Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES VACANCES CA VEUT DIRE DES RENCONTRES | Page d'accueil | LES BONS MOMENTS SE TERMINENT TOUJOURS PAR UNE BONNE BOUFFE ET UN COUP A BOIRE »

dimanche, 22 août 2010

ON AVAIT UN PASS ENGLISH HERITAGE

Alors, on a visité tous les châteaux à trous, c'est à dire des ruines, qu'on a trouvés dans les environs. J'aime bien visiter les oubliettes, les recoins des donjons, les escaliers en colimaçon qui montent en haut des tours. Tout cela protégé par les créneaux et les meurtrières. On a surtout vu ce qui en restait. Formes variées, lumières aussi. Voilà ce que cela donnait.

100_0921.jpg100_0926.jpg100_8839.jpg100_8887.jpg100_8868.jpg100_9005.jpg

Commentaires

Pour voir des trous dans les murs ?!

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui moi aussi j'aime bien les vieux machins comme toi...

Enfin, je veux dire, les vieux machins comme toi tu aimes, hein vieux machin ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : ne joue pas les blasées ! Regarde la variété dans les formes. Avec toutes les photos que je ne publie pas ici, je pourrais faire de la concurrence au test de Rorschach.
@Pascale : hmm, hmm... (Rire pincé).

Écrit par : Ed | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.