Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE VOUS L'AVAIS DIT | Page d'accueil | PREMONITOIRE ? »

samedi, 05 juin 2010

UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'ADMV ! Et pour moi, eh bien, c'est mon non anniversaire... Ce qui veut dire ? que je me suis réveillée avec une angine, une vraie. Et qu'après avoir réussi à avaler une ampoule de cuivre qui agit d'abord sous la langue, du paracétamol et une tisane, j'ai insensibilisé quelque peu ma gorge avec un spray et je suis partie en ville avec la vedette du jour, comme prévu, et elle a eu un moment libre-service chez Nico, car elle aime le bon vin et le champagne. Nous avons aussi pris un petit repas sympa en terrasse, et là, pour me rappeler que c'était mon non anniversaire, j'ai été piquée au menton par une saleté de bestiole, et j'ai encore mal (il est 17 h et quelques !) et le menton dans un état peu esthétique. J'ai dormi trois heures cet après-midi, mais au réveil, ma gorge est toujours dans le même état ! Quelqu'un connait un remède de grand-mère ? Pas envie de voir mon toubib.

J'ai entendu une phrase qui semblait essentielle, puisque la petite fille l'a répétée trois fois avec véhémence à sa maman :"Les pieds nus, si ! hein !". Je me demande quelle était le sujet de conversation?

Commentaires

Alors, je te souhaite un très bon non-anniversaire :-)
Chief gardener

Écrit par : chief.gardener | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Du miel

Écrit par : Cunégonde | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire à ADTV et prompt rétablissement à toi.
Pas de recette de grand-mère à te donner, pour une angine moi c'est toubib même si je n 'aime pas.

Écrit par : Catherine | dimanche, 06 juin 2010

Répondre à ce commentaire

@chief : non-merci !
@zaboutek : ça fait du bien sur le moment, mais je ne suis pas sûre que ça soigne...
@Catherine : il me restait un spray de cet hiver qui semble avoir été efficace, le paracétamol a fait tomber la fièvre et les douleurs aux chevilles (si, si, mais je ne sais pas si ça avait un lien) et d'avoir dormi hier après-midi a été salutaire aussi. Ca ne devait pas être une très grosse angine. J'ai encore mal, mais moins. Demain je devrais pouvoir aller bosser. Sinon, toubib bien sûr !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je retiens jamais sa date.
Mais ???
Elle est de plus en plus vieille alors ?

Bon moi c'est pas un remède de grand mère mais quand c'est pas une "vraie" angine... c'est-à-dire que je peux en venir à bout sans creuse dans la sécu... je suçotte (8 par jour) du Strepsil à la Lidocaïne. En plus i sont bon ceux-là !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : le 5 juin ! Oui, mais sur elle ça se voit pas. C'est trop injuste. Comme c'était qu'une angine rouge et pas blanche, j'ai fonctionné au strepsil aussi, plus du paracétamol, et un spray magique. T'ajoutes des tisanes, et 4 heures de sommeil samedi après-midi, et ça s'est transformé en pharyngite. Je tousse pas trop, mais j'ai mal, et j'ai du du mal à tenir debout au bahut aujourd'hui, mais bon, si je ne suis pas là qui ramassera les feuilles pour l'orientation, donnera les derniers éléments essentiels pour le bac oral, donnera une voix de plus pour un avis favorable au bac ?

Écrit par : Ed | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben si tu t'étais cassée les deux jambes tu te poserais pas la question.
ArrêteZ les travailleurs de jouer les héros au boulot !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale :parce que tu les joues jamais les zérotes toi peut-être ???

Écrit par : Ed | lundi, 07 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.