Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 100 % DES GAGNANTS ONT TENTE LEUR CHANCE | Page d'accueil | L'ANGLETERRE, C'EST PAS BON POUR LE REGIME »

mercredi, 04 novembre 2009

DON'T BELIEVE IN THE METEO

Avant de partir j'avais regardé plusieurs sites de météo qui m'avaient annoncé 4 jours de ça :

En fait, nous avons eu ça :

100_7484.jpg

Ca :

100_7562.jpg

Et ça :

100_7613.jpg

Et entretemps, nous avons eu tout ça :

100_7491.jpg100_7579.jpg

100_7572.jpg100_7570.jpg

 

Nous sommes revenues à travers la tempête, avec seulement une heure et quart de retard sur le planning. Aujourd'hui, comme pour beaucoup, c'est la reprise, en tous cas, du boulot pour la reprise demain, mais si au milieu de votre boulot vous avez accès à un ordi inhabituel, re-votez pour moi sur le Very Nice Blog, rien que pour faire la nique à Pascale ! Et c'est que ça a de l'importance, ça !

Commentaires

C'est la météo, c'est stable, normal.
A Lille, le temps change quinze fois par jour, je trouve ça perturbant (au fin fond de ma picardie quand il pleut le matin, on sait qu'il pleuvra l'aprem, quand il fait beau le matin, on sait qu'il pleuvra probablement). Bref. Tout ça pour dire que je commente, même si j'ai rien de pertinent à dire, alors j'enchaîne les mots sans interêt, sisisi. :)
En fait, je continue à passer vous voir très régulièrement (plus d'une fois par semaine, même du lycée...). Niah. Bon courage pour la rentrée :)

Écrit par : Ju' | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Ju' : l'Angleterre, c'est un peu comme Lille, alors, et moi, ça me plait.
Autant que le fait que tu sois passée faire un coucou. Courage pour la suite. Tiens ce soir, je crois, il y a une émission sur les prépas ! C'est intéressant de se sentir l'objet d'un reportage, et d'entendre tous les poncifs sur le sujet. Un peu comme quand je regarde les émissions sur l'homosexualité. On doit s'y habituer d'ailleurs, car il y en a moins... Mais la prépa, ça reste apparemment une grande question d'actualité !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon courage, Ed, pour la reprise. :-)

Écrit par : Virgibri | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'as vraiment le mauvais à l'intérieur de ton body.
Non seulement j'ai pas reçu de carte mais en plus tu voudrais me battre.
J'ai pas attendu après toi pour me faire niquer je te ferai aimablement remarqué.

Bon, c'est la rentrée, tu vas de nouveau être de mauvais poil ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Chez moi c'est plutôt comme ça en ce moment, si vous aimez la pluie c'est le moment de venir... http://www.jyreflechis.com/wp-content/uploads/2009/11/quand-je-dis-quil-fait-beau.png

Écrit par : Emma | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

chez moi c'est comme ça
http://vietnamblog.danthony.org/images/photo/fenetre_pluie.JPG

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Tu voudrais pas que la poste de la Queen aille plus vite que la musique !
Tu m'as niquée, c'est vite dit.
@Emma : toi qui es gentille, vote pour moi de ton bureau !
J'aime pas la pluie. Heureusement on en a eu surtout la nuit.
@Pascale : C'est noir chez toi ! Dark Pascale !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Dark toi même !

Et j'ai pas dit que je t'avais niquée. T'sais pas lire ou bien ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, ben, il est tard ! et en relisant, je vois que tu me fais "remarqué" ! Alors, t'as rien à dire sur mes compétences à la lecture.
good night !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Exact. J'ai cru que tu verrais rien. Malheureusement il a fallu que tu viennes relire !
Tu ferais bien d'aller te coucher...

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.