Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OEUVRE D'ART OU PRODUIT | Page d'accueil | SPECIALE PHOTOS »

dimanche, 11 avril 2010

A GAME, EIN SPIEL, UN JEU

En attendant une note plus longue, des photos plus belles, et qu'ADMV soit repartie pour que je puisse à nouveau passer tout mon temps de vacances sur mon ordi, voici un jeu. Devinez ce que vous voyez sur cette photo prise pendant mes vacances en Allemagne:

100_7964.JPG
La réponse : un détail de ceci...
100_7963.JPG

Commentaires

Une tortue grumelée .

Écrit par : mère à la noix | dimanche, 11 avril 2010

Répondre à ce commentaire

De tortue n'ai point croisée...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 avril 2010

"une note plus longues" ???
ça s'arrange pas :
- ta orthographe,
- tes verrues plantaires.


Ouais, vivement qu'elle s'en aille qu'on recommence à s'amuser.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et je n'aurais pas attendu d'être en Allemagne pour photographier mes pieds !
ADMV pas être contente !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 avril 2010

On dirait un "morceau" d'éléphant, t'es allée au zoo ? Je me demande s'il y a un zoo à Stuttgart ?

Écrit par : Agathe | dimanche, 11 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : relis les règles ! on répond à la question, on n'en pose pas.
C'est pas ça. Même s'il y a de l'idée.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Pas très beau à regarder en tout cas, surtout que chuis en train de boire mon café devant le PC : )

Belle suite des vacances, moi je reprends today : (

Écrit par : Dana | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Alors merci du courage qu'il t'a fallu pour rester assez longtemps ici pour laisser un commentaire, et encore plus de courage pour la reprise !

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

Un rhinocéros je pense. Quant à savoir s'il s'agit d'un rhinocéros noir ou d'un rhinocéros blanc... ;-)

Écrit par : Hermione | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

GAGNE ! tu as un diplôme en zoologie ???
Photo complète à venir.

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

Je reconnais ! C'est la peau des genous de l'ADTV... là où elle a sa mycose et sa corne. A moins que ce ne soit ses hémorroïdes, mais la couleur est pas la bonne.

Écrit par : Pascale | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien, après mes verrues plantaires... Attendre ne te rend pas tendre

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

Si faut être zoophile pour venir ici à présent !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas le zoo de Stuttgart qui va me rendre zoophile ! Les bétins y sont hyper malheureux. Ca se voit.

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

J'avais en effet hésité entre l'éléphant et le rhino. Je trouvais ça un peu rugueux pour être un éléphant. Mais ce sont des statues, pas des vrais, ahaha !!

Écrit par : Agathe | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non ! ce sont des vrais !!! Un bébé à la peau tendre, tétant sa mère...

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

Moi mes comms, i puent l'fioul comme d'hab'.
Après elle viendra encore dire qu'elle est aimable avec les visiteurs !

En tout cas, c'est dingue. J'avais jamais remarqué à quel point tes pieds ressemblent à des culs de rhino. T'as pas besoin de chaussures avec une corne pareille sous la plante !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale :d 'abord, plains toi à Alexiane qu'est en fait Alexandra, mais ton com y était pas tout à l'heure !
Et arrête d'être chieuse! Je vais t'en faire bouffer des plantes.

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.