Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« POESIE COLLECTIVE | Page d'accueil | ECRITURE DU WEEKEND »

lundi, 03 janvier 2011

HOMMAGE A UN DE MES ACTEURS PREFERES

Pete Postlewaite

On m'avait rarement autant émue que lui dans Les Virtuoses (Brassed Off) en 1993. Je pleurais tant que je riais en versant des larmes. Je crois que j'ai pleuré non-stop de la première répétition à la fin du film. Et aujourd'hui, il réussit à m'émouvoir de nouveau...

Commentaires

Un doute... Je ne savais pas qu'il était décédé ! C'est tout récent et c'est bien désolant. Moi aussi j'ai beaucoup pleuré devant ce film... Ma moitié qui est prof d'anglais a fait tout un travail dessus avec ses élèves et du coup j'ai visionné pas mal de scènes de nombreuses fois...

Écrit par : Pluchon | lundi, 03 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Euh... c'est qui ????

Écrit par : zapette | lundi, 03 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça alors ? Je viens de l'apprendre sur le blog de Rob Gordon. Vla ce que c'est que de ne pas regarder le poste. Et comme y'avait du monde à la maison j'ai pas entendu la radio non plus.
Y'avait du monde vu que c'est mon anniv' et que tout le monde l'oublie :-(((

Écrit par : Pascale | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi c'est dans les Virtuoses qu'il m'avait épatée, le Pete et son nom impossible à écrire. Dans Inception et The Town il était d'une maigreur !!! je comprends mieux pourquoi à présent !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : moi j'écoute pas le poste non plus, je ne suis d'ailleurs pas sûre que bcp de radios ou chaines en aient parlé, mais je l'ai su sur Yahoo. Dis-donc, la vieille, ton anniv c'était pas hier... Je croyais que c'était le 4. J'ai tout faux ? Merde !!!

Écrit par : Ed | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Pluchon : toutes les profs d'anglais ont donc les mêmes goûts ? Je n'ai même pas le dvd. Une lacune à combler ! Moi, j'ai bossé sur des extraits de The Queen, Pleasantville, Blade Runner, Minority Report, ...
@Zapette : il faut absolument que tu vois les Virtuoses si tu as raté ça en 1993 ! Il est vrai que tu étais toute petite...

Écrit par : Ed | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Ed : Ah ben tiens, faudra que je lui parle de tout ça... Pour les 3 derniers, je suis certaine de ne pas en avoir entendu parler dans les prep de cours !
Au moins, j'ai une bonne excuse pour surfer : je ramène des idées pour le boulot. Trop forte !

Écrit par : Pluchon | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ben mon anniv, c'est le 4, c'est quoi c't'embrouille ? Et je suis moins vieille que toi la vieille !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est toi qui m'embrouilles ! tu me dis que t'as pas pu lire l'info parce que c'est ton anniv', mais l'info, c'était hier, pas aujourd'hui.
Et puis pour 7 mois on a le même âge, je te f'rai dire, alors, t'es vieille comme moi !
@Pluchon : Eh, j'échange les idées !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.