Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« GRAND DEPART | Page d'accueil | RENCONTRE FORTUITE MAIS NEANMOINS AGREABLE »

lundi, 12 octobre 2009

IL N'EST PAS ARRIVE A PIED...

Non, il n'est pas arrivé à pied par la Chine...

Mais il est arrivé en Chine quand même (par le piston !). Z'êtes pas obligés de regarder jusqu'au bout, y'a qu'un mot qu'on comprend. Quant aux photos, les chinois ont vraiment choisi les meilleures ! Ce qui m'éclate, c'est la mine réjouie de la présentatrice au début. Vu comme ils nous aiment là-bas, ça doit les éclater de cracher un peu sur la France qui leur donne des leçons de démocratie.

 

Si le sujet vous intéresse, Rue89 en parle. Dans les années 70/80, avec un Deug, tout ce qu'on pouvait espérer, c'était faire "maître-Aux". Qui parle de crise ? Deux ans de droit, dont une redoublée, à 23 ans... on peut devenir "Directeur de l'établissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense " !

Commentaires

Non mais ça doit être chiant d'être obligé de manier jour après jour des millions d'euros!! Je me mets à sa place, être encore à son âge obligé d'obéir à son père, c'est pas une vie ça Môdome!!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : tu crois que c'est ça qui le rend laid ?

Écrit par : Ed | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

:)

Tout pareil qué toua !

Écrit par : le CPE | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais personne n'arrive à pied par la Chine...

sauf peut-être les Sa..... nooooon je-ne-peux-écrire-ce-nom !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@le CPE : ben oui.
@Pascale : euh, ils font chier avec tout ce qu'ils ont...

Écrit par : Ed | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais il a doublé sa première année aussi.
En fait il a dû passer 3 mois dans sa fac quoi.
C'est sûr, c'est un juriste ferré, prêt à affronter les requins dela finance.
J'hésite entre lol et brdl de m****

Écrit par : mebahel | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@mebahel : y'a aussi pt.*n c*n ft chr !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi ce qui me tue, c'est que ça fait causer, mais peu agissent au plus haut niveau pour empêcher cette mascarade.
Et allons motiver nos élèves "au mérite", avec cet exemple.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

En effet c'est pas terrible comme exemple. Je l'avais dit pourtant et là j'aime pas avoir raison. Si Sarko Ier change le Pommier de l'UMP pour une fleur de lys et s'il se rapproche dangereusement de la constitution il faudra le surveiller de près avant qu'il soit trop tard!!!! Il n'y a pas que moi qui soit inquiète??? Mon passeport est à jour je suis prête à fuir.
Bon en plus on est la risée de tous, on a l'habitude mais quand même.

Écrit par : Hildegarde | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : Il faut chercher loin les exemples pour illustrer le mot "démocratie"...
@Hildegarde : oui, mais où fuir ?
J'ai bien l'Angleterre, mais il y a aussi des choses qui m'y gênent. Mais il est vrai qu'être fonctionnaire de la République, avec un chef pareil, cela pose question.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi ça me troue le cul d'comprendre qu'un seul mot de chinois.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : je n'ai pas trouvé le clavier chinois, sinon j'aurais pu t'écrire le seul mot que j'ai compris : "connard".
Super contente de te voir ici ! Bisous

Écrit par : Ed | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Laid, c'est discutable:-]] Je crois que c'est pire.

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 15 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'elle vaut le coup d'oeil cette video.
Sans comprendre le texte on comprend bien le sens du message.
Dans mon France Inter ce matin ils disaient que la planète entière se fout de notre gueule.
Mais c'est ca avoir le sens de l'humour. Je rigole avec l'ensemble de la planète.

Il a p'tete fait un stage aux archives ou à la réception téléphonique de l'Epad le Jeannot. Va savoir. Et après son stage, il l'ont repris pask'il etait bon.
On parle, on parle et on ne sait pas grand chose non plus.

Écrit par : herve | jeudi, 15 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : ça dépend quand même des familles. Quand je pense que mon père, il voulait même pas me pistonner pour que j'aie un job d'été à la seuneuceufeu... Ben voilà, où ça m'a menée, une prof qui râle tout le temps.
Au moins, lui, il sera souriant, et riche.

