Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NON, CE N'EST PAS UN REMAKE DE SCARY MOVIE | Page d'accueil | C'EST CA LE BONHEUR »

vendredi, 02 octobre 2009

ET LE VÔTRE ?

                                                   REVEIL

                                ELECTIONS DES DELEGUES

                                 POISSON PANE ET PÂTES

                 QUEUE A LA CAISSE DU SUPERMARCHE.

                      3 FORMULAIRES A REMPLIR EN UNE HEURE 

                           EMBOUTEILLAGES MONSTRES

                                                       ADMV

                                                   REVIENT ! 

Croyez-moi, c'est pas facile avec h&f de vous faire un truc centré... Sur mon interface, c'était nickel, une fois enregistré, c'était the big mess. Je peux pas mieux !

Commentaires

Tu m'demandes comment ça va un vendredi soir ???
Comme un lit cte bonne blague :-(

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bien, mon blog est en panne, sniffff!!!!

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le WE, le meilleur moment de la semaine.

Écrit par : Le CPE | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah si si joli, même pas tout à fait centré. Très bon week-end.

Écrit par : Agathe | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

En Nouvelle Zélande il y a une chaîne de radio- j'en ai oublié le nom- qui, chaque vendredi, débutait avec cette phrase qui me donnait la pêche " Thanks Goodness, it's FRIDAY" !

Bon we. Chuis curieuse si ADTV t'apporte un nouveau gadget : )

Écrit par : Dana | vendredi, 02 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis impressionné par ce que tu arrives à faire depuis l'interface H&F ! Ce n'est pas une mince affaire !

Vas-tu au supermarché toutes les semaines ? Je pensais que tu évitais de fréquenter cet endroit trop souvent.

Écrit par : Max | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Déjà tu arrives a faire quelque chose de ton blog, te plaint pas moi j'ai lâché prise.

Écrit par : 2tafs | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je voulais dire comme un lundi et pas comme un lit...
J'suis fatiguée moi...
ou obsédée !

Max est impressionné, pas moi... C'est tout de traviole.

Écrit par : Pascale | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale :Faite ?
Oui, je veux dire je fais mon lit, quoi.
@Cunégonde : oui, tu nous manques !
@Le CPE : tout à fait. Dommage qu'il ne dure qu'un moment...
@Agathe : n'ayant pas grand-chose à vous dire sur le fond, je me suis attachée à la forme.
@Dana : alors je me sens hebdomadairement l'âme néozélandaise.
ADMV m'a rapporté un bon pain aux raisins, super delicieux avec du fromage ce matin.
Mais là, on part en ville. Je dois m'acheter un jean. Mais ça sent aussi le gadget !
@Max : je m'y suis reprise au moins 15 fois !
Je vais dans une petite grande surface (!), mais là, y'avait la queue...
Ce que je supporte de plus grand, c'est Monoprix ou le Karfourmarquette. Et c'est pas toutes les semaines !
@2tafs : n'abandonne pas le combat !

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah! alors t'es "raviolis", c'est ça que tu voulais dire.
C'est de faire ça avec h&f qu'est impressionnant. Essaye, et on en reparle !

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je revient de Facebook , ben ça craint , impossible d'écrire plus de 420 caractères d'un trait.Va falloir que je fasse un article pour mon blog finalement.

Écrit par : 2tafs | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mon vendredi a été... mémorable, mais pas dans le bon sens du terme. Tu liras ça quand tu pourras.
Et pour moi le vendredi, ce n'est pas fini : j'ai cours le samedi matin !

Écrit par : Virgibri | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@2tafs : facebook est au blog, ce que le post-it est au roman épique.
@Virgibri : je viens d'aller lire et commenter. L'évolution de la société m'effraie parfois.

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

alors, qu'a inventé ton admv, cette fois?

ps: je ne vois pas pourquoi tu parles d'évolution. évolution et progrès, c'est des trucs qui peuvent s'appliquer à l'informatique seulement, et encore et encore... ouais, bon, je ferai de la philo plus tard.

Écrit par : imposture | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Imposture : les coupeuses de cheveux en quatre ne m'ont jamais fait peur. Disons que la direction prise par notre société quant à ses changements me dérange profondément. J'ai bon, là, madame ?

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'y vois plutôt de l'hypocrisie et un certain manque de courage, à mon histoire...

Écrit par : Virgibri | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

A vrai dire, j'avais lu la note, apprécié la mise en page... et pas vraiment fait attention au titre !

Mon vendredi ? C'est la journée la plus chargée de la semaine, comme d'habitude. Par contre, contrairement à l'habitude, toutes les autres sont plutôt légères. D'où la découverte de ce que peut être une soirée de vendredi qui ne soit pas entièrement sous le signe de la fatigue !

