Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'ENNUI, C'EST L'ENNUI. | Page d'accueil | REFLEXION PERPLEXE ET DUBITATIVE »

dimanche, 18 octobre 2009

DEVOIR DOMINICAL

C'est dimanche !

Vous êtes allergique à l'hostie, vous êtes trop paresseux pour courir le marathon le plus proche, trop fatigué pour la balade en vélo organisée par la maison de quartier, anéanti par le nombre de copies qu'il vous reste à corriger, désoeuvré parce que l'automne provoque chez vous une inertie insurmontable... Il vous reste une chose à faire, si vous ne l'avez pas encore fait !

Voter pour moi sur le site du "Very Nice Blog".

Je n'ai que douze votes. Vous pouvez mieux faire. Mais peut-être la consigne était-elle trop floue la première fois. Alors, voici le lien : http://veryniceblog.com/cat/very-nice-candidats/haut-et-f... Allez-y, descendez la page jusqu'à mon blog, et cliquez sur le coeur rose. C'est simple, efficace et vous ressentirez la satisfaction du devoir dominical accompli.

Néanmoins, c'est bénévole, volontaire, et je ne voudrais pas que vous vous tuiez à la tâche ! Allez-y mollo sur le clic ! C'est dimanche, quand même !

Commentaires

OK, J'ai voté. Remercie-moi gentiment.

Note que le dimanche ne me laisse pas désoeuvré, non, pas du tout. D'abord nous sortons prendre le brunch dans le Café Alpino dans Chapel Market. Ensuite, nous allons au supermarché faire les achats pour la semaine. Tout ça c'est fait et on est de nouveau à la maison en train de boire une tasse de thé et ranger les achats dans le frigo. On est organisé, nous!

Les copies? Bah, j'ai fait ça dans une vie précédente et ça ne vaut pas le jus. C'est trop comme du travail... C'est pas comme si les petits b*** sont reconnaissants.

Cet après-midi? Eh bien je ne sais pas. C'est pas encore décidé. Une petite promenade en ville peut-être, une visite à un musée ou à une galerie. Qui sait, on verra.

Mais j'ai quand même trouvé le temps de voter. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour les amis? :)

Écrit par : SilverTiger | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Devoir accompli ;-)
cet après-midi , au programme un concert à l'école de musique des enfants, mais la tout de suite chacun est occupé et il fait tellmeent beau ... pas envie d'aller s'enfermer, je sens qu'on va plutot faire des crêpes !+

Écrit par : so | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : Merci beaucoup !!!! Les petits Bébés ? Brats ? Blancs-becs ? Je ne sais trop...
Moi, je ne vais pas au supermaché le dimanche. Je dors.
@so : merci d'avoir pris le temps !
Et merci à ceux qui ont voté et n'ont rien dit ici.
Et bonne fin de dimanche à tous. On est allé marcher une heure au soleil, j'ai préparé des cours d'enfer, et fait un paquet de copies sur trois. Ce soir, c'est Barnaby !

Écrit par : Ed | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah zut je bosse le dimanche. J'peux pas voter.
J'irais p'tetre demain. Je bosse pas.

Écrit par : hervé | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Malgré le fait que je me suis cognée 40 bornes de vélo ce matin, j'suis sympa, j'suis allée voter!

Écrit par : Emma | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : y'a pas idée d'êt' curé, aussi !
Euh, faut pas que ta femme ait déjà voté sur la même ligne internet...
@Emma : MERCI alors ! C'est gonflé ! Ton vélo aussi, j'espère.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis plutôt dégonflée en fait après trop de km (et je me rend compte que j'ai fait LA faute que j'ai horreur de faire dans mon premier commentaire!)

Écrit par : Emma | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est dimanche et même pas j'ai bossé.
je vais aller voter... tiens ça m'occupera et comme c'est pas le même ordi je peux le faire.
Je vais même voter pour moi tiens.

Sinon, je fais comment pour revenir à la réalité moi ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pfou la la je suis allée voir le classement, y en a qui ont des 149 voix. J'ai voté pour toi.
Moi ce soir c'était pas Barnaby, c'était Numbers, j'aime bien le petit prof de maths.

Écrit par : Agathe | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : on t'excusera, c'était dimanche !
@Pascale : merci pour les votes. La femme du curé bosse pas le dimanche. Si ? Bravo pour tout ce que t'as été capable de faire toute seule comme une grande à Lyon. Et, c'est vrai, ça va pas être facile...
@Agathe : Ben ici, c'était Barnaby, et les beaux manoirs anglais. On doit pas avoir la même télé.

Écrit par : Ed | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà voté la première fois que tu l'as demandé. Je peux le refaire, tu crois ?

Écrit par : Virgibri | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Un vote depuis l autre bout du monde !!!

Écrit par : zapette | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est déjà fait!!!
Oh! Ya un message en direct du Népal!!!!

Écrit par : Hildegarde | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : on ne peut revoter que d'une autre adresse ip. De chez une copine ou de chez ta maman...
@zapette : Merci, c'est un grand honneur.
@Hildegarde : oui on sent l'air frais et la zen attitude d'ici, tu ne trouves pas ?

Écrit par : Ed | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, vivement qu'elle nous fasse partager tout ça.

Écrit par : Hildegarde | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

comme d'hab j'ai un bulletrain de retard, je peux encore voter?

ce qui m'ennuie parfois c'est que le dimanche après-midi, c'est déjá un peu le lundi.

ben, du coup je me dis que quand on est lundi on est peut-être encore un peu dimanche et que je peux alors encore voter. j'y vais de cette touche...

Écrit par : imposture | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hildegarde : oui, on lui dira pas, mais elle nous manque !
@imposture : y'a qu'en France qu'on ne vote que le dimanche. Le web est international. Tu peux voter tous les jours !

Écrit par : Ed | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

pfff, c'est nul on peut même pas revoter !

Écrit par : so | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Déjà voté. Je peux le faire plusieurs fois si je vote, par exemple, depuis mon école ?

Écrit par : Dana | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@so et Dana : on peut revoter, mais d'une autre adresse ip ! donc, oui, de ton école Dana, c'est sûrement possible.

Écrit par : Ed | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je l'ai lu, je l'ai lu !!!!
Plus besoin de me le dire ;-)

Écrit par : zapette | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : salut ! bon, je me tais.
On va se croiser peut-être bloguesquement ce weekend, mais mardi je m'en vais...
Alors ne tarde pas à nous raconter !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.