Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PAS POUR CETTE FOIS | Page d'accueil | ON VIVAIT UNE EPOQUE FORMIDABLE »

dimanche, 31 octobre 2010

COMMENT JE COMPENSE MON NON-VOYAGE EN ANGLETERRE

100_1129.jpg

Un goût unique, un emballage qui ne nuit pas au contenu, qui se ferme à l'aide d'un zip, et en plus se recycle ! Et on voudrait que je donne mon argent à Seafrance !?!

Commentaires

Arrêtes de manger des cochonneries! Quand même !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : tu n'y connais rien. Le cheddar mature est une merveille.

Écrit par : Ed | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

j'ai pas compris.

Écrit par : Pascale | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : y'a rien à comprendre.

Écrit par : Ed | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

ça tombe bien, j'ai rien compris.

Écrit par : Pascale | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pourtant dans le prix de ce fromage, tout est compris : son goût et son emballage.

Écrit par : Ed | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hein ?
C'est un fromage en plastique ?

Écrit par : Pascale | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'emballage est compris dans le prix, pas dans l'aliment.

Écrit par : Ed | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bon le cheddar, mais impossible d'en manger sans penser aux irrésistibles aventures de Wallace et Gromit!

Écrit par : perp | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@perp : la pub vous agresse ? agressez-la !

Écrit par : Ed | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.