Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UN MERCREDI SOURIANT | Page d'accueil | IMPRESSION SOLEIL COUCHANT »

mercredi, 21 avril 2010

POURVU QU'A MINUIT IL NE SE TRANSFORME PAS EN CITROUILLE...

Ca y est ! J’ai commandé notre nouveau carrosse. Le même doré que l’actuel. Mais le design est beaucoup plus beau parce que quand même il est 5 ans plus jeune !

 

C’est dingue ! C’est le modèle au-dessus. On me reprend mon vieux tacot au lieu de me le « racheter », et pourtant la différence est moindre. Ils en vendent vraiment pas pour faire des prix pareils ! Demain je vais à ma banque pour qu’elle me prête des sous, histoire que je paye ma voiture pendant que je m’en sers.

 

Pour mes prochaines vacances de l'autre côté de la Manche, je vais me prendre pour Elizabeth ! Sauf qu'elle, elle n'a sûrement pas besoin d'emprunter. Et puis, son carrosse, elle ne l'achète pas d'occasion.

Commentaires

Elle n'a pas non plus à circuler dans les embouteillages et je ne suis pas certaine que le sien serait accepté par Eurotunnel.

Écrit par : Catherine | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Catherine : dans le film "The Queen", on la voit conduire une LandRover comme un chef ! Mais évidemment c'est pour aller sur les chemins autour de Balmoral, pas dans les suburbs de London.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Alors, citrouille ou pas à minuit ???

Écrit par : zapette | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

c'est toi qui traînes la carriole d'adtv?

Écrit par : imposture | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu conduis beaucoup ?

Écrit par : Max | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : je ne l'ai pas encore mon carrosse, seulement vendredi prochain. J'allais seulement voir le monsieur qui les vend et j'ai eu un coup de coeur. Pas pour le monsieur !
@imposture: non, je suis un cheval qui s'asseoit à la place du cocher, moi.
@Max : pas tant que ça. Une moyenne de 12800 km par an. Je faisais plus avant du temps où j'avais des voitures pourries et pas chères, et aujourd'hui que je peux me payer des voitures confortables, je bouge moins. Cherche l'erreur ! Il y a aussi le fait que quand tu es jeune prof, tu fais forcément plus de kilomètres que plus tard quand tu as l'ancienneté pour obtenir le poste tout près de chez toi...

Écrit par : Ed | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

putain Dada, c'est beaucoup trop gros pour aller à l'école !
Et tu vas le garer où ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as raison, et avec tout cet or et ces pierreries, je me demande si je ne vais pas dérégler la porte électronique... Ben, j'irai à pied. Ou en chaise à porteurs.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le monsieur ressemblait à un crapaud ???? Méfie toi que, si tu l'embrasses, il ne se transforme en prince... ça serait bête de tomber en pâmoison devant lui à ton âge !!!
;-)

Écrit par : zapette | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : dis tout de suite que je suis trop vioque pour plaire à un prince ! Fais gaffe de me pas m'envoyer le com qui tue, j'ai vu plus d'un cheval se transformer en sorcière !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Pis c'est pas ça, c'est surtout que dans ta téci, tu vas le retrouver sur des cales ton carosse.

Jules me demande si c'est toi qui conduit ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ce n'était pas du tout le sens de mon commentaire... En revanche, un cheval qui se transforme en sorcière... Est ce vraiment possible ????

Écrit par : zapette | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

on voit bien que zapette n'embrasse pas les hommes, elle saurait que les crapauds sont des princes retransformés? déformés? désabusés? après plusieurs baisers et un mariage. chassez le naturel... remarque, c'est aussi bien pour zapette.

Écrit par : imposture | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Les photos de ma téci, c'était en 1982 en Angleterre ! Ici, pas de blème.
Dis à Jules que ça dépend des fois.
@zapette : Attention à comment que tu causes de ma vieillesse alors ! Et un cheval peut se transformer en plein de choses si on l'embrasse.
@imposture : y'en a qui sont crapauds très tôt.
Et j'ai beau en avoir embrassé quelques uns, oui je suis ecclectique moi madame, aucun ne s'est transformé en prince.
et oui, zapette n'embrasse que de belles et jeunes grenouilles !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

T'as commandé aussi les habits qui vont avec ?

Écrit par : Dana | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : forcément ! La livrée et les chausses.

Écrit par : Ed | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.