Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ON POURRAIT CROIRE QUE C'EST UNE BLAGUE QUI CIRCULE SUR LE NET | Page d'accueil | MANIF, MANIF, MANIF »

mardi, 31 août 2010

FASHION VICTIM AVANT D'ETRE SCHOOL VICTIM DEMAIN

Ce matin, je suis allée faire du shopping, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des semaines. Et profitant du vide du centre-ville, et du privilège de ce jour de vacances supplémentaire, j'ai craqué. Demain, dans mes chaussures neuves, et avec mes cahiers anglais WHS Wide Ruled Exercise Book - (Pack of 6), peut-être la rentrée sera-t-elle moins douloureuse. Image article Chaussure junior Dessus cuir, Doublure cuir, Semelle intérieure cuir

 

 

Bien que le plus bel achat soit le ciré, j'espère quand même qu'il ne pleuvra pas.

Voilà, c'était une note pour que ceux et celles que l'éducnat intéresse peu cessent de s'ennuyer. Une note de sossotte comme on les aime !

 

Commentaires

Bon courage pour la reprise...ça y est, l'année est commencée! (très bel imper au passage!!)
Tu commences demain, je prends enfin mes vacances demain...le chassé croisé des métiers :-)

Écrit par : Breizh' | mardi, 31 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée !

Écrit par : Max | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ton bel imper va te protéger des caillassages en règle de l'administration, et tes belles chaussures vont te permettre de courir vite à travers les périodes de cours.

C'est sur.

Écrit par : Le CPE | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

En fait tu fais des achats pour tes futures grèves !?

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Une note de sossotte avec trois malheureuses photos ? Y'a encore du travail oui !

Mais les petits plaisirs sont les bienvenus avant d'affronter la reprise, surtout celle de cette année.

Écrit par : Axel | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Breizh' : merci, et bonnes vacances à toi ! Au moins quand tu reprendras, toutes les radios et télés ne le hurleront pas à tout le monde à chaque flash info.
@Max : quelle sobriété !
@Le CPE : pas d'imper aujourd'hui, au contraire, tenue d'été, et une nouvelle pro qui ne semble pas d'humeur à caillasser. Pourvu que ça dure.
@Cunégonde : ils annoncent de la pluie pour les prochaines manifs ?
@Axel : c'est vrai, je suis bien présomptueuse à croire que je peux réussir une note de sossotte. La réunion de ce matin m'a anéantie.

Écrit par : Ed | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et ben voilà, je préfère me retrouver à SosottLand qu'à EducnatNigthmare !!! Mais Axel a raison, t'as encore du taf pour être blogdefille adonf ! Entraîne toi, applique toi en mon absence !

T'as pas peur de ressembler à la prof qui venait de l'espace avec ton total look plastique argenté ?

Bon allez, c'est pas que je m'ennuie, mais je me débranche pour une dizaine de days !

Profitez en pour couiner dans mon dos.

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée ED, j'aurai aimé dire belle rentrée !

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

ce qui m'anéantit, c'est la connerie ambiante, j'ai besoin d'un break des nouvelles venues de france, des français qui savent tout sur tout, surtout sur les autres. et s'ils avaient eux le droit de vie et de mort sur les profs comme ils l'ont sur les roms...

Écrit par : imposture | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça fait pas intersidéral mon imper, ça fait juste très gai ! c'est tout à fait ce qu'il me faut. Surtout par les temps qui courent et qui sont plutôt tristes.
Oui, je vais m'entraîner à faire sossotte, mais j'ai pas de don particulier.
On couinera donc sans toi pendant dix jours, profite !
@La Fanchon : merci. Elle a quand même été bonne grâce au soleil, et aux 33 élèves sympas que j'ai accueillis ce matin, ça change (en mieux) des 36 de l'an dernier.
@imposture : j'ai toujours pas compris audelà de quelle frontière tu étais.

Écrit par : Ed | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'imper de mes rêves, je l'ai vu à Audierne, mais le tien est très chic aussi. Tu l'as mis finalement ?

Je peux pas te montrer ma robe de rentrée, car j'avais complètement oublié l'arrivée de l'automne, donc elle attendra l'été !

Écrit par : Dana | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : non, il faisait un très beau soleil ! Mais j'ai mis les chaussures, et une jolie tunique blanche et grise avec un collier dans les tons orangés, assortis à mes boucles d'oreilles, ma bague, et mes cheveux ! Super classe !

Écrit par : Ed | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Un quoi ???
Un... ciré ????
Mais, ça existe encore ça ???? Pas dans les magasins que je fréquente alors... d'ailleurs, même dans ceux que je ne fréquente pas... Ici, les vendeurs de cirés feraient vite faillite...

Écrit par : zapette | dimanche, 05 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette, en fait ce n'est pas un ciré, mais un coupe-vent, et par chez toi y'en a du vent !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Effectivement, mais il ne sert à rien de le couper !!!!!
Une bonne doudoune, une écharpe et un bonnet pour l'hiver, le reste du temps, il n'est pas froid (ou presque...)

Écrit par : zapette | dimanche, 05 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : le couper ne veut pas dire tenir chaud. Mon coupe-vent est ultra léger justement, et l'esthétique ma chère, ça compte aussi ! Pas chez toi ?

Écrit par : Ed | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.