Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'EST CA LE BONHEUR | Page d'accueil | RUBRIQUE A BULLES »

dimanche, 04 octobre 2009

DES CADEAUX EN VEUX-TU EN VOILA

Ca fait déjà presque une semaine que c'est sur le blog hautetfort, mais j'ai eu peu le temps de traîner par là, et je n'ai découvert l'info qu'aujourd'hui. Il y a un concours du « Very Nice Blog ». Je me suis inscrite, mais apparemment, il faut que je sois validée ou un truc comme ça, car si on me recherche, on ne me trouve pas... 

Essayez demain ! Il suffit de cliquer sur le logo dans la colonne de droite. Comme titre de blog, j'ai donné : « Ed Le Cheval Qui Parle. Trop ? » J'ai vu que Pascale s'est inscrite aussi. J'ai voté pour elle. Je suis son cinquième vote. C'est vrai qu'il est beau aussi son blog, même s'il est un peu noir, et que les deux colonnes à droite, c'est pas heureux. Mais mon avis, elle s'en fout. 

Comme son avis, moi, il m'importe, je lui dédie les photos ci-dessous où vous pourrez admirer d'une part mes deux cadeaux de samedi, et à côté celui que Pascale m'a fait l'an dernier. Vous pourrez voir que tout cela me sied à ravir. 

100_7358.jpg           100_7367.jpg   

Commentaires

j'adore les chaussettes!!

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@cunégonde : celles-ci, ou les chaussettes en général ?
Remarque, les chaussettes de général, ça doit être rien moche !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Il est beau mon cadeau, tu peux me le rendre s'il te plaît ?

C'est gentil de me le montrer.

Les chaussettes : TERRIBLES !!! Avec des tongs, ce serait idéal.

Mes deux colonnes sont très heureuses.
Je me suis inscrite pour le fun... A part toi, je sais même pas qui a voté pour moi !!! T'as vu le premier il a presque 400
voix !!!

Bon je vais voter pour toi.

Pis t'as vu je suis toujours deuxième chez Wikio. La classe hein ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hum...des cadeaux comme ceux-ci c'est le pied!!
chief gardener

Écrit par : chief gardener | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@chief : isn't it ?
Avec des photos magnifiques comme les tiennes, tu devrais participer au concours du "very nice blog" !

Écrit par : Ed | mardi, 06 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben j'aime bien les colonnes à droite... et puis surtout on voit pas ça partout, entre autre sur ce blougue là... bon, la Sandra M elle m'a dit qu'on pouvait voter pour plein d'blogues alors peut-être que je vais être d'humeur votationnante... j'peux avoir l'adresse ousque Pascale elle a trouvé les jolis gants que t'as aux pieds ?
Merci...
:D

Écrit par : Frederique/FredMJG | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Avez-vous remarqué ? Quand on cliquette sur le SUPERBE logo (ousqu'on vote pour le plus beau logo very nice ?) on attéri sur LA HYENE ORANGE !!! Mais tout le monde sait que c'est une ruse car manifestement y en a que trois qu'ont machinalement cliqueté sur le p'tit coeur...
Et y a une curieuse qui a quand même ouvert le blougue... et qu'a fait plein d'saleté avec son petit déjeuner...
Pffffft

Écrit par : Frederique/FredMJG | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : bon, je sais qu'on se connait pas depuis longtemps, mais bon, faut suivre ! ADMV, c'est pas Pascale !!! La Déesse non plus, ce sont les deux cyber-appellations pour la femme qui partage ma vie, ailleurs qu'ici. Euh, les chaussettes, c'est monop', mais c'est pas vendu avec le collier !
@Fred (2ème com) : C'est plus la hyène ! y'a des nouveaux inscrits. Merci si t'a voté ! J'ai 8 voix !!! Chuis vachement contente. Bon, je suis loin du score de Pascale, mais je rattrappe lentement SandraM.

Écrit par : Ed | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai vérifié parce que toutàllure chuis encore tombée on ze hyène et c'était pas la première fois (voui j'arrête pas d'voter un peu partout... genre...)
Merci pour le répertoire parce que voui faut te suivre et avec toutes ces filles qui s'appellent pareil, sans compter que les filles bon, j'ai du mal à m'souvenir, les velus par contre... :D

Écrit par : Frederique/FredMJG | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : sais-tu qu'il y a des filles velues ?

Écrit par : Ed | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Gahhhhhhh

Écrit par : Frederique | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Fred : c'est qui la Hyène !
Moi c'est le beau coyer que je lui ai offert au Dada. ça lui va mieux que sa laisse hein ?


Bien sûr qu' y'a des filles velueshttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3544637/femme_poilus.jpg

Écrit par : Pascale | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as qu'à chercher, elle est orange ! facile à trouver ! Bon, c'est toi qui a offert le coyer ? comprends rien avec toutes ces Pascale moi !
@Ed : Je m'insurgeasse, je croyais que ce blougue était bien fréquenté et y a une moukhère qui y glisse des photos dégoutantes !
:)

Écrit par : Frederique/FredMJG | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Une hyène c'est point orange
http://www.roumazeilles.net/images/2007/rsa/PICT3561w%20-%20Hyene%20femelle%20avec%20une%20proie.jpg
quoique si, un peu, quand même !!!

Si Superman passe par ici il vous racontera mes déboires avec des hyènes. Sinon, vous le saurez jamais.

Écrit par : Pascale | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha hi hi hi ha ha ha hein hein hein ha ha ha
Tant pis !

Écrit par : Frederique/FredMJG | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : y'a qu'une Pascale ici ! L'est unique ma coupine de blog et elle met les photos qu'elle veut, mais c'est vrai qu'elle fait pas tous les efforts pour trouver la hyène, mais du moment qu'elle vote pas pour elle...
@Pascale : Belle portugaise, belle hyène, on trouve vraiment tout sur le net !
Je vais avoir la SPA sur le dos moi !
@la hyène : pour les droits à l'image, voir Pascale, elle peut payer, elle couche avec son patron.

Écrit par : Ed | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Gné ? çui qu'est plus d'jeun qu'elle ? mais elle est la mère de tous les vaïces ta coupine de blougue !!!! ;o)

Écrit par : Frederique/FredMJG | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est qui la Hyène ???


Fred : il était majeur quand je l'ai épousé.

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je sais pô.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Luttons pour la libération d'la hyène sacrée ! hi hi hi
Et il a dit oui à l'insu de son plein gré ? pfffffffft

Écrit par : Frederique | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

ché pô trop.
Faudrait pas que j'y demande en fait !

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les chaussettes sont devenues très tendances,apparemment,il nous est d'une grande nécessité de faire le bon choix des produits

Écrit par : artling | vendredi, 04 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.