Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LA CHASSE AUX MUSEES EST OUVERTE | Page d'accueil | LE PN EXISTE, JE L'AI RENCONTRE »

mardi, 29 décembre 2009

RETOUR

Me voilà rentrée. Mais mon home après quatre jours d'absence ne m'a pas semblé si sweet que ça. Surtout froid. La soirée d'hier s'est passée sous ma couverture polaire, recroquevillée sur mon canapé. Et ce matin encore, j'ai laissé mes mains un moment au-dessus du grille-pain et me suis appuyée contre le radiateur pour boire mon café. Pour me réchauffer, j'ai terminé mon conte de noël que j'ai enfin publié ! Allez voir là :

http://defi-ecriture.tinad.fr/?p=69

J'ai trois jours pour :

Faire mon travail pour la rentrée - acheter les derniers cadeaux, ceux pour les gens que je vais voir le 1er, le 2 et le 9 (oui, tout ça de bouffe et de champagne !) - Faire le ménage - préparer le buffet du 9 qui a lieu chez moi - terminer d'écrire mes cartes de voeux aux vieux et aux anglais et américains, et les poster - trouver des idées pour des notes pour que Pascale arrête de se plaindre, alors que chez elle, elle répond même pas à mes commentaires - me trouver une tenue de fête pour le 31 - ne pas déprimer en voyant la liste de ce qu'il me reste à faire.

Commentaires

J'adddooooorrrre le scoot du Père Noël...
Ben moi, c'est ce soir que je suis en vacances, jusqu'à mardi prochain, je vais essayer d'aller voir les films pour lesquels j'ai eu des invit', en espérant qu'ils passent toujours près de chez moi (c'est pas gagné la Province provençale...)

Écrit par : zapette | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je commence aussi à faire une liste et elle est effrayante... :-s
Bon courage, Ed, et ne mets pas la tête dans le four pour te réchauffer non plus. ;-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est un peu en rapport avec mon conte.
@virgibri : oui il y a des extrémités que j'espère ne jamais atteindre !

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui le Père Noël en scooter, faillait y penser! Ma fille vient de partir en voiture avec des amis, ils vont réveillonner dans la Drôme. Heureusement que le 1er de l'an sera très gai et sympa pour elle, Noël a été assez misérable chez un grand-père qui n'est vraiment pas démonstratif quand on lui fait un cadeau.

Écrit par : Agathe | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : j'ai vu deux sortes de grands-parents aussi à Noël, pas les miens, mais du coup j'ai observé, sans que ça me fasse mal. L'un des deux semblait bcp trop fatigué de la vie pour être démonstratif...

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je me plains jamais, je dis simplement que ...
et puis non j'dis rien tiens, ça t'apprendra !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Taka rien faire et rien fêter, na!!!!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu dis que tu veux des notes longues, et pis quand je t'envoie vers un conte que j'ai écrit, tu le lis même pas !
@Cunégonde : Oui, et pis je sens que je vais couper les ponts avec ma famille et tous mes amis, retirer la sonnette, et fermer mes volets, supprimer mon blog et mes boîtes mail, comme ça j'aurai tout mon temps !

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Même pas cap m'dame

Écrit par : moudugland | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote ! Youpi !
Ben non, je f'rais jamais ça !!! Je supprime les intrus (et il y en a un qu'a un pois chiche dans la tête qui essaye de s'incruster ici... ) mais je ne supprime pas les amis !
Bisous de noël.

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu dis qu'il a un pois chiche ??? Quand il remue la tête on entend la mer(de)... un pois chiche c'est bon... remarque ça fait péter.

Ben je veux des notes sur ton blog pas ailleurs !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

pffiou tu me démoralises sur le nombre de jours avant la rentrée et oserais-je le dire.... j'ai rien foutu!
bon courage pour ingurgiter autant de mets que de jours de fête à venir!

Écrit par : emy | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'es pas fun ! Si je publie mon conte ici, il va me prendre l'espace de 5 notes...
@emy : mah non, te bile pas ! Moi non plus je ne serai pas prête !
Le 9 je vais refaire un buffet indien : samousas, poulet tandoori, salade indienne et raita. Et comme le père noël m'a apporté une centrifugeuse, j'espère pouvoir faire un lassi potable !

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

kék t'en as à foute qui prenne de l'espace ? T'as l'illimité de la pro à présent !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime pas les blogs à grandes notes qu'il faut dérouler quinze plombes. Au moins le blog d'écritures, tu sais que c'est pour lire, tu peux même imprimer si t'aimes mieux lire sur papier. Mais les blogs qui parlent un peu de tout comme le mien et qui font des notes trop longues, ça me gave, et j'ai l'impression que ça doit être pareil pour les autres. Mais peut-être que je me trompe.
Ou alors faut que ça soit drôle comme chez emy.

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi non plus j'aime pas bien les grandes notes.
Personne n'aime les grandes notes.
D'ailleurs personne lit les grandes notes.
Mais j'aime bien les notes moyennes.
Et toi tu fais des notes courtes.
Et des fois des notes TROP courtes.
Et des fois pas de note du tout.
Le père Noël est triste que t'as pas mis sa photo.

Écrit par : Pascale | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et arrête de toujours m'engueuler.

Écrit par : Pascale | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai eu du mal à dézipper le père noël pout tout te dire. Mais j'en parlerai demain. En revanche je pense qu'il n'y a pas de photo de moi avec le père Noël... Il n'avait d'yeux que pour ADMV. :-(

Écrit par : Ed | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu veux dézipper le Père Noël ??????????????????

Ben c'est surtout l'ADTV qu'arrêtait pas de se frotter sur lui !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : elle a toujours cru au Père Noël !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.