Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JEU : QUI SE CACHE DERRIERE LES INDICES ? | Page d'accueil | PLAY AGAIN »

jeudi, 18 novembre 2010

LA SEMAINE INFERNALE

Des copies à n'en plus finir, le démarrage des conseils de classe (de ce soir à dans dix ou douze jours), une ADMV qui est repartie lundi parce qu'elle avait fait le pont vendredi, l'Aïd qui m'oblige à faire rattraper un devoir demain et à le corriger au lycée avant de repartir pour que tout soit dans l'ordi à temps, couchée après minuit tous les soirs, et levée à 6 h 15... J'ai quand même réussi à aller au cours de dessin ce soir, juste après mon premier conseil de classe. Et même j'ai réussi à vous prendre des photos, bien que la carte de mon appareil m'ait joué des tours. Et voilà mes oeuvres du jour.

Aujourd'hui on a travaillé sur des poses d'équilibre (pas pour les premiers), et à la fin, la prof nous a fait marquer en foncé tout ce qui est clair en vrai. Il parait que c'est pour qu'on prenne conscience des valeurs. Je vous expliquerai quand j'aurai compris.

7.croquis.18.11.10.jpg

2.croquis.18.11.10.jpg1.croquis18.11.10.jpg3.croquis.18.11.10.jpg5.croquis.18.11.10.jpg6.croquis.18.11.10.jpg4.croquis.18.11.10.jpg

Commentaires

C'est un cours non mixte dans un centre LGBT car à chaque fois, tu ne dessines que des femmes ?

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 19 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

pfff, mêmes horaires que toi, et j' incriminais ma trop nombreuse marmaille ... je vois que sans c'est pareil, je vais peut-être pas les vendre aujourd'hui alors ;-)

Écrit par : so | vendredi, 19 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oulala.... moi, à ce rythme là, je ne serai plus qu'à peine l'ombre de moi même...
C'est pas des heures ça !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 19 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@tous : c'est dingue ! h&f m'a bouffé mon commentaire ! à moins que ce ne soit le lycée, je tapais de là-bas pendant les 5 minutes qui me restaient de mon heure "libre"... avant 15 h !
@Cunégonde : Je ne dessine pas les autres élèves... Nous sommes 35 dont environ 6 ou 7 hommes. Quant aux modèles, je suppose qu'il est difficile de trouver des mecs qui veulent faire ça. En plus, j'ai fait un jour une séance de nu avec modèle masculin, c'est 'ach'ment dur ! (je parle du dessin...)
Sinon, non, je ne fais pas mes activités en fonction des préférences sexuelles des pratiquants, sauf la sexualité elle-même, bien entendu !
@so : oui, je me demande souvent comment font celles qui ont des gosses. Mais quand on n'en a pas, on trouve bien des choses à nous faire faire (justement parce qu'on n'en a pas) pour nous occuper.
@zapette : heureusement, ce n'est pas toutes les semaines comme ça. Dimanche par exemple je ne compte travailler que 4 heures (contre presque 8 dimanche dernier). Là, j'ai mal à la tête. Donc moi non plus je ne supporte pas.

Écrit par : Ed | vendredi, 19 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

'tain ça m'a tout l'air d'un sacré baisodrome ces cours de dessin.

Écrit par : Pascale | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça tient plus du peep-show finalement.

Écrit par : Ed | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai Pascale.
C'est étrange toutes ces gonzesses à poil.
Tu vas voir qu'elle va nous dire, qu'il n'y en avait qu'une seule, que c'est le modèle que sa prof lui demande de dessiner, etc, etc......
Tu parles, elle a bon dos sa prof......

Écrit par : hervé | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et l'autre qui se baisse avec son fondement en plein notre face...
dég'.

Écrit par : Pascale | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, j'ai trop mal à ta pudeur.

Écrit par : hervé | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Hervé : c'est vrai que cette pose là, je me suis dit... ben ma vieille, on voit que tu ne te vois pas.

Écrit par : Ed | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, et oui, c'est la même qui pose pendant toute la séance.

Écrit par : Ed | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu commences chaque jour à la même heure ? C'est pire que chez nous alors !
Vivement les vacances !

Écrit par : Dana | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : le lundi et le jeudi, je ne commence pas à 8 heures, mais à 11 et 13 h. Mais cette semaine-là, j'ai bossé dès huit heures, tellement j'avais de copies à corriger, de notes à rentrer dans l'ordinateur, d'appréciations à saisir, etc.

Écrit par : Ed | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.