Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JEU TELEVISE | Page d'accueil | MOT D'EXCUSE »

mercredi, 28 octobre 2009

LIKES AND DISLIKES

Toutes ces photos font références à des choses que j'aime ou n'aime pas faire dans ma maison. Quelles sont ces activités d'après vous ? Pensez-vous qu'il s'agit de quelque chose que j'aime ou que je n'aime pas ?

1.100_7435.jpg                                       2.100_7437.jpg                                    

 3.100_7441.jpg                                      4.100_7443.jpg                                      

5.100_7438.jpg                                      6.100_7439.jpg                                     

7.100_7440.jpg                                      8.100_7442.jpg

Commentaires

tout ce qui se rapporte au ménage et à la lessive!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le 1 c'est peut-être le jardinage et je crois que tu aimes bien.
Le 2 si c'est le robinet de l'évier, ça me fait penser à la vaisselle et tu ne dois pas aimer ça plus que tout le monde.
Le 5 c'est la bibliothèque et je crois que tu adores lire.
Le 6 c'est le gaz pour faire la cuisine et je crois aussi que tu aimes bien.
Les autres photos, je sèche, je n'identifie pas ce que c'est.

Écrit par : Agathe | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pour ce que tu n'aimes pas, je dirais : 2, 6, 7, 8. Mais j'espère ne pas avoir décalé les numéros de photos à mon tour...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

En supposant que le 1 est en haut à gauche, et le 2 en haut à droite...

Le 1, il me semble voir un pare brise et je crois me souvenir que tu as classé le nettoyage de la voiture dans les trucs pénibles...
Le 2, je suppose qu'il s'agit de salle de bains, oui tu pourrais peut-être aimer...
Le 3 ??
Le 4 ??
Le 5 ranger la bibliothèque, mmh, en fait c'est toujours à refaire, je dirais non
Le 6, machine à laver, ça va, de là à aimer, peut-être pas quand même !
Le 7, carrelage ? Non, pas glop !
Le 8, passer l'aspirateur, pfff

Ben finalement, je ne vois pas trop ce qu'on peut aimer là-dedans !

Écrit par : Axel | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

1 - t'aimes bien foutre ton uc sur ta terrasse,
2 - t'aimes bien faire des "autoportraits au robinet",
3 - t'aimes bien faire des "autoportraits à la Duvel",
4 - t'aimes bien te vautrer dans ta banquette rouge,
5 - t'aimes bien ranger tes livres d'école,
6 - t'aime(rai)s bien que le brûleur en bas à droite de ta cuisinière soit propre,
7 - t'aimes bien regarder ton grille-pain,
8 - t'aimes bien ton vibromasseur.


T'aimes tout en fait.

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

eueuuh : Axel, change de lunettes, nettoie les ou clique sur la photo, tu verras c'est magique !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@ Pascale... Cliquer sur la photo... tu as raison, ça change tout !

(Tu n'aimais pas mes interprétations ?!?)

Écrit par : Axel | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben, voir un pare-brise à la place de la terrasse, un carrelage à la place de la gazinière et un aspi à la place du vibro... je m'inquiétais, surtout que je sais comme il est difficile d'obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmo !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le 2, la vaisselle, t'aimes pas...
Le 5, la lecture, tu adores
Le 6, cuisiner, tu aimes
Le 8, passer l'aspirateur (et faire le ménage), tu détestes...

Écrit par : zapette | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

si c'est encore pour nous faire causer et ne pas donner la réponse, je ne joue plus!

Écrit par : imposture | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Faire la vaisselle (2) et passer l'aspi(8), je dirais que tu n'aimes pas (ou alors tu es un ovni!). Pour ce qui est de lire (5), regarder la télé sur son canapé (4, belle couleur d'ailleurs), t'asseoir sur ton balcon (1), et boire un verre de vin (3), je dirais que tu aimes.
Pour la 6 et la 7 je reste perplexe quant à l'interprétation à donner! Un indice please!

Écrit par : Cathy | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

1) Prendre le petit dej sur la terrasse quand le temps le permets, tu aimes
2) vaisselle, ménage : beurk
3)???? A moins que ce soit une bougie?
4)Regarder un bon vieux film sur le canapé avec ton ADMV
5)lire ça c'est cadeau tu aimes
6)cuisiner, tu aimes
7) aucune idée
8) je vais me dire que c'est un aspi (tu n'aurais pas oser mettre la photo de ton vibro quand même) et là c'est comme le n°2 on aime pas mais on a pas le choix

Écrit par : Hildegarde | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben c'est ça qu'elle aime le Dada, qu'on cause chez elle pendant qu'elle est pas là.
Elle a l'impression de nous laisser un salon confortable.
J't'en foutrais.

