Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 100% DES PIGEONS ONT TENTE LEUR CHANCE | Page d'accueil | MON ALPHABET ENVIRONNANT »

mardi, 19 janvier 2010

DEPAYSEMENT

Ce matin, ni les poubelles, ni Johnny n'ont réussi à me réveiller ! ADMV qui ne voulait pas rater son train a dû employer les grands moyens. Je suis excessivement crevée ces temps-ci, et j'ai décidé qu'une semaine de dépaysement me ferait le plus grand bien. Dans 18 jours, je pars là :

Enfin, je suppose qu'à certains endroits ça doit y ressembler. L'actu me déprime, et je ne voyais pas quoi vous dire d'autre.

Commentaires

Nooon ? C'est où ?

C'est déjà les vacances dans 18 jours ?!

Écrit par : Max | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

aïe! petite déprime d'après noël ou en phase d'hibernage?

Écrit par : imposture | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

il y a toujours un jour de la semaine où j'attends quelqu'un... je me suis dit qu'il fallait distraire ed le canasson... tu connais ça?

http://www.louvre.fr/llv/dossiers/liste_ei.jsp?bmLocale=fr_FR

Écrit par : imposture | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

et ça?

http://passionnature78.canalblog.com/archives/2008/03/10/8272931.html

Écrit par : imposture | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Hennit un coup, le dorage de pilule est pour dans pas longtemps.

Écrit par : Le CPE | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

En voila une bonne idée, moi, je serai à la montagne !!!

Écrit par : zapette | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@max : ben écoute, j'ai tapé le nom de la ville où je vais, et entre autres, il y avait ça ! Et la première zone, oui...
@imposture : Le louvre, c'est bien en 3D. Il fait trop froid en ce moment pour que je sorte de chez moi si je suis pas obligée. Mais mes potes, là, ils pourraient pas leur mettre des fringues avec des couleurs moins pourries ????
Oui, l'hiver est de plus en plus difficile avec les années.
@Le CPE : Oh, mais l'idée m'aide à tenir !
@zapette : tu ne pars pas encore plus tôt que ça ???

Écrit par : Ed | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime ce vélo devant le muret de pierres.

L'hiver est là, mais tiens le coup...

Écrit par : miacontessa | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'est toujours sympa de partir au soleil en hiver... Dans trois semaines je serai au bureau, sans soleil chaud, je veux des vacances!!!!

Écrit par : Emma | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu y vas vraiment ou tu as juste acheté un poster???

Écrit par : Cunégonde | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@miacontessa : Photo prise à Noël, par hasard. Oui, l'hiver, heureusement qu'il y a quelques séries rigolotes à la télé !
@Emma : C'est rare que je m'offre ça. Ca doit être mon troisième séjour au soleil en hiver. J'espère que ça me fera autant de bien que les deux premières fois.
@Cunégonde : oui, bien sûr que j'y vais ! Au prix que ça coûte...

Écrit par : Ed | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben si, bien sûr... Je pars en fin de semaine prochaine !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'espère que tu auras réussi à dénicher une équipière de ski de dernière minute, et que tu en profiteras, autant que moi du soleil, mais ça va être une dure fin de demi-trimestre ici...

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu vas à Haïti ? T'es bizarre toi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pas besoin, je suis déjà secouée...

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.