« PHRASES ENTENDUES PENDANT CE WEEKEND DE PENTECÔTE | Page d'accueil | TIENS, UNE BD ! »
mercredi, 26 mai 2010
TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER
La nana de la météo ce matin, qui m'a annoncé que la température baisserait de dix degrés... et du coup j'ai eu l'air con en jean et chaussettes cet après-midi en sortant du boulot à 15 heures, et ai été ravie des deux orages qu'on a déjà eus depuis. De l'eau, mais une température toujorurs estivale ensuite.
Le cuisinier à midi, en décidant de servir une tarte aux poires. Bon d'accord, il devait penser que je ne mangeais pas là, comme les autres mercredis.
La machine à café, en "oubliant" de me rendre la monnaie.
Moi, en choisissant la fil à l'hypermarché où c'était marqué "école de caisse"... Mais moi, évidemment, le panneau, je l'ai vu une fois que j'avais tout posé sur le tapis. J'allais pas tout remballer et saper le moral de la jeunette. Inefficace, mais souriante.
Vous, en venant ici ce soir, car finalement, je n'ai vraiment pas grand-chose à raconter !
19:04 Publié dans Agacements, Humeurs, J'suis quand même un peu prof..., Perplexité, petits détails qui n'échappent pas, Smile ! | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, femmes, erreurs, bévues, mauvais choix
Commentaires
Well, whatever ....
Keep up the good work, I love your blog !
Écrit par : Annette | mercredi, 26 mai 2010
Répondre à ce commentaireSeize your day !
Écrit par : Dana | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentaire@Dana : La nana de la météo avait un jour de retard. Je vais mettre un jean et prendre un parapluie pour la manif ! Je vais dire que je ne suis pas d'accord pour être prof jusqu'à 65 ans, mais j'ai bien peur que ce soit perdu d'avance. Néanmoins, donner mon avis m'a toujours fait du bien.
Écrit par : Ed | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentaireMais pourquoi ça se met à parler l'anglais par ici ????
Écrit par : zapette | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentairetoujorurs
la fil
Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Agathe | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : imposture | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentaireMerci.
Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mai 2010
Répondre à ce commentaire@Pascale : tout le monde peut se tromper !
@Agathe : Moi j'ai pas été comptabilisée (parce que je commence à 11 h), mais mes élèves ont été contents de ne pas avoir cours de la journée!
La grève a parfois du bon aussi.
@imposture: attention à la prononciacheune ! c'est pas aïe, c'est ouille !
@Pascale : ça vient !
Écrit par : Ed | vendredi, 28 mai 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.