Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ANOTHER FRIDAY, BUT THEN HERE COMES SATURDAY ! | Page d'accueil | IL N'EST PAS ARRIVE A PIED... »

dimanche, 11 octobre 2009

GRAND DEPART

Je rentre à peine de Roi-Scie Charles 2-Gaules. (Je ne sais pas pourquoi j'écris ça comme ça, pour une fois, ça me dérangerait même pas de faire de la pub... Mais je viens de passer une heure et demie toute seule dans ma voiture, alors, je suppose que ça m'agit sur le ciboulot.) Tout s'est super bien passé. On était bien en avance pour que ce soit cool et qu'ADMV ne flippe pas, parce qu'il faut savoir que l'avion, c'est pas son truc. J'ai voulu manger des pâtes pour qu'elle s'entraîne, mais elle a préféré une quiche. On lui a édité sa carte d'embarquement (la chance, près du hublog ! Mais si votre grand-mère voyage en avion, accompagnez là, faut tout faire soi-même sur un ordinateur maintenant ! Y'a pus d'humain qui nous causent.) choisi un bouquin, acheté des chewing-gums pour la déglutition au décollage, et pis, elle est partie, toute seule dans le grand labyrinthe de l'embarquement!

J'ai vu qu'on fouillait son sac, qu'on lui confisquait et jetait son shampoing, (pourtant j'avais vérifié, y'en restait qu'un fond, mais c'est la contenance indiquée sur le flacon qui compte), qu'on lui emballait son dentifrice dans un petit sac plastique et qu'on lui laissait, qu'on lui faisait vider toutes ses poches dans des bacs en plastique avant de passer sous le portique, que de l'autre côté une belle brune la palpait de partout (!!!) et pis finalement, je l'ai vue reprendre toutes ses petites affaires, me faire un sourire et un signe, et elle a disparu dans la foule.

Au téléphone, quelques minutes plus tard, elle m'a dit qu'elle avait fait l'objet d'une fouille "aléatoire". Ah, ils emmerdent pas tout le monde à ce point-là. Heureusement, sinon, faudrait que tous les voyageurs soient aussi en avance que nous.

Après, j'ai retrouvé ma voiture facilement, vu que j'avais pris la place de James Bond. La 007. J'ai quand même payé 12 euros de parking. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Me voilà rentrée, et maintenant j'attends le petit coup de fil qui me dira que tout va bien chez les mangeurs de pâtes et que rien d'aléatoire n'est arrivé.

Y'avait pas ça à la librairie, dommage !

Commentaires

Ayé !!! A peine enregistré, et j'ai mon appel... Bien arrivée et c'est beau !!! Pourquoi c'est pas pendant les vacances?????

Écrit par : Ed | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

'tain la chance qu'elle a !!!!!!! T'as vu, j'dis même pas où elle est !

Bon t'es obsédée ! Pourquoi tu dis hublog ???

Et pourquoi tu la traites de grand-mère ? Elle est pas si vieille !

Et pis la belle brune qui l'a palpée a pas eu grand chose à se mettre sous la patte. Elle est maig'.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bin moi j'ai bien parlé à des gens qui ressemblaient à des humains là-bas!!

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

La belle brune n'a pas laissé son numero de portable par hazzzzard j'me laisserai bien transporté ?

Écrit par : 2tafs | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, on le dit pas, mais elle a vachement de la chance.
C'est trop mignon hublog, je le laisse ! Et puis chez toi, à un com que tu me répondais, et à un autre, y'a un "si ça mettait arrivé", que j'ai mis du tps à comprendre !
ADMV, je la traite pas de grand-mère, la preuve, elle a su tout faire toute seule !
Tout n'est pas dans le volume...
@Cunégonde : on en a quand même trouvé un pour nous dire où étaient les machines, et j'en ai aperçu un qui emballait les bagages si on voulait, dans du scellofrais.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@2tafs: si son numéro lui était tatoué sur la main, j'étais trop loin pour voir...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais tu la traites de Babar quand même un peu !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Une note tous les 1.9 jours, ça me suffit pas !
Et toc, comme dit Soderbergh... mais pour comprendre faudrait que t'ailles au cinéma !


P.S. : si on disait où elle est la DS, je pense que ça ferait une belle jambe à beaucoup de gens :-))))))))))

Écrit par : Pascale | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

bien vu, zabugonde, «qui RESSEMBLAIENT à des humains». parce que des humains, des vrais, seulement la fouilleuse qui palpe au moindre bip de manière très machinale mais qui parlait de ses ennuis avec son mec (c'est sa ressemblance avec les humains) et là je me disais que dans cet endroit je préférais les vraies machines, elles sont en général ni bien ni mal élevées, ni vulgaires ni rien.

Écrit par : imposture | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben, Babar, il est sympa, et je suis sûre qu'il sait taper sur un clavier de machine air france.
@Pascale again : Ben, y'a qu'à dire qu'elle est partie se gondoler alors, mais ça me fait pousser des soupirs de jalousie...
@imposture : je n'ai eu que l'image de loin, alors je n'ai pu me rendre compte du degré de vulgarité et de mauvaise éducation des pseudo-humains. Mais pour obtenir sa carte d'embarquement, pas le choix, fallait passer par la machine.

Écrit par : Ed | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ah et pis j'irai au cinéma !
Dès que j'aurai du temps avant 22 heures. Sinon, je m'endors. Alors, ça vaut pas le coup.

Écrit par : Ed | lundi, 12 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Elle m'a meme pas rien dit Pascale, que l'Adtv elle était dans une ville de mangeur de Spaghettis, de diseurs de permesso, de gondola gondoliers.
LE BOL qu'elle a pas. J'ai vraiment envie d'y aller.
Je crois savoir ce qu'elle y fait là bas....

Écrit par : hervé | jeudi, 15 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : elle est déjà reviendue ! mais t'as raison , elle avait le bol ! Tout ça aux frais de la princesse, un hotel palace, et un lieu magique pour causer...
Et moi qui pouvais même pas y aller. J'ai pas osé me faire porter pâle.

Écrit par : Ed | jeudi, 15 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai vu des images du lieu magique en question.
La classe.

Écrit par : hervé | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : tu te souvenais du nom du lieu exact ???

Écrit par : Ed | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

oui je pense.
Mais je ne peux en parler zici ?????

PBZ

Écrit par : hervé | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : I am impressed ! je ne me souvenais même pas qu'elle vous en avait parlé... Elle y a été brillante ! Et elle bosse encore jusqu'à samedi. Mais plus près. Mais loin quand même.

Écrit par : Ed | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Méééééééééééééé elle n'en avait pas parlé. Elle est très secrete.
N'oublie pas que Big Brother is watching you....

Écrit par : hervé | samedi, 17 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : alors Big Brother est très fort !

Écrit par : Ed | samedi, 17 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai eu le droit à une palpation foufounesque à Dehli (la jeune femme a carrément envoyé la main, à Doud' aussi), je dois avouer que ça ne m'a déplu après presque 4 mois d'abstinence... C'est long...

Écrit par : zapette | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : !!! rhooh ! comme t'étais, comme t'es d'venue !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.