Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« REFLEXION PERPLEXE ET DUBITATIVE | Page d'accueil | JE VAIS PEUT-ETRE DEMENAGER »

mercredi, 21 octobre 2009

MENU DU JOUR

A midi je me suis cuisiné des tagliatelles au curcuma et au pavot, achetées à la coop bio du coin. Avec ma sauce faite maison aux coeurs d'artichauts, c'était hmmmmmm... ! Deux petites tranches de truite fumée là-dessus, et on se croit au resto.

Lundi un mec a demandé à ADMV si elle connaissait une carrosserie turque dans le quartier. Je me demande ce que ça a de particulier ?

Je suis contente de ne pas aller faire mes courses au Lidl de Sevran.

Et à part ça, n'oubliez pas LE COMBAT DES CHEFS !

http://veryniceblog.com/cat/very-nice-candidats/haut-et-fort/

Si vous avez plusieurs lieux où vous connecter, n'hésitez pas ! Je serai peut-être le plus beau cheval bloggeur de chez Hautetfort !!!

Commentaires

Un carrossier turc ca doit être comme les chiottes turcs ? ca pue cette affaire
Je suis bien content aussi de ne pas faire mes courses au lidl de Sevran , 706 bornes pour y aller! tu parles d'une affaire.

Écrit par : 2tafs | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

On a peut-être dit à cette personne va voir le carossier turc dans tel quartier, mais en fait, c'était pour lui dire va te faire voir chez les grecs.
Là je me rends compte que je ne fais rire que moi.

Écrit par : Emma | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Mon mari aussi il met du curcuma dans les plats, c'est très bon pour la santé.

Écrit par : Agathe | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@2tafs : Tu penses donc qu'ils font des voitures où l'on doit conduire debout ?
@Emma : Ben non. Pas que.
@Agathe : oui. Il me semble en avoir déjà parlé !
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2008/08/02/qu-est-ce-que-c-est.html#comments

Écrit par : Ed | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben @Pascale ! on t'a pas vue hier... Ton mercredi a été si dur que ça ???
Je pars pour un marathon de deux jours, mais après, vive les vacances !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

DUR ?????????????????????????????


H.O.R.R.I.B.L.E.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est toujours fatiguant les cabines d'essayage !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et si c'était tout simplement l'histoire d'un mec qui cherchait une tête de Turc? Accessoirement il peut être carrossier, un peu comme ton menu, accessoirement il est l'intérêt de ton billet... ;-)

Écrit par : imposture | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : accessoirement (et les carossiers, à propos, ils vendent des accessoires ?) c'était aussi pour reparler du Very Nice Blog, et je ne regrette pas puisque j'ai passé la barre des 50 ! Et c'est pas fini. Je me battrai jusqu'au dernier, tant que Pascale fera une propagande éhontée sur son joli blog.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouaip souvent il y fait chaud.

Bon deux jours de suite le même menu du jour...
ça chie vraiment dans la colle ce blog !!!

Quand je pense qu'il y en a qui votent pour ça !

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

au temps pour moi! mes remarques sont toujours triviales, je passe souvent à côté de l'essentiel...

...et comme dans les républiques bananières, les élections sont toujours truquées et les coups lancés lors de la campagne sont bas.

dommage, tu ne connais pas mumbly... (ne compte pas sur moi pour t'expliquer) rsrsrs!

Écrit par : imposture | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je ne parlerai même pas du message récurrent plaqué en début et fin de note chez toi !!!
Mon blog l'est beau, et pis c'est tout.
@imposture : où t'as vu des bananes ici ?
Je fais ma campagne toute seule, à mains nues, sans me faire pistonner par un quelconque père président de la république, moi !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.