Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« POURVU QU'A MINUIT IL NE SE TRANSFORME PAS EN CITROUILLE... | Page d'accueil | IL EST TEMPS D'ECRIRE »

vendredi, 23 avril 2010

IMPRESSION SOLEIL COUCHANT

Comme on m'a dit récemment que les supports numériques ne conserveraient pas mes photos pour la postérité, j'ai décidé de profiter d'une des nombreuses offres que je reçois régulièrement et j'ai fait tirer sur papier 314 photos, en double ! Je pourrai ainsi en donner à ceux qu'on voit dessus. J'étais en train de les trier quand l'une d'entre elles m'a sauté aux yeux. Quand on parle photo, on dit bien "impressionner". Là, c'est l'imprimante qui l'a été ! Moi, je sais qui a provoqué cette réaction, mais vous, saurez-vous la reconnaître ?

Pascale et moi.jpg

Commentaires

Évidemment !

Écrit par : Max | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Pour sûr qu'on l'a reconnue !!!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Max et zapette : Et vous croyez que la machine méritait de s'emballer comme ça ? Je vous assure que sur papier, c'est terrible.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, ça ne m'étonne vraiment pas qu'elle se soit emballée la machine !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

'tain c'est tout cramé !
C'est dégueu.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

C'est toi qu'a fait ça?!

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Gné ?

Écrit par : Le CPE | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Pas tout compris non plus... Tu l'as reçue comme ça la photo ? J'ai cru qu'il fallait reconnaître certaine amatrice de cinéma avec laquelle tu étais en concurrence pour le classement du blog ;-)

Écrit par : Axel | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : moi non plus, elle est impressionnante !
@Pascale : pourtant le modèle d'origine ne l'est pas.
@Cunégonde : non, je ne suis pas assez douée.
@CPE : gné.
@Axel : Oui, c'est comme ça sur le papier, les 616 autres sont parfaitement réussies pourtant. Tu as bien reconnu Mme Tchernia.

Écrit par : Ed | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Arrête de me faire du gringue !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : eh, y'a pas que toi sur la photo !

Écrit par : Ed | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

tu me retires les mots du clavier, qui est cette inconnue? toi? ça m'étonnerait, je ne vois pas la culotte de cheval. ce que j'en dis, c'est à cause de ta condition et puis tu as dis que tu n'était pas une «pute maigre»...

Écrit par : imposture | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

tu n'étais, en fait, que je voulais écrire...

Écrit par : imposture | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture, mets tes lunettes et regarde mieux mon jean... Et dis-toi que cette photo a déjà quelques années. Je ne mens jamais.

Écrit par : Ed | dimanche, 25 avril 2010

Répondre à ce commentaire

enchantée de faire ta connaissance, donc!

Écrit par : imposture | lundi, 26 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : Nice to meet you too. But where's your blog ?????

Écrit par : Ed | lundi, 26 avril 2010

Répondre à ce commentaire

:-) j'y pense, quand je serai en retraite ou au chomdu peut-être.

Écrit par : imposture | lundi, 26 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.