Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PAR TOUS LES SEINS ! | Page d'accueil | FIN DE WEEKEND, PARCE QU'IL FAUT BIEN UNE NOTE »

samedi, 01 mai 2010

ESPRIT ES-TU LA OU ILS DISENT ?

Les vacances d'été s'annoncent d'enfer. En lisant les news j'ai appris que la région où on allait est la plus hantée d'Angleterre !

http://fr.news.yahoo.com/55/20100501/tod-de-plus-en-plus-...

Déjà que j'ai une voiture magique depuis hier... La vie est belle.

Je vous dirai où j'ai aperçu le mien, et à quoi il ressemblait dans quelques mois !

Commentaires

Ça tient pas à grand chose le bonheur, finalement.

Écrit par : Max | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : tu t'es retenu d'intervenir sur ma note sur les seins, mais sur mon bonheur harrypotterien, tu ne résistes pas !

Écrit par : Ed | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas fâchée, Ed, ne t'inquiète pas. Je suis comme Max, je n'étais pas inspirée par les soutien-gorges, mais la voiture magique et les fantômes anglais, là ça m'interpelle carrément. Mais je me souviens, tu m'avais dit que les fantômes n'apparaissaient pas sur les photos, même numériques ahahaha !!
Tu as dû voir sur mon profil FB que j'ai fait un séjour bordelais, assez laborieux. Aujourd'hui c'était grand ménage dans mon appart parisien. Sinon, je n'arrive pas à avoir beaucoup d'inspi-RATION, d'où mon silence. A bientôt.

Écrit par : Agathe | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Mais au fait, t'as acheté quoi comme voiture ?

Écrit par : Agathe | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Où t'as aperçu le tien quoi ?
Comme d'hab' j'y comprends rien à tes machins.
Mais bon, t'as l'air contente, ça nous change !

Écrit par : Pascale | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai l'impression de voir passer les ombres de Catherine Earnshaw et de Heathcliff ; )

Écrit par : Dana | dimanche, 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Même question qu'Agathe !
J'ai aussi commandé un nouveau char ! Je ne l'aurai qu'en juin. Par contre, j'ai regardé le prix des passages pour traverser la Manche, il faudra que j'attende pour me l'offrir !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe: je n'imaginais même pas que tu puisses être fâchée, mais tu ne passais plus, et je me suis demandé s'il n'y avait pas qq souci. Ma voiture, c'est une Pigeot deuxcentseptbreak ! La magie, c'est le toit panoramique. Quand tu conduis, tu ne vois pas l'effet et tant mieux... Mais pour les passagers, surtout à l'arrière, c'est sympa d'avoir de la lumière et de voir le ciel. Ca semble agrandir l'habitacle.
Sinon, comme toutes les voitures jeunes (un an) elle fait pas de bruit, tout marche à merveille, et le coffre est encore plus facile à agrandir que dans la précédente.
Ouah ! ils devraient m'embaucher chez Pigeot !
@Pascale : je t'explique : quand j'aurai vu mon fantôme l'été prochain dans le Yorkshire, je vous dirai où et quand et comment et tout ça !
@Dana : oui, je serai tout près du pays des Soeurs Brontë. Je le connais déjà, mais j'y suis surtout allée l'hiver. Cette fois-ci, je vais pouvoir marcher sur les footpaths, j'ai hâte !
@Sar@h : la Manche est moins chère à traverser par chez moi. J'avais regardé par la Belgique, ça m'amenait plus près de mon but, mais ça coûtait un bras !

Écrit par : Ed | dimanche, 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Si tu vois un fantôme tu pourras le prendre en photo pour me le montrer?

Écrit par : Emma | dimanche, 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : comme l'a fait remarquer Agathe, je ne suis pas sûre que cela impressionne mon numérique...

Écrit par : Ed | dimanche, 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

une autre idée d'un été d'enfer: ici, c'est quand il y a bcp bcp de monde qui crame au soleil sur le sable brûlant, ou quand la région est dévorée par les flammes, notre châtiment estival cyclique.

Écrit par : imposture | lundi, 03 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.