Écrit par : Ed | jeudi, 15 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Kèssse à dire?????

T'aurais préféré avoir Nicolas Sarkozy comme père??????
Alors là..... Les bras m'en tombent.

T'aurais eu aussi Rachida Dati comme marraine, Xavier Darcos comme tonton, Eric Besson comme parrain et De Gaulle comme grand père.

L'idée est tentante.

Écrit par : hervé | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : qui t'a dit que je voulais être souriante et riche ? Déjà, aujourd'hui je suis souriante, c'est pas mal.

Écrit par : Ed | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je me permets juste de nuancer vos paroles, en effet aucun média ou prof ne s'est insurgé quand le fils à Miterrand als pdt de la rep a mandaté son fils au nom de l'état pr faire des affaires et qu'on s'est rendu compte qu'il était un escroc, autre fait on n'a pas crié au scandale qd la fille de Mr Chirac a été prise comme conseillère en com de son paternel. Enfin permettez moi de vous dire que vos propos sur la Chine révèle d'un cruel manque de raisonnement, en effet comparez la tyrannie Chinoise avec le fils du président qui se présente à une ELECTION (et non pas nommé comme on a voulu nous le faire croire) à un poste honorofique (pr les illéttrés allez voir la définition dans le dictionnaire) qui ne rapporte pas de revenue. Néanmoins il est de bon ton de critiquer le président surtt du côté des profs, et pourtt vous êtes loin d'être mal lotis, mais qd je vois ce que vs dites sur la chine je ne peux que m'insurger, la presse là bas ne peut rien dire, dire du mal du pdt chinois c'est risquer la prison voire la mort, alors je vous en prie poussez vraiment votre réfléxion cela permettra au moins que vous ne passiez pas pour une démagogue, c'est extrémement facil de critiquer sans apporter de vraies preuves, en avançant ce que les médias disent, si vous trouvez le régime chinois si exceptionnel qu'il ne mérite pas de leçon de démocratie, je vous invite à aller là bas et de crier à mort le communisme juste pr qu'on rigole un peu, faites un tour ds leurs écoles là aussi juste pr voir. Sur ce je vous souhaite bonne soirée.

Écrit par : leroukin2000 | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@ leroukin2000 : Merci en mon nom et celui de mes bloggeurs pour ce cours tellement peu démagogique, lui !
Ne m'obligez pas à vous expliquer les contresens de lecture sur ma note.
Cela serait trop long et lasserait mon lectorat. J'aurais pu répondre sur votre blog, mais il doit être hébergé en Chine, puisque vous n'en donnez pas les coordonnées...

Écrit par : Ed | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne possède pas de blog j'estime que je n'ai pas assez de choses intéressantes à dire, mais je vous en prie critiquez ce que j'ai dit cela pourait se montrer constructif, j'ai pour ma part donné des exemples ds votre article qui me paraissaient être de la démagogie, vous n'avez qu'à m'envoyer un mail, je serais heureux de voir où je me trompe croyez moi je le dis sans ironie aucune, je serais heureux de dialoguer avec vous et partager nos différents point de vue c'est ce qu'on appelle la démocratie il me semble, débattre et voir où nous divergeons.

Écrit par : leroukin2000 | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai encore un visa pour le Népal (jusqu'au 2 novembre...), mais mon passeport est toujours prêt !!!
On se casse quand ???
(Même au Népal on a trouvé "Le Monde" et "Le nouvel Obs" où ils parlaient de cette affaire... Même pas tranquille à l'autre bout du monde !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@ leroukin2000 : peut-être un mail en effet, dès que j'ai le temps. Les arguments ne manquent pas, et l'actu n'est pas près de me faire changer d'avis.
@zapette : est-ce mieux ailleurs ? ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de rendre les choses plus saines chez soi. Je me suis toujours dit que je resterais pour me battre. Si je pars, ce sera, comme aurait dit l'autre, "pour le plaisir".
Si tu connais une destination sympa, néanmoins, je suis preneuse.

Écrit par : Ed | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.