Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« IL EST TEMPS D'ECRIRE | Page d'accueil | DECEPTION »

lundi, 26 avril 2010

J'OSCILLE

 

Les plus.

 

Les fleurs côté jardin. Le film Dragons au ciné et Louise Michel en DVD. Le soleil qui n’oublie pas le nord. Une belle voiture qui sera livrée vendredi. ADMV qui a eu un weekend de 4 jours au lieu de 3. Les sushis qu’on s’est fait livrer et qui étaient frais et délicieux. L’idée agréable que je me fais des livres que j’ai à lire. Le restau sur une péniche, dans une ambiance sympa. Zapette et Virgibri qui ont la frite. Le fait que vous soyer passés ce jour.

 

Les moins.

 

J’ai travaillé toute la matinée samedi pour un truc de l’éducnat qui ne servait pas à grand-chose. J’ai deux paquets de copies, pas encore en retard. Bientôt trois. Le temps qui me manque pour lire. Mes terminales font si peu d’efforts pour la correction du bac blanc que je me demande s’ils vont pouvoir faire mieux au vrai. Un de mes élèves vit un truc très dur, et j’espère qu'on va être à la hauteur pour le soutenir.

 

 

Commentaires

Je trouve qu'il a de plus que de moins... bref, positif non ???
Et puis, tes moins, c'est pratiquement que boulot... donc si le reste va... tout va !!!
;-)
Have a good day !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Dans les plus, t'as oublié : je suis toujours pas regardante sur les fautes.

"Le fait que vous soyer passés ".

Bon qu'est-ce t'as encore ?
Y'a 10 "les plus"
contre
5 "les moins".

Écrit par : Pascale | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

bon, et la petite maison dans la prairie, c'est une énigme? une illustration subtile de tes oscillations? le désert de tes nuits quand l'adtv reprend le train?

Écrit par : imposture | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, mais il y a un gros moins qui m'empêche d'apprécier les plus à leur juste valeur. C'est bien pire pour mon élève bien sûr.
@Pascale : ta bonté d'âme est légendaire.
Pas de mystère, c'est le printemps.
@imposture: Le tableau, c'est de Andrew Wyeth, un de mes peintres préférés, et je trouve souvent dans ses tableaux l'expression de mes sentiments.

Écrit par : Ed | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Cesse d'osciller et fais nous rire (couvre toi bien d'abord).

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : voilà, ça y est je n'oscille plus. Mais je ne sais pas si je vais te faire rire.
Je me couvre un peu mais pas trop pour partir en vélo faire mes diverses courses du mercredi.

Écrit par : Ed | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, ben c'est gentil de me mettre dans une jolie colonne chez toi, Ed !

Écrit par : Virgibri | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : mais voir deux copines ne plus être tristes quasiment au même moment, ça me met en joie !

Écrit par : Ed | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben, mon com est parti sur le chemin de la maison de la prairie, zut alors!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : ça déconne grave chez h&f, ça a fait la même chose à Pascale récemment je crois...
Ecrivais-tu une phrase impérissable ?

Écrit par : Ed | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

La peine de nos élèves ne peut pas nous laisser de marbre, j'espère qu'elle va mieux en ce moment.

J'aimerais voir les fleurs côté jardin : )

Écrit par : Dana | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : C'est un garçon en l'occurrence. Et malheureusement, il ne pourra pas aller mieux, seulement accepter avec le temps.
Pour les fleurs, il s'agit de tous les arbres fruitiers avec l'espoir de pommes, cerises et autres en plus de la beauté.

Écrit par : Ed | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.