Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CELUI-CI EST DE MOI | Page d'accueil | DEFI DU VENDREDI : LE RESULTAT »

vendredi, 27 novembre 2009

CA A L'AIR DE QUOI ?

Ce matin en roulant en ville, je me suis dit qu'il y avait vraiment de plus en plus d'allemands dans ma ville.

Et puis j'ai réalisé que c'était simplement les nouvelles plaques numéralogiques.

C'est con, mais je ne m'y fais pas.

Commentaires

:)

Pareil ! Tu n'as pas fait changer la tienne ? Je me souviens de l'article où tu réfléchissais à un nombre qui pourrait avoir une signification (politique)...

Écrit par : Max | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais c'est si important que ça ce truc???

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas très important, mais c'est du quotidien et moi non plus je ne m'y habitue pas. Comme j'ai une vieille voiture, j'ai toujours l'ancienne immatriculation. Bah on s'attache à des petits trucs pour ne pas trop perdre ses références.

Écrit par : Agathe | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'avais pas d'idée de note aujourd'hui?

Écrit par : 2tafs | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'es aussi cân que moi alors ?
Moi aussi l'autre jour je disais : "tiens pourquoi il est immatriculé à l'étranger c'con* là ?".


*un de mes voisins chéris.

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Encore que, sur la première photos, la 19 (ou mégane ?) rouge, c'est bien une immatriculation allemande...

Écrit par : zapette | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : tout le monde ne change pas aussi souvent de voiture que tu changes d'ordinateur, ou de blog !
@Cunégonde : où ai-je dit que c'était important ?
@Agathe : voilà, c'est ça, on nous retire nos repères. Cunégonde, elle peut pas comprendre, elle circule en métro. Mais qu'est-ce qu'elle dirait si d'un seul coup on donnait aux stations des numéros au lieu de leurs noms ?
@2tafs : ben si. J'ai eu celle-là.
@Pascale : Ah, ben oui qu'an se ressomble ! C'est exactement ça. Je me suis dit qu'il y avait quand même de plus en plus d'étudiants étrangers sur le campus !!!
@zapette : ça ne t'est pas venu à l'esprit que je l'avais fait exprès pour qu'on puisse voir la ressemblance ???

Écrit par : Ed | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, ben tu me rassures : moi non plus, je ne m'y fais pas !

Écrit par : Virgibri | samedi, 28 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : si au moins on en voyait l'intérêt !

Écrit par : Ed | samedi, 28 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

On se ressemble mais tu es plus cheval que moi,
finalement !


TU METS LE LIEN DE MAX A JOUR BORDEL !

Écrit par : Pascale | samedi, 28 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : à cheval sur les principes, oui !
En tout cas, plus patiente. J'y cours, mais il suffit quand même de deux clics.

Écrit par : Ed | samedi, 28 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'es plus patiente, c'est can ça ! Tu vas voir c'est chiant.

Écrit par : Pascale | samedi, 28 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : nan, je m'dis "t'as passé l'âge de m'prendre la tête avec des conneries", et j'avance. C'est cool.

Écrit par : Ed | dimanche, 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.