Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ETRE ZEN OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR | Page d'accueil | GRAND DEPART »

samedi, 10 octobre 2009

ANOTHER FRIDAY, BUT THEN HERE COMES SATURDAY !

Hier,

Une élève post-bac ( !) m’a appelée « Maman ».

Mon porte-clefs a bippé trois fois dans la journée, mais je l’ai détaché pour ma réunion parents-professeurs.

Il n’y avait pas de féculents au repas de la cantine. Sauf le pain.

J’ai fait rire les parents de mes élèves.

Il n’y a pas eu de questions.

ADMV m’attendait quand je suis rentrée à 20 h 20 et on a regardé Bones en VO en buvant quelque chose de bon.

Il y avait un match de foot. Combien de boîtes aux lettres manquent à l’appel ce matin ?

Il n’a encore pas fait froid.

J’ai entendu dire des conneries sur le mariage et le PACS sur Europe 1 et j’ai zappé.

Je ne me suis engueulée avec personne.

Je n’avais pas de courrier.

J’ai fait un cours avec un objectif actionnel parfaitement atteint. Ce qui m’a réjouie étant donné l’effectif de 36 élèves présents.

J’ai entendu les mêmes informations sur le lycée pour au moins la 9 ème fois.

 

Aujourd’hui,

Je me suis levée tard.

J’ai joué à Tout le Monde Veut Prendre Sa Place et Questions pour 1 Champion sur mon ordi.

J’ai fait le café.
J’ai mal à l’œil droit.

Je viens d’entendre le facteur nous déposer notre courrier.

J'ai décidé de répondre à une amie anglaise par un long e-mail.

Je pense sérieusement à faire à manger.
J’ai cherché l’itinéraire le plus court pour emmener ADMV à l’aéroport.

Je me sens légère parce que le soleil me fait des clins d’œil.

Je vais aller faire un tour en ville pour acheter un petit livre de conversation italienne.

J’attends la réponse d’Hervé pour jouer au Composio.

J’avais envie de vous écrire une note, mais décidément, rien ne m’inspire vraiment.

 

 

Commentaires

Je reviens lire en fin de journée, en attendant une question : moi pas douée, moi pas comprendre comment voter... J'arrive sur une page où on me propose de participer en indiquant mon propre blog ?

Écrit par : Axel | samedi, 10 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Axel : tu cliques sur l'icone en haut à droite.
Une fois sur la fameuse page, TU NE CLIQUES PAS SUR "PARTICIPEZ", mais tu rentres mon nom dans la fenêtre au-dessus:
Ed le cheval qui parle + ok
Là tu votes. Merci d'avance !

Écrit par : Ed | samedi, 10 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

>Bones en VO en buvant quelque chose de bon
Pourquoi, juste avec de l'eau ça passe pas??

Écrit par : Cunégonde | samedi, 10 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Waouh! quelle journée!
J'ai rien fait...état légumier...total. Quelques levers de paupières quand même.

Écrit par : chief gardener | samedi, 10 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben ça c'est bien.
On dirait du Max.

Hervé est au taf, je ne sais s'il pourra jouer !!!


Pour le vote... tu devrais mettre le lien qui amène directement sur l'endroit où il faut voter boubourse !
Comme ça par exemple... ce serait plus simple pour les courageux qui votent :
http://veryniceblog.com/cat/very-nice-candidats/haut-et-fort/

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Salut M’man

Tu sais plus quoi inventer pour t’attirer des lecteur ! V’la que tu nous pond une note originale.

MONTES DANS TA CHAMBRE ! Que tu aurais du lui dire a ton élève post-bac ça nous aurait rire un peu au moins.

C’est dur un repas sans patate…..

J’aimerai savoir comment tu les as fait rire ? En leur montrant discrètement ton porte clefs ?

Pas de question ! Change de métier devient Camelot. Il n’est pas donné à tout la monde d’expliquer le fonctionnement du porte clefs siffleur.

BONES ? T’es hachement j'neusse ou tu te tient au courant ? Tu bois de la Despé ?

Moi qui pensé que tu regardé que Arte et France 3 v’la que tu zappes sur le foot, tu écoutes Europe 1 et que tu te pose des question existentielle (ça craint)

M’enfin boit pas trop de café et soigne ton œil.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement, on n'a plus de classes de 36 élèves chez nous !
"Je pense sérieusement à faire à manger." Sourire.

Écrit par : Dana | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : C'est pas pour "faire passer", c'est parce qu'une bonne chose ne va jamais seule.
@chief : finalement, le bilan de mon samedi a été plutôt positif. Je suis même allée me promener et le soir on a vu un fabuleux spectacle.
@Pascale : merci pour le lien. Tu penses à tout !
Pour les notes, désolée, mais parfois dans tout ça, il ne me reste plus que ce qui m'a emmerdée, quand je me mets devant l'ordi le soir...
Mais bon, quand je parle de BD que j'aime, tu râles aussi.
@2tafs : je leur ai dit qu'il fallait encourager leurs enfants. Que nous aussi on essayait, bien sûr, mais que le vendredi après-midi, par exemple, moi j'encourageais personne.
Y'a un père que ça a fait marrer, et qui avait l'air de bien me comprendre.
Sinon, c'est pas de la déspé, je bois français, moi, monsieur ! (sauf quand c'est du whisky.)
@Dana : j'y ai pensé, et je l'ai fait ! On a mangé un peu tard, mais bien. Des quenelles, une sauce aurore, et du riz "poussin".

Écrit par : Ed | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

MAIS JE RALE PAS TU FAIS CHIER A TOUJOURS TE PLAINDRE DE MOI.
JE DIS AU CONTRAIRE QU'Y A PAS ASSEZ DE NOTES ICI C'EST PARCE QUE JE M'ENNUIE DE TOI SALETé !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai dû mal lire dans ma cbox...
4 articles en une semaine, y'a pire.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui on avait une partie de composio sur le feu.
Le mieux c'est quand meme les parties en direct live....

Écrit par : hervé | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : oui va vraiment voir à ça ! mais encore pas pour les prochaines vacances... T'es tout seul ? Tu te morfonds ?

Écrit par : Ed | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah je te r'connais bien là, à r'tourner le couteau dans le plaid.

Écrit par : hervé | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : et toi, tu viens bien ici sous une couverture !

Bon, mon ADMV elle est aussi partie jusqu'à demain soir, alors pour la morfondure, depuis dimanche, je donne !

Écrit par : Ed | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.