Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ON AVAIT UN PASS ENGLISH HERITAGE | Page d'accueil | NE PAS SE LAISSER ENDORMIR PAR LE CALME AMBIANT »

mardi, 24 août 2010

LES BONS MOMENTS SE TERMINENT TOUJOURS PAR UNE BONNE BOUFFE ET UN COUP A BOIRE

Il y a deux choses dont on ne manque jamais en Angleterre : de la bonne bouffe, saine et appétissante (bon, oui, quand on est français et un peu mal organisé on ne voit que les wimpy et les Maquedo, et des trucs gras, mais quand on sort de ses idées préconçues et qu'on ouvre les yeux, c'est Bysance.) et des toilettes publiques gratuites et propres !

100_0986.JPG100_0893.jpg100_8830.JPG100_0892.JPG100_0887.JPG100_8914.JPG

 

100_8900.JPG

Vous en avez déjà vu des jolies toilettes publiques comme ça, en France, dans un village de 500 habitants ?

Nos journées se terminaient aussi par de bonnes nuits, là :

100_8862.JPG

 

Commentaires

C'est ce que j'allais dire, les bonnes journées se terminent pas une bonne baise !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

T'es capable d'avaler des gâteau rose ?!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'allais quand même pas écrire ça en titre ! T'as vu notre beau lit à baldaquin ?
@Cunégonde : c'est pas moi, c'est ADMV (moi, j'avais choisi chocolat), c'était un cheesecake au cassis. Il avait l'air délicieux, mais j'aime pas le cassis.

Écrit par : Ed | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui j'ai vu le lit de princesses.

Et la DS elle avait pris sa veste National Geographic ?

Écrit par : Pascale | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben oui, mais elle me piquait aussi ma veste orange DDE, qui est plus imperméable !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ta veste DDE n'est pas en poil d'ours polaire ???

Ben, vous faites vraiment la paire avec votre staïle vestimentaire !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pas de poils sur ma belle veste orange. C'est ma parka des manifs ! Si l'Automne pointe son nez d'ici une semaine, elle servira le 7 septembre.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

Comment ça, vous êtes capable d'avoir des goûts bizarres toutes les deux ?!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : tu veux parler des gâteaux ou du lit à baldaquin ?

Écrit par : Ed | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

elle veut parler d'angleterre je pense :)
Oh ed, je rêve quand tu parles d'angleterre, ça me manque... pff....
et les gens qui croient qu'on y mange mal n'ont rien compris. hummm ça fait rêver...

Écrit par : emy | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

@emy : oui, les froggies ne peuvent pas comprendre. Je rêve d'avoir les moyens d'aller y passer ma retraite.

Écrit par : Ed | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

Vous mangez des gâteaux au lit, étrange pratique

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, j'en ai vu dans deux villages, mais c'était en Bretagne ; )

Tu as raison, la bouffe a l'air très sain et savoureux. Miam.

Écrit par : Dana | samedi, 28 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : alors c'est que les petits bretons s'adaptent aux coutumes des grands. Car la France ne brille pas par la propreté et le bon marché de ses toilettes publiques quand elles existent...enfin, en général.
J'étais très fière de mes petits pique-nique où j'essayais d'être aussi imaginative pour les sandwiches que les anglais.

Écrit par : Ed | samedi, 28 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.