Écrit par : Pascale | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Réponses à tous :

1.C'est un carreau sale : j'ai une sainte horreur de faire les vitres. Et dès qu'il fait beau, on voit que ça !Personne l'a trouvée celle-là.
2.Le robinet de ma cuisine : la vaisselle, c'est pas ma tasse de thé... (une mention spéciale à Pascale, parceque c'est vrai que ça me fait un peu un auto-portrait qui me fait ressembler à un Stuart Little.) Trouvé par Agathe, Zapette, Cathy et peut-être Virgibri.
3. Un nouveau réveil récemment arrivé dans la maison : horreur de me réveiller. Tôt, surtout. Si étrange que ça mon objet ? Ca vous a surtout fait penser à de l'alcool...
4. Le beau canapé où j'adore traîner avec ADMV : Bravo à Pascale, Cathy et Hildegarde !
5.Ma bibliothèque de boulot... : je lis rarement des bouquins Nathan, Bordas et Hatier pour le plaisir ! Et préparer mes cours, c'est pas bandant. PERDU !
6. Bon d'accord, ma gazinière est pas nickel, mais c'est parce que je cuisine, et cuisiner, j'aime ça ! Bravo à zapette et Hildegarde (elles en ont causé, c'est pas possible !)
7. C'est bien mon grille-pain, bien joué Pascale, mais pas parce que j'aime le regarder (d'ailleurs il est dégueulasse a dit qqun récemment...) mais j'aime manger du pain grillé le matin.
8.Axel, zapette, Cathy et Hildegarde ont bien reconnu le tuyau de l'aspirateur, Pascale si t'as acheté ça en pensant que c'était un vibro-masseur, tu t'es fait avoir ! Et l'aspi, donc, j'aime pas trop. C'est grand chez moi, et ça me prend des plombes, pas comme quand j'avais un F2 !

désolée pour le silence, mais je vous ai laissé cette note pour que vous ne vous ennuyiez pas pendant mes deux jours dans la capitale, z'allez quand même pas vous plaind' !

Écrit par : Ed | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et je tire la langue à Hautetfort qui m'a fait une mise en page pourrie avec les numéros (c'est encore pire sur un mac !) alors que l'aperçu était nickel...

Écrit par : Ed | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hééééééééééééééé, mais j'ai trouvé aussi moua !

Écrit par : Virgibri | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : Toi aussi t'es une ch'tite jeune qu'a lu que la moitié des consignes ! il fallait dire ce qu'étaient les activités. Et toi, t'as donné que des numéros. Mais l'essentiel c'est de participer, comme disait l'autre.

Écrit par : Ed | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et oh la 5 j'avais trouvé banane !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : y'avait une ch'tiot' erreur d'interprétation. Tu pensais que je parlais de mon rangeage des bouquins, alors que je parlais de ma préparation des heures de torture de mes élèves !
Mais t'as vu, t'as une féloche spéciale ! et en plus un prix de camaraderie, parce que l'Axel, tu l'as bien aidée !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le prix de bonne camaraderie, je vais l'encadrer... C'est la première fois que ça m'arrive. Et t'as vu, à peine elle m'a remerciée.
On m'y reprendra pas deux fois.

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : encadre ! c'est pas tous les jours effectivement ! C'est vrai qu'elle dit même pas merci... Si elle repasse par ici, qu'elle se sente redevable et coupable pour toujours.
Moi, tu m'as bien fait rire avec ton com' sur l'ophtalmo en tous cas.

Écrit par : Ed | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hum. Ok, j'ai trouvé la vaisselle, l'aspi, le grille-pain (tu aimes prendre ton petit déjeuner ?) et la cuisine. N'empêche que tes photos sont tordues, j'adore découvrir ensuite ce que c'est :)

Écrit par : Ju' | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Ju' : tordues mes photos ??? Je ne trouve pas.
Oui, j'adore le petit-déjeuner, quand je ne suis pas toute seule.

Écrit par : Ed | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.