Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« FAUSSE ALERTE, JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN | Page d'accueil | PAS POUR CETTE FOIS »

mardi, 26 octobre 2010

MILLE GRAZIE MARCO !

C'est la journée mondiale des pâtes aujourd'hui ! Ca vous stupéfie le ravioli ? Personnellement je trouve que la pâte mérite bien une journée mondiale. Avant je mangeais des nouilles et puis un jour, j'ai vécu avec une sicilienne, et depuis je mange des pâtes. Ca n'a rien à voir. C'est divin, ça change de recettes tous les jours, on ne s'en lasse pas.

En l'honneur de ces pâtes qui ont changé ma vie je vous présente un blog que j'ai découvert et qui comblera mes lecteurs anglicistes et gourmets.

http://florencefoodie.wordpress.com/

 

Commentaires

ouais, je comprends, moi, c'est plutôt la morue qui a changé ma vie. et je t'assure, c'est délicieux!

Écrit par : imposture | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Purée (enfin, macaroni !!!), je ne savais même pas qu'il y avait une journée mondiale des pâtes.... si j'avais eu l'info plus tôt (mais ça, ça m'apprendra à bosser plutôt qu'aller voir le blog des copines...), j'en aurai mangé ce midi (c'était déjà mon repas d'hier midi, mais au diable l'avarice !!!). Et, ce soir, j'ai un gratin de choux fleur à terminer... flûte... :-(

Écrit par : zapette | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : oui, ma sicilienne est repartie dans le sud, mais les pâtes sont restées. C'est l'essentiel, non ?
@zapette : oh ! un trackback ! Le premier sur mon blog, il me semble... Et si on organisait une grande chaîne des pasta-fans ?

Écrit par : Ed | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

tu vas rire... je savais même pas que j'avais fait un "trackback"... ni même comment je l'ai fait !!!!!
si j'avais voulu le faire exprès, j'y serai pas arrivé, mais je suis quand même contente de l'avoir fait !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : Mince, moi qui pensais que tu allais m'apprendre !
N'empêche, merci ! 8-)))

Écrit par : Ed | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bin, du coup, j'en ai pas mangé!! J'ai déjà fait une overdose, alors, j'ai arrêté, stoppé net mon addiction !

Écrit par : Cunégonde | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

si c'est angliciste je kike pas, ça va me gaver.

Mes les pâtes : j'ADORE. Je pourrais en bouffer à tous les repas !

'tain l'autre, elle a fait un trackback. Respect.
http://punching.blog.lemonde.fr/files/2009/10/applaudissements.1256325864.gif

Écrit par : Pascale | mardi, 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : ça peut pas être les pâtes, c'est ta sauce que t'as pas supporté ! Une overdose de pâtes... Portenawak !
@Pascale : moi aussi. T'es fatiguée toi aussi... "mes les pâtes:" ????? Allez je t'en veux pas, je t'aime autant que les pâtes et la sauce tomate (comme dans la chanson).

Écrit par : Ed | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Avec un jour de retard, pour l'arrivée d'une partie de mes petits (les plus fans de pâtes) ce soir c'est spaghetti à la bolognaise, maison siouplait la bolo.

C'est quoi un trackback ?

Écrit par : Catherine | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Catherine : bon app' alors !
Un trackback, si j'ai bien tout compris, c'est un message ici, qui dit que chez toi, tu fais un lien vers ici ! Et pour ce faire il faut que tu mettes en lien chez toi, l'adresse http qu'on te donne sous ma note, et pas celle qui est tout en haut dans la case "adresse" de ton ordi.
C'est clair, M'dame ?

Écrit par : Ed | mercredi, 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Sauf que moi, enfin, à priori, je n'ai pas pris l'adresse sous ta note pour faire le lien sur mon blog... à moins que ??? mais non, je crois pas... enfin... les mystères de la fée informatique !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 28 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : ben c'est que t'es wonderwoman, je vois que ça !

Écrit par : Ed | jeudi, 28 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas la peine de mettre des fautes dans mes comms... et en plus c'est pas bien malin.

T'as remarqué que ta dernière note date de mardi quand même ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'étais sûre que t'allais râler que je publiais pas... Je m'y mets !

Écrit par : Ed | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Mouais journée de la pâte.
"Journée de la pasta préparée par la femme" oui, la ça aurait de la gueule.
En plus ca ferait un peu une journée la femme bis. Ca permettrait de mieux sensibiliser aux revendications du féminisme.

Écrit par : hervé | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Hervé : c'est vrai que chez vous, les pâtes faites par la femme, ça s'arroserait grandiosement !

Écrit par : Ed | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.