Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CONSONNE ! AH QUE JE VAIS OUVRIR ! | Page d'accueil | ET LE VÔTRE ? »

mercredi, 30 septembre 2009

NON, CE N'EST PAS UN REMAKE DE SCARY MOVIE

C'est encore un nouvel objet dans ma maison. C'est encore un cadeau d'ADMV. Je suis gâtée et protégée !

100_7351.jpg
100_7356.jpg
Nous nous sommes remises au vélo. Bientôt la piscine !

Commentaires

Pour une fois que j'avais reconnu un objet, tu donnes la réponse avant...

Écrit par : LE CPE | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce sont les nouvelles selles troisième âge... siège percé on appelle ça !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

je serais curieuse de voir ta bouée

Écrit par : imposture | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

ton casque de vélo!!
Tu sors avec ça sur la tête, je veux une photo!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : Ce n'est pas très sympa ce que je vais te répondre, mais je trouvais ça trop facile à deviner pour en faire un jeu...
@Pascale : ta nouvelle selle ressemble à ça ????!!!
@imposture : ma bouée à la tête de Jolly Jumper.
@Cunégonde : que veux-tu dire ? Il est très seyant ! Et on a affolé tout le groupe (oui, on roule en groupe), ils ont tous cru qu'on était des vraies pros.
Pas longtemps !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et moi, c'est ton maillot que j'ai hâte de voir !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : mon maillot de vélo ? Le jaune, bien sûr !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi c'est le short que je veux voir !

Pour le maillot, j'aurais dit à pois, çui de la bonne grimpeuse !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ce dimanche il était rouge. Un breton. Solide et seyant.
Pour les pois je ne sais pas. Je grimpe, oui, mais quand je veux !
Et là, c'était du plat. Ce qui ne veut pas dire que j'en fais.
Bon, là, je me casse au boulot. A ce s' !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est de ton maillot de bain dont je parlais...

Écrit par : zapette | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pareil que Pascale, pour une fois que je trouve, la réponse est déjà donnée!

Tu vas essayer le vélo en maillot de bain? parait que c'est hype ^^

Écrit par : Emma | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça ne m'étonne pas de toi !
@Emma : je suis censée être hype ?
C'est le CPE qui avait la réponse, Pascale, elle, avait encore inventé un truc dégueulasse.
J'ai même vu des gens qui faisaient du vélo à poil pour protester contre je ne sais plus quoi, mais ça ne me tente pas. Et puis un vélo avec des poils, tu imagines !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui c'est ce que je disais, grimpe qui tu veux !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça va aujourd'hui ?
Je bosse.... mais après, c'est le we !!!!!!

Écrit par : Ed | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Faire du vélo à poil, c'est pas pour protester (tu penses vraiment qu'à ça), c'est pour jouir !

C'est le quoi ???
Ah oui, merde !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.