, ce sont les mêmes que pour les élèves. C'est vrai que l'on passe nos journées debout et nos récrés à arpenter le macadam.

J'espérais avoir un tableau blanc (3 ème année que je le demande) Ma jeune collègue a été servie (2 ans d'ancienneté, le bureau du directeur aussi) Moi, j'ai hérité du tableau le plus pourri de l'école … en attendant. Résultat, les craies qui n'attaquaient que le derme (gerçures) n'écrivent pas … Mes sinus apprécient. Et je tousse le matin … Mais ça la mairie ne l'entend pas.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 09 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Sarah : il y a c'est sûr plus de crédits pour les lycées que pour les écoles primaires. Mais cela n'explique pas le favoritisme au sein d'une école...

Écrit par : Ed | mercredi, 09 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.