Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEVOIR DOMINICAL | Page d'accueil | MENU DU JOUR »

lundi, 19 octobre 2009

REFLEXION PERPLEXE ET DUBITATIVE

Pourquoi le designer du gilet que je viens de m'acheter pense-t-il que que la longueur des bras est proportionnelle à la grosseur des seins ? Je choisis la taille 4 pour y faire entrer mes seins, et je me retrouve avec des manches multi-fonctions qui me serviront de mitaines pour l'hiver.

Le mec a dû bosser chez doudoushop, avant.

Commentaires

Perso, le truc qui m'agace c'est que quand tu prends un pantalon en 40, tu dois avoir des jambes d'1,20m minimum pour ne pas avoir à faire d'ourlet. Et pour le coup, le mec qui a dessiné le pantalon il doit pas avoir bossé chez doudou shop mais il a du dessiner avec A.Karembeu sous les yeux

Écrit par : Emma | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

T'as trop de seins et pas assez de bras??

Écrit par : Cunégonde | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ! vu comme ça je n'aurais jamais assez de bras pour porter ma main à ma bouche et serais morte de faim depuis longtemps !!!! Et pourtant TOUS les pulls que j'achète sont trop longs des bras ! Je dois être vraiment très mal foutue ;-)

Écrit par : So | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

il vaut mieux avoir des manches trop longues que trop courtes, non? sinon t'as l'air d'un bouffon, non?
enfin je dis ça moi j'aime les manches longues mais pas les jambes de pantalon sinon je me retrouve avec des trainées de flotte et de bouillasse derrière moi...
il est mignon ce doudou...

Écrit par : emy | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : il y a longtemps que je ne sais plus ce que c'est que d'acheter des pantalons du 40... Mais A. Karembeu, elle a pas de bras ?
@cunegonde : je n'ai rien en trop. Et jai des bras normaux. C'est la mode qui n'est pas humaine.
@so : Essaie quand même de mettre ta main devant ta bouche ou Bachelot va criser !
@emy : oui mais mes manches, elles dépassent trop du blouson ! L'hiver je ferai un noeud avec les deux bouts de manches, et je ne sentirai plus l'air froid. Génial !

Écrit par : Ed | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah je suis pliée de rire!! J'adore ta manière de raconter, et le parallèle avec Doudoushop ^^!! N'empêche que c'est vrai ça, je rencontre souvent ça avec les maillots de bain : si t'as une petite poitrine c'est que tu mets du 36, et si t'as une grosse poitrine, tu mets forcément du 42 et au delà!! Grrrr

Écrit par : Cathy | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'adore les manches qu'elles sont longues.
Enfin, moi, j'ai zéro problème j'suis trop bien portionnée.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Cathy : bonjour !
J'ai des seins, et en plus, des épaules ! je te raconte pas le calvaire...
@Pascale : Ah! j'avais pas vu que t'avais des bras de 1.50 m pour aller avec tes seins du 110 E ???

Écrit par : Ed | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Saleté de bourrin. Tu m'as doublée dans les very nice blogs !!!

Ils ont de la purée de pois dans les yeux les votants ou quoi ?


Même Hervé est vachement véner contre toi.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui, j'suis vachement véner.

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois ?
Je te l'avais dit qu'il était véner.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

VACHEMENT véner même.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, vachement.

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

ah tu vois ?

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon j'crois qu'elle a vu là.

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, mais on sait jamais.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, t'as raison, des fois qu'elle aurait pas vu.

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Là, je pense qu'elle a vu.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Qu'elle a vu quoi ?

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

....
m'en souviens plus.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Hervé : zêtes vraiment des zamours ! nonobstant que je te bats au very nice blogs (je courzy vite voir ça !), vous me faites monter mon nombre de coms en flèche ! Moi qui croyais être un blog en hibernation...
Mais vachement joli quand même...

Écrit par : Ed | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

T'es vraiment qu'une pourrite.
C'est décidé, je vais te mettre la pâtée.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mets zi sa pâtée !

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

T'inquiète je vais y mettre.
T'as vu l'autre comment qu'elle couine et gnagnagna mon blog hiberne...
Comment veux-tu que ça hiberne pas, depuis la rentrée elle a publié 22 notes en 42 jours. Cela fait donc une moyenne d'une note tous les 1.9 jours. ALors que moi, même quand je suis pas là je publie.
Tiens j'suis trop dég.
Être en compèt avec des bourrins pareils ça fout la rage.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais t'as la rage.

Écrit par : hervé | mardi, 20 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, un bourrin ça dort, même un mardi soir ! mes yeux tiennent plus ouverts ! et pis faut que je reparte en campagne demain...
zoubis les deux veners qu'ont la rage !

Écrit par : Ed | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, ah, ah!!!!!
Tu fais moins ta malingre du coup que Pascale est revenue à 2 points.

ANNONCE AUX LECTEURS DE CE BLOG.
Ceux qui voteront pour "Sur la route du cinéma" recevront un cadeau d'une valeur inestimable:
Une photo de Clint Eastwood.
Signé: le directeur de campagne.

Écrit par : hervé | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mes amis bloggers ! ne croyez pas la propagande ennemie ! De toutes façons des photos de Clint, elle en a pris tellement, qu'elles n'ont aucune valeur marchande.
Et puis il suffit d'aller voir son blog pour se servir...
Belle tentative quand même ! Deux points d'avance, c'est toujours ça. J'aurais même pas vu que je gagnais si vous ne me l'aviez pas dit !

Écrit par : Ed | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et quand tu achètes un pyjama, tu prends quelle taille ?

Écrit par : Dana | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Dana : 44 ou 46 pour être à l'aise ! pour les nuisettes, idem, les tailles sont encore plus petites !

Écrit par : Ed | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Quand je pense que je dois avoir plus de sein et d'épaule que toi.....

Écrit par : zapette | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça m'étonnerait, mais nous comparerons le jour où nous nous rencontrerons !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.