Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« EMMA ME SAUVE... POUR CETTE FOIS ! | Page d'accueil | NON, CE N'EST PAS UN REMAKE DE SCARY MOVIE »

lundi, 28 septembre 2009

CONSONNE ! AH QUE JE VAIS OUVRIR !

Ce weekend ADMV m'a fait un cadeau. Deux porte-clefs. Leur particularité ? On siffle, et on retrouve ses clefs tout de suite à cause d'un bip. En vérité, ça répond à certaines fréquences, à beaucoup même, et j'ai dû déjà retirer celui de ma clef de voiture, car si j'allume l'auto-radio, ça bippe non-stop...

L'autre, celui qui est sur mon trousseau où se trouve mes clefs tant de maison que de classe, armoire, parking, etc, je l'ai laissé... pour le moment. Dès que je me fâche en classe, pour demander le silence par exemple, ça bippe ! Vous imaginez l'ambiance. Je vais peut-être le garder comme signal pour mes élèves. Si ça bippe, c'est qu'ils ont été au-delà de mon seuil de tolérance.

Commentaires

Tu crois qu'il décèle le seuil de connerie que l'on est capable de supporter??

Écrit par : Cunégonde | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien cette idée de bipper "ras-le-bol"...

Écrit par : zapette | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Arf ! Excellent !

Écrit par : Virgibri | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien tes gadgets, j'ai hâte de connaître le suivant : )
Chez nous, il y a des classes bilingues, les "acteurs" sont plutôt des filles, je crois que ça bipperait plus vite...

Écrit par : Dana | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est peut-être pas plus bête de laisser le porte-clé gueuler à ta place après tout!

Écrit par : Emma | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

ET LA IL BIPPE TON MACHIN ?

Écrit par : Le CPE | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment gadget land chez vous !

Écrit par : Pascale | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aimais mieux le porte clé de Christophe Lambert qui disait "I love you".

Écrit par : Pascale | lundi, 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@cunegonde : tu crois encore au père noël toi !
@zapette : si ça peut m'éviter une tasse de café en sortant du cours...
@Virgibri : je savais que ça te plairait.
@Dana :oh ! il y a beaucoup de filles dans mon lycée aussi !
@Emma : oui, il faut savoir déléguer.
@Le CPE : non, là, non.
@Pascale : Tant que tu dis pas "Beaufland"!
OUUUUUUUUUUUUUUUh c'est vieux, ça !

Écrit par : Ed | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah que j'ai quand même oublié de te dire. Quand un con sonne, je vais pas ouvrir moi !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

ben voyons! c'est bien connu, dana, mettez des mecs ensemble et le silence est d'or... parole d'imposture!

Écrit par : imposture | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : c'est juste une question d'aigüs ! quand les mecs parlent de foot ou s'insultent c'est grave...
Il est vrai que dans mes classes la parité côté bavardages est parfaitement respectée.

Écrit par : Ed | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'en connais qui sonnent chez toi après bien des détours dans le quartier, mais c'est pas des cons ! Et t'ouvres.

Écrit par : Ed | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, mais y'a longtemps...
et i sentaient pas bon,
comme disait Jacques.
Et i reviennent plus,
heureusement...

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est vrai que ça fait un bail. Mais si c'est tant mieux...

Écrit par : Ed | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.