Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LIKES AND DISLIKES | Page d'accueil | RUBRIQUE CINEMA »

vendredi, 30 octobre 2009

MOT D'EXCUSE

Mesdames et Messieurs les bloggeurs (si, il y a sûrement quelques hommes, même s’ils restent étonnamment silencieux),

 

Veuillez excuser Ed pour son absence de 48 heures qu’elle a passées à Paris, prise en charge par une amie noble connue par l’intermédiaire de Virgibri qui lui a fait rattraper le retard intellectuel et cinématographique pris depuis le début de cette année scolaire.

 

Elle a déjà rattrapé le travail non fait concernant les réponses aux nombreux commentaires, et reprendra son service normalement le 4 novembre, après être allée faire une immersion linguistique et touristique, pas trop arrosée espérons-le, dans la région de Brighton.

 

Son état général nécessitait un radical changement d’environnement et une dose journalière de bavardage à propos d’autre chose que de l’éducation nationale.

 

En attendant son retour définitif de ses cures de réenthousiasmation, Ed fera paraître quelques notes auxquelles elle ne répondra peut-être qu'en différé, mais qui seront là pour pallier l'ennui et le désoeuvrement causés par l'absence de votre dada préféré.

 

Comptant sur votre compréhension,

 

Le Vétérinaire généraliste en charge de Ed le Cheval qui Parle.

Commentaires

Take care!!! (je sais pas si c'est correct mais l'intention y est) reviens nous vite et en forme.
PS : très beau chapeau

Écrit par : Hildegarde | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hildegarde : merci ! je vais vous concocter qq notes avant de partir. Et je me reposerai, rien que l'air anglais, même s'il pleut, me régénère .

Écrit par : Ed | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh, que j'aime ce néologisme de "réenthousiasmation" !
Enjoy and take care, Ed !

Écrit par : Virgibri | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben crotte deboudin mon comm y'est disparu.
ET je sais plus ce que je disais !

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : I will !
@Pascale : je te jure que je n'ai rien supprimé ici !

Écrit par : Ed | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Très joli ton chapeau tu es fin prête pour la campagne anglaise.

Écrit par : Catherine | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Catherine: c'est pas le chapeau que j'ai vu en premier, mais les tics que j'ai et qui dénotent du stress. Vite, le flegme anglais, à ma rescousse !

Écrit par : Ed | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

han c'est des tics.
J'ai cru que t'étais en train de frotter le parquet !

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben, j'en profite pour frotter le parquet !

Écrit par : Ed | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Rhaaa c'est trop bien, qu'est-ce qu'on prend soin de ses lectrices sur ce blog, même un petit mot en attendant le retour de la propriétaire. Vraiment on est chouchoutées. Ah je t'envie, j'aimerais bien aller à Brichton (comme dit mon mari, quand il se moque un peu, gentiment). Au retour tu auras sûrement des anecdotes so british à raconter.

Écrit par : Agathe | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : oui, la maison a une réputation à tenir ! I'll be back soon.

Écrit par : Ed | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je préfère ne rien que de dire des conneries, c'est plus reposant.

Écrit par : Le Male | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Dis-lui qu'elleest tout excusée, de prof à prof on peut bien comprendre qu'elle a besoin de changer de sujet(s) : )

Écrit par : Dana | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Le Male : en oublier les accents tout de même !
@Dana : message transmis et bien reçu.

Écrit par : Ed | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.