Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UNE NOUVELLE NOTE, C'EST OBLIGE ? | Page d'accueil | L'HOMOPHOBIE ORDINAIRE DEMEURE »

dimanche, 16 janvier 2011

QUE DES BONNES NOUVELLES

Pour faire plaisir à Zapette qui n'aime que les bonnes nouvelles et à Pascale qui trouve que je râle trop souvent je ne vais écrire aujourd'hui QUE des bonnes nouvelles.

Hier j'ai cuisiné un poulet au gingembre et à l'échalotte qui s'est avéré délicieux. Résultat, tout le monde était de bonne humeur et en plus il en reste et je n'ai pas à me poser de question pour le repas de midi !

J'ai eu des cadeaux : un dvd "Soyez sympas, REMBOBINEZ" que j'avais raté et ma copine s'en souvenait. Et un polar "КОЛЫМА", rassurez-vous tout n'est pas écrit en russe, mais évidemment ça parle de la Russie, plus exactement de l'Union Soviétique. Avec cette amie nous sommes allées 3 fois ensemble en Union Soviétique !

Il fait beau et j'ai fini mes devoirs ! On va pouvoir aller se promener. Faire travailler nos muscles (celui de la tête monopolise un peu trop mon temps ces temps-ci à cause de l'éducnat). Il me reste encore un devoir à taper, mais ça ça ne fait marcher que les muscles des doigts.

Bon en Tunisie, c'est plus mitigé. Il y a des violences, des pillages, des tirs à vue de la police, une armée qui n'arrive pas à tout maîtriser, mais cela semble aller dans le bon sens quand même. Après 25 ans de dictature, ce serait illusoire de réussir une démocratie d'un simple claquement de doigt.

Et pour finir un cadeau pour Hervé:

100_9166.JPG

100_9168.JPG

Les deux croquis bleu ont été fait de la main gauche !

Commentaires

Bin, ça y est, elle est de nouveau à poils !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

T'es trop gentille de faire plaisir à tout le monde.
Et en plus là, y en a.
Des femmes à poil.
C'est tout de suite mieux tu vois.

Écrit par : Hervé | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : on a appris que le jour de l'absence, c'était un mec qui devait venir, pour une première séance d'essai, et qui a "oublié" ! Acte manqué ?
@Hervé : oui, et je vais lancer une pétition pour la wi-fi 24 h sur 24 à l'hosto, et aussi qu'on y prenne pas les gens pour des inaptes à comprendre et à se gérer sous prétexte qu'ils ont passé 60 ans. Ca y est je râle! mais il y a des jours comme ça où je trouve qu'il y a déjà assez d'emmerdes dans la vie pour que les gens en blouse ou en uniforme ne nous la rende pas encore plus difficile.

Écrit par : Ed | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Main gauche, cerveau droit, carrément pas mal du tout.
La nouvelle qui m'a le plus agacée du week-end, c'est l'élection de la fille Le Pen, beurk !

Écrit par : Agathe | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Happy newS year donc : )
Je n'ai jamais été attirée par l'URSS, et tu dois comprendre pourquoi, en revanche, j'ai pensé aussi à Tunisie ce matin en voyant les images à le télé et j'espérais qu'ils n'auront pas le même sort que nous après des années de dictature, une révolution confisquée et tout ce qui s'est ensuit. Mais bon, je ne veux pas te casser le moral, je vais plutôt rattraper les notes que j'ai loupées.

Écrit par : Dana | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

"Be kind, rewind", je l'ai adoré ce film, adoré!!

Merci pour tes jolis cadeaux de la main gauche (en espérant que votre modèle masculin viendra la prochaine fois, des nus d'homme, c'est beau aussi!)

Écrit par : Breizh' | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime pas les quequettes qui pendouillent...

Écrit par : schroumpf grognon | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Classe, une note de bonne humeur !!!
;-)

Écrit par : zapette | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

'tain merde, pourquoi tu mets des putes à oilpé pour hervé ???
ça va pas le bocal !!!

Et ton cadeau c'est du caca. "Soyez sympas, REMBOBINEZ" c'est pas bien.
Bien fait.

T'as raison une note qui parle de violences, pillages, des tirs à vue de la police, armée et dictature c'est une super note avec que des bonnes nouvelles.

Et puis comment vous deviez puer de la gueule tous avec vos échalottes !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : J'ai jamais rien retenu à propos de cette histoire de cerveau. J'suis une littéraire, moi.
Quant au effène, tant que c'est la même famille, on sait où on va. Ce qui peut se passer au sein de ce parti je m'en tape, tant qu'ils ne sont pas élus.
@Dana : oui je comprends. Tout pareil que mes amis de l'ex DDR ! Mais moi, j'apprenais le russe au lycée (on ne nous proposait pas le roumain...) et les gens là-bas, ceux que j'y rencontrais, n'étaient pour rien dans tout ça. Un peu comme ceux que j'ai rencontrés en Tunisie l'an dernier et qui ne faisaient que subir.
Même si tout n'est pas aussi idéal que ce que tu avais espéré pendant la révolution dans ton pays, je suppose que tu ne regrettes pas que cela ait eu lieu, et au moins maintenant peux-tu te battre pour que ça change, non ?
@Breizh : ma copine aussi a aimé. Les lignes sont quand même plus souvent arrêtées par des angles chez les hommes. Enfin c'est le souvenir que j'en ai de quand j'en avais dessiné.
@Zapette : Je ne suis pas obligée de me focaliser sur la quéquette ! Ce serait sympa qu'une stroumpfette vienne poser, un peu bleu peut-être...
@Pascale : dis moi vite ce que tu as bouffé aujourd'hui que je n'en achète pas !

Écrit par : edquiparle@yahoo.fr | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens, ben puisqu'on parle de quequettes... j'en ai une bien bonne à vous raconter (une blague... pas un zizi !!!).
C'est un monsieur qui se fait bronzer sur une plage nudiste. Pour ne pas prendre de coup de soleil sur son zizi, il pose un chapeau dessus. Une dame passe et lui dit:
"si vous étiez un gentleman, vous souleveriez votre chapeau devant une dame",
le type lui répond: "si tu étais belle, conasse, il se souleverait tout seul"....

Écrit par : zapette | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

zapette, t'es rien qu'une gourgandine !

Écrit par : Pascale | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pour une fois, on est d'accord ! et elle veut nous faire croire qu'elle lit des livres, tout ça...

Écrit par : Ed | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.