Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LA SEMAINE INFERNALE | Page d'accueil | ORANGE CA ME DERANGE »

samedi, 20 novembre 2010

PLAY AGAIN

Allez,  vous avez été forts, vous allez être super forts !

Trois personnalités à deviner, deux indices à chaque fois.

ADMV TROUVE QUE C'EST TROP DUR... (E'M DIT: ILS VONT S'LASSER!) ALORS J'AJOUTE DES INDICES.

Les trois personnalités à trouver sont des chanteurs/euses, qui ont fait un tube la même année.

Dans les deux indices, à chaque fois, il y a le titre d'une chanson.

Il n'est pas interdit d'utiliser google pour trouver.

1.

           

KATE BUSH, trouvée par Hervé. C'est ma jumelle, vous vous rendez compte ! Née le 30 juillet 1958.

2.

 

LIO, trouvée par Zapette. Les seules soirées en boîte de ma vie, avec Madness aussi.

3.

 

BASHUNG, et encore une bonne réponse pour Hervé qui est un vrai warrior sur tous les plans.

Son tube de 1980 : Gaby, oh Gaby!

A vous de jouer !

Commentaires

En 1: la mère Denis !!!

Écrit par : zapette | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : t'as encore rien compris à mon jeu ? Pourtant t'as gagné la dernière fois... A la rigueur, si c'était elle sur la photo, elle serait l'indice ! Mais c'est pas elle. (sa cousine slave, peut-être...)

Écrit par : Ed | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Une moche qu'a un gros cul ???
Christine Boutin ?

Écrit par : Pascale | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

fassedeQ

Philip Katherine

Napoléon


Le samedi c'est permis hein ?

Écrit par : Le CPE | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Me suis trompée, c'est à Roseline Bachelot que je pensais !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

En deux c'est la célèbre banane du Mozambique, fastoche !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et en 3 : Robespierre c'est le seul mec qui se soit pas fait Joséphine.

Next.

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je tente de décrypter l'indice que tu as donné à Zapette.
Le num 1 ce serait quelqu'un qui slave le cul. Mais Tout le monde slave le cul....

Écrit par : hervé | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pas mal ! ADMV voudrait que je te compte le point. Mais c'est pas ça.
@CPE : t'as le droit de tout, mais c'est pas ça...
@Pascale : non plus.
@Pascale : elle serait contente qu'on l'appelle comme ça !
@Pascale : c'est pas Robespierre qui m'intéresse, mais le mec à côté, Fouquier-Tinville (ou qq chose comme ça).
@Hervé : ah, au moins, toi, tu repères qu'il y a des indices. Tu m'as fait marrer, mais c'est pas ça.
Bon, j'ajoute des indices là-haut.

Écrit par : Ed | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bien on va se pencher sur les indices.

L'ADTV a raison, je mérite le point.

Elle a raison aussi, que c'est trop dur et t'as bien fait de mettre des indices.

C'est le jour où l'ADTV a raison, et c'est pas tous les jours !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour l'ADSV. Reuzman que tu es là pour la ramener à la raison.....
Alors pour le num 1
première photo: faire tourner les serviettes
Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête.
deuxième photo: le popotin
En remuant le popopo le popotin
Y'a d'la cadence en tapant tapant
Dans ses mains
Au rythme des tam-tams
C'est le remède madame
Pour pas finir hipopopo Hippopotame.

L'artiste qui a chanté ces 2 chansons: Patrick Sebastien

Écrit par : hervé | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour le 2
Premiere photo le canada
deuxième photo une banane

Ma banane au Canada.

CQFD Line Renaud

Écrit par : hervé | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : L'ADMV te remercie, et c'est pas tous les jours non plus.
Penche-toi, mais pas trop, tu risques d'attraper mal à la tête.
@Hervé : tu connais tout ton Sébastien par coeur, chapeau !
Mais non, c'est pas lui.

INDICEs SUPPLEMENTAIREs :
1. comment appelle-t-on une vieille russe ?
2. je change l'image, pour faire plaisir à l'ADMV
3. Il est mort.

Écrit par : Ed | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis toujours aussi nulle à ces jeux. Faut sérieusement que je m'améliore!

Écrit par : Emma | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : mais non ! c'est juste que ce ne sont pas des chanteurs de ta génération.
@Hervé : mince, j'ai oublié de te féliciter pour "la banane au Canada", même si ce n'est ps la bonne réponse; -)
Ma banane au Mozambique n'a pas encore été enregistrée !

Écrit par : Ed | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

nananana, nananana... banana split !!!
La 2, Lio !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

bon c'est sur qu'avec tous ces indices je m'hate de donner les réponses.
1 Babuchka alors c'est Kate Bush qui a eu un Q award en 2001
3 c'est Bashung mais lui j'y pensais depuis le début avec Joséphine, osez osez

Écrit par : hervé | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Zapette : Bravo, mais avec la photo, c'est vrai que c'était plus facile...Peux-tu expliquer pourquoi le Mozambique ?
@Hervé : félicitations. Je suis contente que tu en aies trouvé deux, parce que tu n'étais pas là pour la photo hyper facile !

Écrit par : Ed | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ahhhh... Ed, tu sais pourtant bien que je suis absolument GENIALE et que je ne trouve qu'avec un seul indice, le deuxième, j'm'en lave les dents !!! Donc, le Mozambique... aucune, mais alors vraiment aucune idée... je vais aller interroger la plus grande banque de données du net et je reviens donner une explication !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Elle y a vécu étant petite parce que son papa militaire y était parti faire la guerre. Voilà madame !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

'tain comment qui m'a trop fait péter le chauve avec sa Banane au Canada !!!


Tu pourrais mettre les expications dans les réponses du texte de la note... ça aide... Et on est pas obligé de lire les niaiseries des autres. Merci.

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Eh nieseuse toi même, spèce de fiotte, tabernacle.

Écrit par : hervé @ Pascale | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : bravo pour avoir approfondi ! C'est bien ça. Fille de militaire, je l'ai toujours su, ça laisse des traces !
@Pascale : ben elle va être contente zapette que tu la traites. Et moi la conversation ici bas en dessous de mes notes, j'aime ça. Et y'a pas de raison que je donne des indices à ceux qui viennent même pas laisser de coms.
@Hervé : t'as raison, te laisse pas faire !

Écrit par : Ed | dimanche, 21 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.