Alors, si je suis ton exemple - sans la mise en page ! - cela pourrait donner :
réveil aux aurores, enfant qui traîne plus que d'habitude puisque nous sommes pressés plus que d'habitude, recherche angoissée d'une place libre et parfaitement licite étant donné que deux véhicules de fourrière sont déjà en pleine activité. Petits 6° vraiment mignons. Deux heures en travail de groupe, dures pour le niveau sonore mais plutôt efficaces. Une classe pleine de bonne volonté.
Intermède ensoleillé entre "bouillaquages" et rires complices, parfums mélangés et chocolat rituel du vendredi.
Encore deux heures vite passées. Marcher, marcher, marcher entre obligations urgentes, Cd à rendre à la médiathèque, files d'attente, AR en prévision pour récupérer le fils à la sortie de son club.
Et découvrir avec surprise que l'après-midi n'est pas terminée, qu'il fait toujours beau et que le week-end a officiellement commencé.
Avec l'irrésistible distinction d'un vieil écrivain élégant à tous points de vue en toute fin de soirée, comme cerise sur la journée.

;-))

Écrit par : Axel | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : manque de courage et bêtise. Oui, malheureusement.
@Axel : merci pour ce long com sur ton vendredi ! On s'y croirait.
J'ai beau chercher, je ne vois pas. Que sont les "bouillaquages" ? Marchage dans les flaques d'eau et la bouillasse comme on dit par chez moi ???

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

je sais, coupeuse de cheveux en quatre ou empêcheuse de tourner en rond, ça dépend de l'imposture du jour, rrsss!

Écrit par : imposture | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : ah ! aujourd'hui, l'appréciation, c'est
Rien à Redire, Sur le Sujet ?

Écrit par : Ed | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

si tu y tiens, aujourd'hui c'est l'imposture de Candide, ou l'Optimisme (à ce propos, d'autres se prennent pour Cunégonde, héhé!).

le seul vrai con dans l'histoire de virgibri, c'est le chef d'établissement, il me semble. les jeunes sont comme ça chaque fois qu'ils sentent que leur potentielle victime est isolée (une biche aux abois), ça les excite, ce n'est pas nouveau. la lâcheté du boss c'est la seule nouveauté (pour moi) et c'est gerbatif. s'il avait réagi illico, la deuxième couche ne serait pas passée. mais j'ose espérer que ce n'est pas la tendance générale, sinon c'est bientôt la fin des haricots.

donc, pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu as «tout bon», ma vision de la situation est juste un peu plus optimiste. tu crois que je suis plutôt l'Ingénu?

Écrit par : imposture | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : son pro est con, et sûrement plus feignant encore que lâche face à ce dont capables certains élèves. Je n'ai jamais dit de manière générale que les élèves étaient des cons, mais individuellement, y'en a, je t'assure, ce sont de vrais p'tits cons, et comme je suis moins optimiste que toi, j'ai souvent la conviction ( et en ai parfois eu la preuve ) ils peuvent en devenir des grands !
J'ai de la chance cette année, je n'ai que des classes sympas, en tous cas, s'il y a des cons, ils font profil bas.
PS : c'est le rrsss qui m'intriguait, au point que j'ai oublié un s dans mon explication...

Écrit par : Ed | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

rrsss ou rsrsrs est le rire de mumbly, j'adore mumbly.

tu n'as pas dit «les élèves sont des cons» mais tu as quand même parlé des changements de la société rsrsrsrsrs!

je t'en prie, ne réponds pas, ce n'est pas important, c'est seulement imposture la teigne ;-)

Écrit par : imposture | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : c'est qui mumbly ?
Une teigne ?
J'ai pas dit que les changements de la société étaient "cons", mais que cela me faisait peur. La peur, t'y peux rien. Ca te prends sans que tu t'y attendes.
Plus teigne que moi, tu meurs.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

mais ces changements, Ed le cheval teigneux, ils vous «dérangent» ou ils vous «font peur»? ça vous chatouille ou ça vous gratouille?
maintenant que personne ne nous lit et sans imposture aucune, j'avoue que ça me fait peur aussi, le sens ou le non-sens que prennent les choses. m'enfin!
je te retrouve en page d'accueil...

Écrit par : imposture | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : ça me fait peur, car je me sens souvent impuissante à y réagir correctement, et cela me dérange, quand je sens que cela influe sur ma sérénité.
On se boit une tisane, ou un café ? C'est sympa de bavarder une mug à la main.

Écrit par : Ed | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

c'est sympa mais il fait encore trop chaud ici pour un thé. un petit verre d'eau de vie d'arbouse?

Écrit par : imposture | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : je ne connais pas. Ca m'dit ! Dimanche... comme dirait l'autre.

Écrit par : Ed | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.