Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ON N'EST PAS DES BETES | Page d'accueil | REFLEXION D'UN SAMEDI MATIN »

vendredi, 20 novembre 2009

JE PENSE QUE C'EST LE SIXIEME

Il y a longtemps que nous avons interrompu nos défis d'écriture. Y'en avait qui étaient en vacances, d'autres qu'avaient des soucis, plein de grosses excuses bidons, mais le fait est que nous n'avons pas écrit depuis une éternité. Les règles restent les mêmes : les participants publient leur texte sur leur blog ou me l'envoient par mail et je le publierai ici. Le texte doit être publié vendredi prochain au plus tard (ou me parvenir par mail la veille). Il faut tant soit peu respecter les consignes, et assumer tous les commentaires colorés que l'on trouve ici. Allez-y ! Lancez-vous ! Comme diraient mes élèves, c'est fun !

Ecrire un texte de maximum 300 mots où l'on retrouve ici et là des détails inspirés par ces quatre photos prises pendant mes vacances en Angleterre et que je ne vous avais pas encore montrées :

100_7475.jpg100_7457.jpg
100_7520.jpg100_7604.jpg
 

Commentaires

Je vois des gens qui sont morts...

ah non, je pensais que tu parlais du film.

Le sixième sens.

Laisse tomber.

Ben, chouette un devoir à rendre !!!
ça fait quoi 300 mots ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : 300 mots, c'est ce qu'on demande au bac en expression écrite en anglais. Ca fait environ trente lignes manuscrites. Sur mon interface h&f, je fais des lignes d'environ 20 mots, donc 15 lignes suffiraient. Tout compte, même les articles et autres merdouilles comme ça ! Faut compter.

Écrit par : Ed | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale :et puis, me prends pas pour une inculte ! Le 6ème sens je l'ai vu ! Les morts, non.

Écrit par : Ed | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Chic un truc à faire dans le train lundi! En neuf heures, je devrais pouvoir les écrire les 300mots.

Écrit par : Emma | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca va pô non!!!

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : Ah, tu as un portable, parce que n'oublie pas les détails des photos...
Tu vas où en 9 heures ? A Dunkerque ou à Madrid ?
@Cunégonde : toujours aussi paresseuse. Dis moi au moins ce que tu penses de mes photos.

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

I love the skull ! Have a wondeful Week-end Miss Ed

Écrit par : Bérangère | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Bérangère : c'était Halloween et il y avait des squelettes partout, entiers ou en pièces détachées. Et nous avons assisté à la prise de photos d'un mariage local, une véritable famille Adams. Très drôle.

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Défi relevé, mon texte sera en ligne sur mon blog d'ici vendredi (même si j'ai une semaine assez chargée... il va falloir que je me calme !!)

Écrit par : zapette | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : cela n'aurait pas pu se passer sans toi, bien sûr. Oui, calme-toi et prends le temps de guetter le facteur !

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ecrit !!!!
J'ai plus qu'à le taper et à le mettre en ligne..

Écrit par : zapette | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est en ligne !!!!
Défi relevé... et merci pour les magnets ;-)

Écrit par : zapette | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : Bravo ! moi, je n'ai même pas écrit la première syllabe du premier mot...
Les magnets, tu les as bien mérités !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

re-@zapette : je ne lirai ton texte qu'après avoir publié le mien.OK ?

Écrit par : Ed | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je rentrais de Bretagne, et j'avais enregistré les photos. En plus j'ai pu profiter d'une prise de courant à 10cm de moi, ce qui pour le coup m'a permis d'écrire. Je publierai vendredi dans la journée.

Écrit par : Emma | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Okay... j'attends...

Écrit par : zapette | jeudi, 26 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.