Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ET LE VÔTRE ? | Page d'accueil | DES CADEAUX EN VEUX-TU EN VOILA »

samedi, 03 octobre 2009

C'EST CA LE BONHEUR

Pas de gadget cette fois, mais un cadeau quand même ! Ca :

100_7357.jpg
Vous pouvez rêver mieux comme weekend, vous ? Ce serait mieux sans mes trois paquets de copies... Mais ça sera pour demain. Chaque chose en son temps.
C'est de votre faute si je retombe dans ma tendance blog facheune et fille concon, fallait pas me demander la dernière trouvaille d'ADMV. Elle m'a aussi acheté des chaussettes !

Commentaires

Pfff, j't'en avais offet un, presque le même.
L'Adtv elle a dit "j'offrirais jamais un truc pareil" c'est moche étou. Pis t'façon tu le mets jamais.

Bon montre nous tes chaussettes avec tes pieds en dedans ! Là ce sera facheune.

Écrit par : Pascale | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : arrête de faire ta jalouse. Si j'y mets. Mais je suis la fille qu'a un max de colliers et de bouc' d'oreilles, alors je change !
Promis je photographie aussi mes chaussettes.

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

En odorama ?

Écrit par : Le CPE | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : non, mon pendentif ne sent pas la mandarine.

Écrit par : Ed | samedi, 03 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je fais pas ma jalouse ! C'est l'autre là, qui dit tout et fait le contraire de ce qu'elle dit !

Les chaussettes ! Les chaussettes !!!
Tes pieds sentent le camembert.

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : è y'aurait peut-êt' pas pensé... J'ai dit "c'est beau", et elle l'a acheté ! C'est chouette, non?
Et c'est pas vrai, c'est le maroilles qu'ils sentent.

Écrit par : Ed | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Joli !!! Et les chaussetes, la même couleur ?

Écrit par : Dana | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Dana : non, rose, je suis une fille ! :-)

Écrit par : Ed | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, elle a quelque chose à se faire pardonner !

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, elle s'en va 4 jours toute seule bientôt dans une ville que tu adores... Pour le boulot !!!

Écrit par : Ed | lundi, 05 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

La chance !!!
Mais elle partait déjà quatre jours... qué changement !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale :sauf qu'elle part un dimanche,alors là, ça fera 7 jours parce qu'en plus elle bosse le samedi qui suit !!!

Écrit par : Ed | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.