Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HOMMAGE A UN DE MES ACTEURS PREFERES | Page d'accueil | LA FEMME NUE NOUS A FAIT FAUX BOND »

mercredi, 05 janvier 2011

ECRITURE DU WEEKEND

En 2010 nous avons pris nos petits-déjeuner en répondant aux questions du calendrier de QP1C. En 2011 nous écrirons sur notre frigo. Finalement c'est plus sportif.

Rassurez-vous je ne publierai un texte chaque semaine. Mais notre premier, c'est une occasion spéciale.

000_0142.JPG

Et comme mes aimants avaient attiré quelques commentaires, je vous offre un autre coup de projecteur sur notre frigo. Pas à l'intérieur, y'a même plus de bulles...

000_0143.JPG

Et chez vous, le frigo, c'est plutôt comment ? coloré, sobre, repeint, intégré ?

Commentaires

Chez les pingouins, le frigo a un déguisement de vache ... Cherche pas à comprendre, Les pingouins des fois, ils sont un peu branques!

Écrit par : so | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@So : ben non, ça doit être sympa un déguisement de vache pour un frigo.

Écrit par : Ed | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Purée, c'est plus un frigo, c'est carrément un musée !!!
Le mien est très sobre sur le devant, et quelques magnets sur le côté, qui tiennent des bons de réduction !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : nous aussi on en a qq uns sur le côté pour les bons de réduction et les ordonnances...

Écrit par : Ed | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Non, sur mon frigo aussi, j'ai mis des trucs.

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

ça veut rien dire votre bouzin.

Et relis toi. Tu publies trois lignes et i manque quand même un mot !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

dans la même collection toujours, «so many men, so many reason to stay alone».

chez nous avant y'avait rien, je croyais que je détestais. maintenant c'est d'un côté souvenirs de voyage très moche, de l'autre carreaux émaillés (à la manière de ton petit carreau bleu du palacio fronteira, lisbonne!), deux ou trois photos de loufs.

avec ça auras-tu appris quelque chose sur moi?

Écrit par : imposture | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : non, quoi ?
T'as mis des pots de fleurs ?
@Pascale : évidemment ! c'est de la poésie. tu peux pas comprendre.
Et pis l'élision je l'ai laissée, ça fait poétique aussi. mais tu peux pas comprendre.
@imposture : mais je sais déjà tout de toi !
Et, oui, je suis allée au Portugal. A Sintra ! la classe...
Je ne déteste jamais ce qui me laisse de bons souvenirs.
Des loufs ?

Écrit par : Ed | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

loufs= loudingues. exemple, à 5 dans un photomaton.

Écrit par : imposture | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Au frais dans le cellier avec une tonne de papiers importants et des notes urgentes collées dessus avec des magnets un vrai foutoir que je ne vois jamais… j’met pas mon bourbon au frigo.

Écrit par : 2tafs | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : j'avais deviné le sens de louf, mais ne voyais pas ce que pouvaient être les photos.
@2tafs: ah, un connaisseur. Je suis plutôt single malt ecossais, mais il n'est pas dans mon frigo non plus.

Écrit par : Ed | samedi, 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi mortel ici. J'espère que tu vas pas nous refaire le coup de la poésie du week end !

Écrit par : Pascale | samedi, 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Râle pas et ouvre les yeux.

Écrit par : Ed | samedi, 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.