Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE SUIS REVIENDUE ET JE PARTICIPE A UN CONCOURS | Page d'accueil | ON AVAIT UN PASS ENGLISH HERITAGE »

samedi, 21 août 2010

LES VACANCES CA VEUT DIRE DES RENCONTRES

Dans le North Yorkshire, les moutons sont ce que les kangourous sont en Australie. Il y en a plus que d'humains. Est-ce pour cela que cette région est si agréable ?

100_8818.jpg100_8864.jpg100_8939.jpg100_0867.JPG

Commentaires

Bêêêê n'est-il point ?

Écrit par : Le CPE | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai eu chaud !
Car pour moi les vacances c'est TOUT sauf des rencontres. C'est SEULE avec mon chéri que j'aime et sûrement pas échanger des adresses qui ne serviront pas, s'offrir des apéros et tout le toutim des relations...
brrrrrrrrrrrrr, j'en frisssonne.
ça va toi ?
J'ai reçu qu'une carte en deux mois de TES vacances, c'est normal ou je dois en attendre d'autreS ?

Écrit par : Pascale | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

OUI !!!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

@le CPE : en anglais, c'est bâaah ! Mais on se comprend.
@Pascale : je t'assure que les moutons ne sont pas intrusifs.
Comment ???! la Poste a perdu douze de mes cartes !
@Cunégonde : tu les aimes ceux-là ?

Écrit par : Ed | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

T'inquiète, j'envoie une lettre recommandée ! Je me doutais bien qu'il y avait un truc pas normal qui s'était passé !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, fais-le, c'est un scandale !

Écrit par : Ed | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oui !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : et tu as vu, y'en a un qui est vraiment très souple.

Écrit par : Ed | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Mince, mon commentaire a été avalé !
Je disais : "Toi aussi tu as eu plein de moutons, Ed !"

Écrit par : Virgibri | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.