Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE VOUS LE DIS COMME JE LE PENSE ! | Page d'accueil | LENTEUR A L'HONNEUR »

dimanche, 19 décembre 2010

IMAGINEZ UNE PERRUCHE QUI CHANTERAIT ADAMO !

J'aime la neige qui tombe non-stop et qui nous coupe du monde. Hier nous avons marché deux fois vingt minutes dans les flocons, goûtant le bruit sous les boots, et profitant de l'ambiance hyper romantique, surtout avec le château en arrière-plan, magique !

Ce matin, pas de château, notre maison, son jardin, son calme, sa chaleur.

100_9111.JPG100_9114.JPG

 

 

 

 ADMV vient de partir acheter du pain et des pommes de terre (quand je vous dis que l'ambiance est romantique !) et je me demande si je vais la voir revenir, blanche sur blanc...

 http://www.deezer.com/listen-3367718

 

 

Commentaires

Place de la Nation, ils ont mis un chasse-neige !!

Écrit par : Agathe | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : j'avais entendu parler de blindés... Me demandant d'ailleurs à quoi ils pouvaient bien servir. (Faire prendre l'air à qq recrues en passe de rouiller ?)

Écrit par : Ed | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaadamo et tombe la neige... Toute mon enfance !!! J"'adore.

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, et le bruit de la neige sous mes pas, c'est pour moi aussi nostalgique que d'écouter Adamo...

Écrit par : Ed | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

T'as raison du pain et des patates, c'est trop romantique pour moi !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Idem que Cunégonde, quoi de plus romantique qu'un kilo de patates ???? (un bouquet de roses peut être ???? non, ah bon...).

Écrit par : zapette | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : Tu as des valeurs sûres !
@zapette : Des roses ???????????? c'est d'un commun.
Ah, toi qui regrette de ne pas avoir de neige. Pour la première fois en 52 ans, j'ai vu passer un mec à skis de fond dans ma rue.

Écrit par : Ed | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le comble du romantisme c'est moi qui sais faire.
Hier je suis allée faire quelques courses... j'ai ramené plusieurs races de cancoillottes à mon Jules. Il était aux anges.

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben moi, ma chérie, elle adore quand je lui offre des roses, alors, c'est peut être commun, mais ça marche !!!!

Écrit par : zapette | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le comble du romantisme, c'est de manger une tartine de cancoillote en marchant dans la neige.
Merci ma cherie.

Écrit par : hervé | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tant qu'il ne pelote pas la Charlotte tout en mangeant sa cancoillotte, t'as raison de lui en offrir !
@zapette : z'êtes traditionalistes dans le sud ! Mais si ça marche...
@Hervé : attention ne te beurres pas la gueule à l'Arboués !

@tous : (hommage hivernal à Thiéphaine)

Écrit par : Ed | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

essai

Écrit par : Ed | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

re-essaie.

Écrit par : Pascale | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca fait au moins 6 fois que j'essaie de répondre dans ma note suivante pour répondre à Hervé, zapette et imposture... Je craque !

Écrit par : Ed | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

ça doit venir de la lenteur.... de ton ordinateur... lui aussi a le droit de prendre son temps pendant les vacances !!!
;-)

Écrit par : zapette | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.