Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Z'ETES TROP FORTS ! | Page d'accueil | OEUVRE D'ART OU PRODUIT »

vendredi, 09 avril 2010

IMPREVU MAIS GOÛTU

On n'en avait pas entendu parler. Les journaux en allemand, nonobstant le fait qu'ils nous posaient quelques difficultés de compréhension, nous avait caché cette actu qui pourtant avait son importance ! Les cheminots français étaient en grève. Arrivées à Strasbourg, nous avons comme prévu pris un café, puis ne voyant pas notre train affiché, nous sommes inquiétées. Pas une info écrite ou orale pour les allemands où les français venant d'Allemagne. Pour le savoir, il fallait arriver de la ville. Bref, notre train n'existait plus. Qu'à cela ne tienne, nous avons prolongé nos vacances par une belle balade dans la Petite France et dans et autour de la cathédrale, puis lorsque nous fûmes fatiguées, nous sommes allées lire des BD pendant presque deux heures dans la bibliothèque municipale près de la gare. Nous y avons trouvé confort et  grand choix. Le soir un train rescapé nous a ramenées à la maison ravies de notre escapade strasbourgeoise. La grève a du bon.

100_8088.JPG
Depuis ce matin, c'est grand weekend avec ADMV à la maison, et sans devoirs à faire pour moi (je garde ça pour mardi pour une fois), alors nous en profitons : balade en vélo, restau thaï, lecture relax sur la terrasse !

Commentaires

Cooollll....

Écrit par : zapette | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : ouais, c'est tout à fait ça !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, c'était bien finalement, en effet Strasbourg est une ville qui vaut le coup d'oeil.

Écrit par : Agathe | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et d'ailleurs, tu en as un aperçu!

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

"Les journaux en allemand...nous avait caché cette actu"
...
"pour les allemands où les français"

C'est trublé de fautes.

Tu râles pas !

T'aurais pas besoin de vacances toi ?

J'ai reçu une carte de bochland, mais elle est toute noirte. J'y vois queudalle. Tu pourrais m'en envoyer une autre ?
En plus y'a T'ADTV qui te traite !

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu pourrais être un peu plus sympa et ne pas relever mes fautes! J'ai quand même mis "nonobstant" rien que pour toi. Quant à la carte, y'a que toi qu'en a eu une, alors, camembert!
En tout cas, toi, t'as l'air en forme et reposée, vu comme tu râles.
ADMV, a'm'traite, mais en allemand, je suis super plus forte qu'elle!

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Mais où t'as vu que je râle. T'es vraiment chiée. J'explique !

Oui, ben une carte sans lumière, on voit queudalle j'te ferai aimablement remarquer.
J'aurais bien aimé voir comment xé la bochie des pauvres !
Strasbourg ça compte pas.

Et la DS elle t'a traitée sur la carte je te ferai dire deuxièmement.

Écrit par : Pascale | samedi, 10 avril 2010

Répondre à ce commentaire

merci pour nonobstant !
ça fait moins classe quand y'a tant de fautes,
mais bon.
Chaque chose en son temps.
Un jour, t'en feras plus.
On peut rêver.

Écrit par : Pascale | samedi, 10 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : quand h&f aura intégré un correcteur d'ortho, les poules auront des canines !

Écrit par : Ed | samedi, 10 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.