Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VENDREDI C'ETAIT PAS MA JOURNEE | Page d'accueil | AUJOURD'HUI POPAUL ETAIT EN GREVE »

dimanche, 07 novembre 2010

INFORMATION ET CONFRONTATION NECESSAIRES

Ce clip appelait à la résistance qui a lieu depuis deux jours contre le train de l'enfer. Il est passé tout près de ma maison. Je n'ai rien pour mesurer la radio-activité. Je vais peut-être m'équiper. Je suis grandement reconnaissante à tous ceux qui se sont déplacés pour protester.

Commentaires

Si tu t'équipes, fais une photo de toi siteplait !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : pourquoi ? l'appareil est spectaculaire ?

Écrit par : Ed | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu t'es enchaînée aux rails ????

Écrit par : zapette | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : non, et je le regrette !

Écrit par : Ed | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

mais ça, ça ne te protège pas

Écrit par : Cunégonde | mardi, 09 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : je crois qu'il est illusoire de penser qu'on peut se protéger du nucléaire. La seule solution pour limiter les dégâts est d'arrêter !

Écrit par : Ed | mardi, 09 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Déjà, une ligne de chemin de fer qui passe au fond de son jardin, c'est pas judicieux au départ dans le choix de maison.
Mais la ligne de chemin de fer ou passe le train le plus radioactif du monde qui passe dans ton jardin. C'est pas de bol quand même.

Écrit par : hervé | samedi, 13 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et après on dira qu'un fer à cheval ça porte bonheur !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 13 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Hervé : c'est vrai, c'est con et pas de bol. Mais vu le trajet, y'a de fortes chances qu'il soit passé au fond du vôtre aussi !

Écrit par : Ed | samedi, 13 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : faut pas croire tout ce qu'on raconte !

Écrit par : Ed | samedi, 13 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Nous on s'en fout on est déjà radieux !

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.