Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES BONS MOMENTS SE TERMINENT TOUJOURS PAR UNE BONNE BOUFFE ET UN COUP A BOIRE | Page d'accueil | MATIN BRUN, SEPTEMBRE NOIR, ETE MEURTRIER »

mercredi, 25 août 2010

NE PAS SE LAISSER ENDORMIR PAR LE CALME AMBIANT

Ma ville est vide, encore pour deux ou trois jours je suppose. Mon jardin est silencieux, et ma maison paisible. Mon rythme s'en trouve ralenti, comme si je m'adaptais inconsciemment à mon environnement. Mais en surfant tranquillement ce matin j'ai trouvé une ou deux vidéos qui m'ont fait rire, secouant ainsi mon esprit et mes épaules de bon matin. En voici une :

 

 

A l'instar du crabe il faut parfois tenir compte du détail. Il peut changer notre vie. Ainsi hier ai-je entendu un commentateur sportif me parler d'un match de basket qui se déroulait sous mes yeux. Sur le moment j'ai cru que le commentateur était lui-même sur le terrain, et participait au match. Puis j'ai vérifié sur internet et il y a bien un joueur qui s'appelle : Gelabal !

Commentaires

Un chef d'oeuvre.
Je le connaissais mais je l'ai revu avec plaisir.
Je te reconnais bien là de rire à une telle tragédie.

Tu crois que c'est parce que Gédépéliculs que j'aime le ciné ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

extra! merci pour ce petit moment.

puissent aussi ces deux tubes changer un peu ta vie, je ne sais pas moi, ta vision de l'art par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=MM6qntPpyZ0

http://www.youtube.com/watch?v=ptTvko32UVg&feature=related

Écrit par : imposture | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je hennis noir, moi, tu sais bien.
Avoue que si c'était ton nom ce serait marrant !

@imposture : je vois que tu as commenté, mais là, un bug m'empêche de lire ce comme sur cette page. Je suis donc allée le lire sur mon interface. Quand h&f l'aura enfin fait apparaitre, je pourrai aller voir les liens.
Ah ! la technologie !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : le fait de commenter à décoincé ton com...
Je vais voir tes liens.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : la brave dame sévissait il y a plus d'un siècle de l'autre côté de l'Atlantique. Il faudrait que je sois maso pour qu'elle ait la moindre influence sur moi.
Voudrais tu dire que le dessinateur dessinait faux ???

Écrit par : Ed | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

non, juste un autre prétexte pour rire, en fait.

voudrais-tu dire que la femme du millionnaire chantait faux!? ;-)

elle a fait école en tout cas, même si tu es insensible à son art. mais je vais t'épargner un nouveau blocage de coms, j'arrête d'envoyer des liens.

Écrit par : imposture | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

je ne regarderai plus jamais les crabes de la même manière!!! J'adore :-) (s'applique également un peu à notre société...non??)

Écrit par : Breizh' | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : je ne suis pas sûre que cela ait été dû aux liens. Ton com apparaissait dans la colonne de gauche, ce qui n'est pas le cas quand h&f décide de retarder la parution.
@Breizh' : Ben oui, enfin, je crois... Bienvenue de retour de vacances !

Écrit par : Ed | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

on va vite recommencer à se faire chier ici.
Je le sens !

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

Plein d'espoir pour moi qui continue a aller toujours droit devant.

Écrit par : hervé | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!
@Hervé : Oui, comme chantait Souchon, "on avance, on avance, on avance", mais au moins à te voir revenir ici, je me dis que tu as réussi à t'asseoir 5 minutes, ce qui me réjouis pour toi.

Écrit par : Ed | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.