Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MARTY | Page d'accueil | RENAISSANCE »

mardi, 05 octobre 2010

Parfois ch'suis nulle !

Voilà-t-y pas que je ne retrouve pas quel filtre j'ai utilisé sur photoshop pour transformer ma photo de film !!!! Pourtant c'était joli et tout et tout...

Alors tant pis, voici la deuxième. En espérant que cela vous aidera.

photomystère2.jpg

J'ai plein de temps pris ces temps-ci par des travaux que j'organise dans ma maison. Pas d'immenses transformations, rien qu'une porte. Mais je suis difficile, et ça coûte cher quand on veut pas du pvc. Donc, je vois des artisans, tout ça, et avec mes copies en plus, ben, je ne suis pas très efficace sur mon blog. Pour que mes copies servent à quelque chose, je vais essayer de vous faire rire en vous racontant qu'un de mes secondes a écrit que le personnage du document audio se plaignait qu'il n'y ait pas de "pubic transport"... Ca muscle au moins les zygomatiques de corriger les tests.

Commentaires

Désolée mais ça fait rire que toi. Je sais pas ce que ça veut dire.

Et ta photo elle est trop floue, on y voit que dalle.
Y'a un mec assis et une meuf debout !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j't'essplik :
http://www.wordreference.com/enfr/pubic
Et... Ah! y'a la date ?

Écrit par : Ed | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est encore trop flou !!!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Rhalalala pour l'oubli d'un "l", ça devient un peu scabreux. En effet tu as dû bien rire. Il est peut-être amoureux cet élève.

Écrit par : Agathe | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : quand on est amoureux, on pense à "ça" ?!

Écrit par : Max | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : tu as raison, amoureux n'est pas le terme qui convient. Le "lapsus" de cet élève n'a rien de romantique.

Écrit par : Agathe | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

c'est adjani la floutée?

Écrit par : imposture | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : tu ne crois pas que je vais t'aider, alors que la note de tout en bas, qui va bientôt disparaitre, contenait une photo d'un musée où on a bu un coup en semble, et que tu ne l'as même pas reconnu !
@Agathe : un ado un peu obsédé par le vide de sa vie sexuelle, plutôt.
@Max: tout à fait, Max.
@Agathe :alors à quel terme en es-tu venue ?
@imposture : Non, pas la belle Isabelle.
Je ne l'ai pas vu ce film, mais j'ai lu le livre. Et il y est question d'Italo-Américains.

Écrit par : Ed | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est juste que je ne trouvais pas les mots, ni le terme pour rester élégante sur ce blog, comme tu l'as fait dans ton commentaire (lol).
Sinon pour l'image du film, je ne trouve pas.

Écrit par : Agathe | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

BOn on peut poser des questions ?
Parce que question indices ici c'est peau d'balles !!!

C'est un film américain ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Le parrain? La soeur qui se fait cogner par son mari dans le 1er, Connie?

Écrit par : florence | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@ Agathe : propose quand même quelque chose !
@Pascale : ah, parce que ça :"Je ne l'ai pas vu ce film, mais j'ai lu le livre. Et il y est question d'Italo-Américains." c'est pas un indice peut-être !!!
Bon, le mec, je crois que tu l'aimes bien comme acteur.
(ça va pas aider les autres ça, sauf ceux qui te lisent)
@florence : non, jai dit que c'était pas connu...
Le parrain, même moi, je connais !

Écrit par : Ed | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

'tain on va se faire engueuler si ça continue !
Je croyais que tu répondais à un comm babache !
Bon ben je dirai Schrek 4 ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Et au fait, je comprends pas bien ton titre !
Pourquoi tu dis parfois ???
http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/3zdat0d8.gif

Écrit par : Pascale | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'aimes bien l'acteur qui joue Shrek ? Je les aime moins verts...
Ha, Ha, Ha !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Mac, de et avec Turturro?

Écrit par : florence | samedi, 09 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Florence : non, mais ça aurait pu. A une époque j'ai été une fervente spectatrice de tout ce qui était par ou avec Turturo.

Écrit par : Ed | samedi, 09 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Demande à la poussière
je le savais 2puis le début

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben on va t'croire ! Bon, j't'envoie ton cadeau aussi... Mais bon, Colin, c'est pas toi qui l'a trouvé !

Écrit par : Ed | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

c'est ça, couine et profite que je suis diminuée pour faire une note tous les quinze jours !

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : fais le canard, je vais publier !

Écrit par : Ed | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.