Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BILAN | Page d'accueil | C'EST JEUDI, C'EST GRIBOUILLIS ! »

mercredi, 03 novembre 2010

MINCE J'AI OUBLIE LE CANARD !

Avec tout le boulot que j'avais à boucler aujourd'hui, j'ai oublié d'aller acheter le Canard Enchaïné ! En lisant les brèves ce soir je m'aperçois que c'est une belle bourde que je rattraperai demain.

http://www.rue89.com/schneidermann-9-15/2010/11/03/survei...

http://www.lecanardenchaine.fr/une4697.html

(source : nouvelobs)

lemonde

Source : http://rboussard.canalblog.com/tag/journalistes

Commentaires

Moi je l'ai reçu...
mais l'abonné n'est pas là pour l'éplucher et me commenter...
:-(((

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, il faut qu'on s'abonne nous aussi.

Écrit par : Ed | jeudi, 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et bisous à l'abonné, s'il passe par ici.

Écrit par : Ed | jeudi, 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai même pas le droit de l'avoir en ce moment.
Censuré.
J'ai juste droit à Mariane, mais le canard...... interdit.

Écrit par : hervé | samedi, 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Hervé : à cause de quoi ? l'encre ? Le papier ? Les idées ???

Écrit par : Ed | samedi, 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est le papier.
Il m'ont dit que je n'avais droit qu'au papier glacé style le figaro magasine, Le Point, L'express, Point de vue, Capital.
Du coup j'ai acheté la totale. Ca m'occupe.

Écrit par : hervé | samedi, 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Hervé : fais gaffe quand même avec le premier ! tout abus est dangereux.

Écrit par : Ed | samedi, 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas vrai...
il lit pas Le Point... et quand quelqu'un le laisse chez nous, on le fout à la poub' en prenant des gants de protection !

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je parlais du Figaro magazine, mais le point c'est un peu pareil.

Écrit par : Ed | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.