Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PHRASES ENTENDUES PENDANT CE WEEKEND DE PENTECÔTE | Page d'accueil | TIENS, UNE BD ! »

mercredi, 26 mai 2010

TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER

La nana de la météo ce matin, qui m'a annoncé que la température baisserait de dix degrés... et du coup j'ai eu l'air con en jean et chaussettes cet après-midi en sortant du boulot à 15 heures, et ai été ravie des deux orages qu'on a déjà eus depuis. De l'eau, mais une température toujorurs estivale ensuite.

Le cuisinier à midi, en décidant de servir une tarte aux poires. Bon d'accord, il devait penser que je ne mangeais pas là, comme les autres mercredis.

La machine à café, en "oubliant" de me rendre la monnaie.

Moi, en choisissant la fil à l'hypermarché où c'était marqué "école de caisse"... Mais moi, évidemment, le panneau, je l'ai vu une fois que j'avais tout posé sur le tapis. J'allais pas tout remballer et saper le moral de la jeunette. Inefficace, mais souriante.

Vous, en venant ici ce soir, car finalement, je n'ai vraiment pas grand-chose à raconter !

 

Commentaires

une forme atténuée de la Loi de Murphy ?
Well, whatever ....
Keep up the good work, I love your blog !

Écrit par : Annette | mercredi, 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Et si on débarque ici le matin ? Sourire. J'aime tes boulettes, surtout que depuis quelques jours je m'habille toujours en mode décalé par rapport à la météo !
Seize your day !

Écrit par : Dana | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Annette : une anglophone ou anglophile parmi mes bloggers ? Merci, je vais essayer !
@Dana : La nana de la météo avait un jour de retard. Je vais mettre un jean et prendre un parapluie pour la manif ! Je vais dire que je ne suis pas d'accord pour être prof jusqu'à 65 ans, mais j'ai bien peur que ce soit perdu d'avance. Néanmoins, donner mon avis m'a toujours fait du bien.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, moi aussi, je suis du matin !!!!
Mais pourquoi ça se met à parler l'anglais par ici ????

Écrit par : zapette | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Faut décroiser les jambes quand on tôpe à la môchine :

toujorurs

la fil

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les prévisions de grève RATP pour aujourd'hui se sont trompées aussi. Le trafic est normal. Mais les erreurs de prévisions dans ce sens-là, ça m'arrange bien. Je devais déposer en voiture ma fille au Carrousel du Louvre où elle doit être hôtesse pour la journée. Vingt minutes de métro, c'était nettement plus cool que les embouteillages de la rue de Rivoli.

Écrit par : Agathe | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

ou s'ed aïe! dont se pique inglich? ou s'ed aïe dont laïc inglich?

Écrit par : imposture | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

et profite zen que t'es là à rien faire pour changer le cheval express.
Merci.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : passqu'on a envie !
@Pascale : tout le monde peut se tromper !
@Agathe : Moi j'ai pas été comptabilisée (parce que je commence à 11 h), mais mes élèves ont été contents de ne pas avoir cours de la journée!
La grève a parfois du bon aussi.
@imposture: attention à la prononciacheune ! c'est pas aïe, c'est ouille !
@Pascale : ça vient !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.