Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER | Page d'accueil | VOUS AVEZ DIT "JEU". JE DIS "DIVERTISSEMENT". »

dimanche, 30 mai 2010

TIENS, UNE BD !

Je lis et relis mes BD et parfois j'en découvre une nouvelle. Ca a été le cas lors de mon dernier passage à ma librairie préférée. Un beau regard un peu caricatural, mais pertinent sur la vie en ville, et par exemple, à Paris. Au début, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompée, si ce n'était pas une BD pour enfants, mais au bout de trois pages, non, j'ai souri, puis ri. Je me suis sentie visée parfois dans ce portrait des citadins. C'est sûrement pour cela que j'ai trouvé ça drôle.

J'attends le deuxième !

Commentaires

Ah, ça me tente bien !

Elle est parisienne ta librairie préférée ?

Écrit par : Max | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : j'ai une librairie préférée à peu près dans chaque ville où j'ai passé du temps : Maville, Paris, Grenoble, Quimper... Et là, dans le mille, il se trouve que je suis allée traîner chez Joseph Gibert la dernière fois que je suis allée à Paris, avant de reprendre mon train. Tu as au moins gagné ce jeu-là.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Personnellement,
perso comme disent les djeuns,
j'aimerais pas être visée par une BD, mais chacun ses goûts.

Alors comme ça, tu sais encore rire ?
Vains dieux ça doit être bon, malgré l'gros qui dit que c'est pas drôle !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Le trait me plait bien, comme je cherchais de nouvelles BD à lire, je vais regarder ça de plus près.

Écrit par : Emma | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je sais encore, mais j'ai pas toujours l'occasion. C'est tout.
Ca ne me dérange pas d'être risible. Ca m'ennuierait plus d'être atterrante.
@Emma : oui, c'est sympa. Peut-être dans ta médiathèque ou bibliothéque ?

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Obélix : t'arrête de raconter que mon blog est pas drôle, ou je te commande plus de menhirs !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, c'est vraiment histoire de commenter alors, parce que je suis archi nulle en BD, à part Thorgal que j'aimais bien, j'ai besoin d'un gros roman pour aimer !

Écrit par : Axel | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Axel :moi aussi j'aime les grosses BD, et parfois je ne les lis que quand elles sortent en intégral.
Je me souviens de La Quête de l'Oiseau du temps... Ca me faisait presque oublier l'hosto !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.