Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEFI DU VENDREDI : LE RESULTAT | Page d'accueil | CA L'FAIT A CHAQUE COUP ! »

dimanche, 29 novembre 2009

COMMENT ARRIVER A SES FINS

Un facteur avait stocké chez lui 300kg de courrier non distribué !

Ils disent que c'était pour s'éviter du boulot. Certes, mais si c'était un défi d'écriture, et que l'on doive terminer cette histoire, je dirais que l'enquête prouva que l'homme en question avait été payé par le gouvernement qui lui assurait gratuitement un logement F12. En effet son stockage, ainsi que celui opéré par 250 autres facteurs disséminés dans toute la France, permit entre 2005 et 2009 de faire baisser suffisamment la confiance que les français avaient dans leur service public pour qu'ils acceptent sans broncher la privatisation de la poste.

Commentaires

Ben forcément s'il l'avait stocké c'est qu'il était non distribué !
J'dis ça, j'dis rien.
Je viendrai parler de mon facteur demain, là je rentre chez moi.
A moins que si Fred passe par ici, elle peut vous raconter l'histoire de mon facteur vu qu'elle tape encore plus vite que moi sur un clavier !


A moins que si :
c'est bizarre comme tournure, mais je laisse, je trouve que ça fait un peu chic.

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois rien ne se perd, tout réapparait un jour:-]]]]

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Elle est étrange cette histoire, qu'est-ce qu'il avait comme intérêt le facteur à stocker tout ce courrier ?

Écrit par : Agathe | dimanche, 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

La flemme n'a pas de limite, il avait pris gaston à la poste pour faire de la com? parce que pour ca tout s'explique gaston le leitmotiv de son job, c'est bien le courrier en retard... une grosse bourde pour le coup

Écrit par : Emma | dimanche, 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu ne veux pas parler du Facteur Cheval ? Qui en passant, devait sûrement être de ma famille...
@Cunégonde : ca devait commencer à être envahissant.
@Agathe : je suppose qu'au début ça devait lui raccourcir ses tournées, il se disait sûrement qu'il le distribuerait le jour où il aurait moins de courrier... Puis il se laisse déborder, c'est le point de non retour (à l'envoyeur). Il y a comme un pétage de plomb progressif dans ce genre d'affaire.
@Emma : Gaston Lagaffe sera bientôt l'icône d'un monde perdu.

Écrit par : Ed | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

En fait c'est pas une, mais deux histoires de facteur que j'ai !

ça vous dit, si ça vous dit ?

Vu qu'ON ne dit rien de mes tournures, j'en place une autre !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je l'ai vu ton style, moi, Pascale ! Bon d'accord, assez tard hier soir...
Depuis j'ai mal à l'oeil. Y'a un rapport ?

Écrit par : Ed | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.