Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUAND JE L'AI VU ET ENTENDU AU ZAPPING J'AI ARRETE DE RESPIRER | Page d'accueil | MILLE GRAZIE MARCO ! »

dimanche, 24 octobre 2010

FAUSSE ALERTE, JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN

Hier j’ai voulu faire mon intéressante et ai déclaré une allergie au ménage. Au moment même où je poussais énergiquement sur mon balai-brosse, j’ai ressenti une grande douleur dans le crâne, qui s’est localisée derrière l’œil droit et n’a plus voulu en partir. J’ai vérifié que je voyais comme d’hab, que je pouvais encore appeler ADMV et me rappeler de ma date de naissance, mais quand même, ça faisait sacrément mal et ça voulait pas partir. Sur internet, j’ai lu « mal de tête soudain : appeler le médecin », et qu’ils parlaient d’hémorragie, et j’ai flippé. Au bout d’une demi-heure les nausées arrivaient et le médecin aussi. Un jeune qui avait de l’humour et m’a dit que j’avais de la chance d’être prof d’anglais, car les profs d’histoire, ils leur faisaient systématiquement une piqûre avec une grosse aiguille. Après avoir vérifié tous mes réflexes et pris ma tension qu’était un peu haute quand même, il m’a dit que c’était une migraine. Une comme ça, j’avais jamais eu. D’habitude, elles prennent leur temps, s’installent avec quelques signes précurseurs, ou sont là au réveil. Bref j’étais soulagée, ADMV aussi, mais j’ai eu droit à une piqûre quand même. Efficace ! et douloureuse pour ma fesse. Moi, je ne vous la montrerai pas sur mon blog, même si j’en connais qui le font. Mais j’ai au moins un témoin. Aujourd’hui dans la foulée je recevais la famille. Pour me venger (de quoi, je ne sais pas) j'ai fait une mousse au chocolat à 85 % qui pourrait bien être classé dans les armes de destruction massive...) Les vacances commencent ce soir !

Commentaires

Heureuse de lire que tu vas mieux. Il y a tellement de causes possibles aux migraines, c'est un peu compliqué. J'imagine que ce gentil médecin n'a pas indiqué de cause probable, histoire qu'une autre migraine future ne s'installe pas.

Écrit par : Agathe | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, j'ai l'impression que tu me copies, c'est pô beau ça môdame.

Écrit par : Cunégonde | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon tu vas bien, c'est l'essentiel (et une mousse au chocolat à 85 % ça doit pas mal aider !)
Internet est redoutable pour l'inquiétude... La douleur soudaine et persistante derrière l'oeil droit, j'attends juste qu'elle passe - au lit quand c'est possible. Mais si une piqûre est plus efficace, je vais peut-être me décider à consulter la prochaine fois, tiens...

Écrit par : Axel | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : non, mais j'en suis sûre, c'est le ménage.
@Cunégonde : tu vas quand même pas me demander des droits d'auteure ! Tu n'es certainement pas la première d'ailleurs.
@Axel : je suis moi aussi coutumière des migraines basées derrière l'oeil droit. Mais d'une telle fulgurance, et aussi soudainement alors que tout allait bien, jamais. C'est cette soudaineté qui m'a inquiétée. La mousse au chocolat, c'était plutôt pour mes invités.

Écrit par : Ed | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, je te dis que c'est l'âge !!! Si, si, une aussi bonne mousse au chocolat, y'a qu'avec l'expérience qu'on y arrive !!!
;-)
Bonnes vacances (pffff... m'enfin, heureusement quand même que ce sont les vacances scolaires, comme ça, S peut venir passer jours avec moi !!!)

Écrit par : zapette | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

moi, ça ne m'inquiète pas, je trouve ça normal ume migraine fulgurante á l'heure de faire le ménage.

Écrit par : imposture | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : mon claquage migraineux a sans doute un rapport avec les vacances.... Relâchement trop brutal. Pour la mousse, trop de pourcentage de cacao rend moins onctueux, mais j'ai une cousine allergique en dessous de 70 %...
@imposture : C'est le geste surtout, qui tue, pas seulement l'heure !

Écrit par : Ed | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Dommage...

Écrit par : Guerlain | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Une comme ça, j’avais jamais euE

pourrait bien être classéE


T'as un blème avec les oeufs ?


'tain ça craint ton truc. Mais quand on lit internet quand on a mal quelque part on a tous les symptomes et on est mourants.

Écrit par : Pascale | lundi, 25 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Guerlain : rancunier ?
@Pascale : On ne fait pas de migraine sans abuser des e.
Un truc qui a impressionné ADMV un mini-flingue sans balle (mais qui coûte sans doute plus) qu'on pose à peine sur ta tempe, qu'il fait un flash et dit que t'as 37.6 !
Oui, je lirai plus internet.

Écrit par : Ed | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je l'ai acheté le mini flingue... Il faut prendre la tempé de mon Jules souvent à présent. 45 euros en parapharmacie... plus de 50 en pharmacie : cherchez l'erreur !

Faut pas le lire sur les maladies !
Pour le reste, c'est bon tu peux continuer.

Écrit par : de Pascale @ Ed | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : le pharmacien est un vendeur qui a fait des études. Ca ne l'empêche pas d'être arnaqueur, et même apparemment ça l'aide !
J'ai lu plein de trucs sur les pâtes aujourd'hui, c'est plus sympa.

Écrit par : Ed | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Le pharmacien est un commerçant qui gagne beaucoup d'argent !

Ah les pâtes, ça fait envie !
Vivement qu'on en mange à quatre !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, on s'invite dès qu'on n'a plus besoin de passer les pâtes à l'aseptiseur !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi je fais le ménage sans me poser de questions, car si je ne le fais pas c'est encore pire ! Je préfère que ce soit propre que le contraire.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Elisabeth : je ne me pose pas de questions non plus, c'est pourquoi cela m'a surpris que ce soit la tête qui souffre !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.