Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ESQUIMOS POUR TOUT LE MONDE | Page d'accueil | DEPAYSEMENT »

samedi, 16 janvier 2010

100% DES PIGEONS ONT TENTE LEUR CHANCE

OUI MADAME ADMV

Grattez vite la Roue !

Là, tu te demandes...

« MADAME ADMV VOUS AVEZ GAGNE

310.000,00 € CASH. »

L'Argent va couler à flots chez vous, au 5 rue du Cheval Qui Se Marre,

Si le N° que vous découvrez en grattant la roue est déclaré gagnant des 310.000,00 €

Là, tu te dis que tu dois rester optimiste.

Dès le 27 février, vous pourriez recevoir, à Triffouillis les Oies, votre chèque de 310.000,00 €

Là tu te dis que c'est des enfoirés. 

Ca fait plus de trente ans que je reçois ce genre de conneries. Ca nous a occupé le petit-déjeuner, à se dire que quand même on pourrait s'arrêter de bosser un moment, que « tu crois qu'il y en a quand même un qui gagne ?, que y'a que les abrutis qui renvoient leur bon...  Faut déjà avoir envie de s'abonner à Spirou, Prions en Eglise ou La Chasse...

Parce que bien sûr, on a gagné la voiture si on commande kekchose, un cadeau surprise, et la joie de recevoir tout ça avec des fleurs en compagnie de Philippe Risoli. La classe ! Ils nous disent même qu'on a vu ça sur TF1. Ben ça m'étonnerait, on regarde jamais TF1. Et puis, la voiture, je m'en fous, j'aime pas cette marque-là.

Bon, ben on restera comme on est, à se dire qu'on a déjà de la chance d'avoir un boulot, de ne pas vivre dans une zone à risques en ce qui concerne les tremblements de terre, et de pouvoir se payer une belle semaine de vacances bientôt.

Commentaires

Ah ? et tu t'es pas abonnée à prions en église pour augmenter tes chances de gagner, tu m'étonnes là ;-)

Écrit par : So | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, je l'ai eu aussi, le Philippe Risoli... Mais bon, comme je n'ai pas de camarade de jeu pour en parler toute la matinée, c'est passé direct à la poubelle...
C'est un peu comme les horoscopes, j'y crois pas (même si j'en lis dix différents pour la même journée...)

Écrit par : zapette | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@So : ma foi, comme dirait l'autre, c'est ADMV qui n'a pas voulu. Tu connais mon côté mystique !
@zapette : C'est vrai que toute seule j'aurais eu du mal à rigoler. Mais là, en prenant mon cuivre, mon ocillococcynum, ma tisane de thym, ça m'a tué quelques microbes, j'en suis sûre. Un miracle, dirait So.

Écrit par : Ed | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Si c'est pas malheureux de mettre 310.000,00 € à la poubelle avant même de les avoir gagnés.

Écrit par : ADMV | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

ouah! quel honneur, cette visite d'Ed's ADMV!

à part ça, je fais partie des pigeons. il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de gougueule.uk qui m'annonçait un chèque de 450.000,00£. je croyais que personne ne m'aurait dans ce type de piège à cons, foi d'imposture! hélas je cédai à la tentation et... j'attends encore.

ben quoi, ça paraissait venir d'un serveur presque sérieux et tout et tout...

Écrit par : imposture | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je mets le maximum de prospectus divers et variés dans l'enveloppe réponse et je la poste (sans la timbrer bien sûr, si ce n'est pas une enveloppe T c'est encore plus rigolo). Les actionnaires de la nouvelle SA pourront me dire merci ce sera un peu grâce à moi s'ils encaissent des dividendes.
On se distrait comme on peut.

Écrit par : Catherine | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai gagné en 2002,
je reverse la totalité de mes gains au
GRDP.
Grand Rassemblement Pour la Défense du Pigeon
http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=dossiers&n=1

Écrit par : Pascale | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben moi les pigeons en général je les croque avec du fenouil et des olives... ça pose un problème à quelqu'un ?
:)
PS. ça fait quand même rêver un quart de seconde alors que quand je reçois un questionnaire gratuit de la scientologie j'ai plutôt envie d'aller ramasser des cailloux...

Écrit par : FredMJG/Frederique | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : me dis pas que t'as envoyé des sous ????
@Catherine : je fais ça aussi quand il y a une enveloppe T pour de la pub.
@Pascale : en 2002 on s'est tous fait pigeonner.
Ca ne m'étonne pas de toi que tu t'inquiètes pour des animaux !
@Fred : Je suis pas trop "petite volaille" dans mon assiette, mais j'admets que cela est goûteux, mais il ne faut plus que ça ressemble à rien...
Quant à la sciento, ils n'osent même plus m'en envoyer !

Écrit par : Ed | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Et quelle chance de vous avoir !
Une semaine de vacance ? Yes ! Tu nous diras avant ou après ?

Écrit par : Dana | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je te recommande aussi éventuellement le spray nasal Euvanol, à base d'essence de géranium, qui m'a permis d'enrayer un gros rhume et de ne pas tomber vraiment malade.
Les propositions d'abonnement à plein de journaux sont très forts pour proposer des millions. A une époque, j'ai joué, maintenant je jette (pas les millions que je n'ai jamais gagnés bien sûr), juste les propositions d'abonnement.

Écrit par : Agathe | samedi, 16 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : oui, c'est notre plus grande chance, je me le dis tous les jours.
@Agathe : Je ne suis pas à proprement tombée malade, puisque je ne me suis pas arrêtée de travailler. Et hier, jour de congé, fut la journée la plus pénible. Quelle conscience professionnelle ! Je n'ai renvoyé qu'une fois ce style de jeu, ça venait du Reader's Digest, et évidemment, je n'ai pas gagné non plus...

Écrit par : Ed | dimanche, 17 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

m'enfin ed!? je suis pigeon mais pas complètement bête. ils voulaient des données perso, adresse, tél.. j'ai juste donné mon adresse pro. la tentation c'était juste de répondre pour voir si je voyais la couleur d'un chèque uk tout en sachant que c'était probablement une escroquerie (on ne gagne pas le prix d'une maison de luxe juste pour avoir fréquenté un moteur de recherche). mais l'appât des sousous est fort...

Écrit par : imposture | lundi, 18 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.