Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A GAME, EIN SPIEL, UN JEU | Page d'accueil | ETERNELLE OU EPHEMERE »

lundi, 12 avril 2010

SPECIALE PHOTOS

Je ne photographie quand même pas QUE des fesses de rhinocéros ! Voici quelques instantanés de mon petit passage outre-Rhin.

100_7922.JPG 100_7955.JPG
100_7931.JPG 100_7940.JPG
100_7989.JPG 100_7990.JPG
100_8006.JPG 100_8080.JPG
100_7992.JPG 100_7974.JPG 
100_8051.JPG 100_7938.JPG

 Pour que notre vieille amie Pascale puisse voir mes photos, je les ai mises en format "moyen", mais vous pouvez encore les agrandir. Il suffit de cliquer dessus. Je les ai disposées deux par ligne, car je n'aime pas les notes qui  n'en finissent pas de dérouler...

 

Commentaires

'tain mais pourquoi tu nous les mets pas en taille moyenne tes photos, qu'on ait pas besoin de cliquer pour agrandir.
Tu sais faire quand même.
Et comme t'as un abo pro pour un an... ça compte pas dans la taille du blog !
Allez recommence ! Moi j'kike pas en tout cas !
Et là, j'vois queud.


Kikez pas non plus les autres.
Elle nous emm.... avec ses vignettes !!!!

Écrit par : Pascale | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : J'ai pas compris ce qui s'est passé, elles devraient toutes pouvoir s'agrandir, je me suis dit que je le referais, mais j'ai pas eu le temps, des courses à faire ! Arrête de râler, on dirait moi.

Écrit par : Ed | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je le sais qu'elles pouvaient toutes s'agrandir mais je voulais pas le faire... Je voulais juste que tu les mettes plus grandes. Voilà, c'est pas encore ça mais c'est mieux.
Tu montres des photos ou des timbres poste ??? D'ailleurs t'as vu, personne n'est venu. T'aimes peut-être pas les notes qui se déroulent mais les gens i z'aiment pas les notes où il faut une loupe et où on te dit "tiens vla des photos" et t'as des vignettes.
Verstand ?

Et oui, tu commences à déteindre, je vais devenir une vieille ronchon comme toi si ça continue.

Écrit par : Pascale | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

On se détend. Je viens de cliquer sur les photos, aucun problème, elles sont très jolies et originales. En Belgique aussi, ils adorent mettre des petites statues dans leurs jardins.

Écrit par : Agathe | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne veux pas avoir l'air de fayoter mais je suis comme Ed, je n'aime pas quand il faut dérouler des heures pour arriver en bas du post.
Terribles les lézards bleus, ce sont des vrais ?

Écrit par : Catherine | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : eh bien maintenant tu peux ne pas le faire et tes vieux yeux voient quand même qq chose, mais y'en a si ils veulent une belle grande photo, ils peuvent cliquer.
J'aurais pu aussi faire un album photos, mais personne ne va les voir...
@Agathe: la première le petit nain est bien dans un jardin, celle des maquignons en train de faire affaire est sur une place de village, et le petit bonhomme vert annonce des travaux. Parfois il y a 5 ou 6 de ces petits bonshommes autour du chantier !
@Catherine : oui, le blog est une lecture rapide. Quand c'est trop long, je préfère m'acheter un journal et me mettre dans mon canapé !
Les lézards sont vrais, pris au terrarium du musée de Stuttgart. Il y avait pleins de trucs qui faisaient très peur. Dont des araignées qui pourraient servir d'arme secrète !

Écrit par : Ed | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

c'est rapide quand on vient deux ou trois fois par jour, non? je m'absente un tout petit peu plus et hop! trois ou quatre notes d'affilée, c'est pas bon pour ce que j'ai.

merci pour l'info cirque du soleil, pas près d'y pointer mon nez.

à part ça, très jolis détails.

Écrit par : imposture | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture: avoue que si j'écrivais des thèses à chaque fois, tu ne viendrais plus!
D'ailleurs plus mes notes sont longues, moins j'ai de coms... Mais si en ce moment il n'y a personne, c'est à cause des vacances. (pourtant je croyais qu'il n'y avait que les profs qui en prenaient...???!!!) Mais dès que tous ceux qui bloguent au boulot rejoignent leurs bureaux, mes commentateurs reviennent. Etrange, non ?

Écrit par : Ed | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai jamais dit que je les voyais pas.
'tain pour se faire comprendre ici, c'est le parcours du combattant.
J'ai dit qu'il fallait faire trente six manips pour les voir.

Et t'as fait un sondage pour savoir que les gens i regardent pas les albums ?

Agathe : je suis détendue.

Catherine : fayote.

Si vous voulez voir de la note qui défile venez chez moi, y'en a une belle aujourd'hui !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : arrête de traiter mes bloggeuses !
Et pis ta note, elle est pas sortie tôt, y'a pas de quoi se vanter. Mais les manips c'est juste si tu veux voir des grandes photos, pour les gens qui voient bien ce qui est en petit, y'a pas de manips.

Écrit par : Ed | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'y traite pas.
J'y réponds à celles qui font mine de pas m'voir et qui m'interpellent.

Si c'est pour voir des photos de la taille d'un timbre, je préfère retourner à ma philatélie !

Ma note elle paraît quand je peux parce que ça m'arrive de bosser !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah ! tu fais partie de ceux qui bloggent au boulot...

Écrit par : Ed | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas un vrai boulot puisqu'il y a des enfants.
Et c'est tellement mignons les enfants.
Surtout ceux des autres !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah oui, moi c'est du boulot parce que ce ne sont plus des enfants...

Écrit par : Ed | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.