Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« IL Y A DES FEMMES QU'ON EST HEUREUSE D'AVOIR PU RENCONTRER | Page d'accueil | CHUTES »

mardi, 01 février 2011

ANGOISSES

Tout le monde a des angoisses, plus ou moins cachées. Je ne fais pas exception. Parfois le soir j'ai du mal à me décider à aller dormir. J'ai expliqué pourquoi à ADMV et cela l'a fait sourire:

"Parfois j'ai peur de ne pas être vivante en me réveillant."

Cette angoisse là, par chance, ne me saisit pas encore. Enfin, pas à ce point-là.

Commentaires

Ah ben ça, ça doit être une angoisse liée à l'âge parce qu'alors là, moi, pas du tout (m'enfin, j'suis un peu bouddhiste aussi... et je dois avouer que mourir en dormant, c'est vraiment la mort rêvée !!!).
Moi, euh... mon angoisse... ben... j'sais pas trop en fait... me retrouver impotente avant l'heure peut être (déjà que je le suis pas mal...)

Écrit par : zapette | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : je ne sais pas. Ca fait presque 20 ans que cette angoisse est récurrente. Mais apparemment, tu n'as pas vu pourquoi ça fait sourire ADMV.

Écrit par : Ed | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

En même temps si tu te réveilles c'est que c'est une peur irrationnelle :-))))

Écrit par : Cunégonde | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

@cunégonde : ah, mais ce qui me réveille, ce n'est pas l'angoisse, mais mon radio-réveil qui me dit "lève-toi feignasse, va au lycée !"

Écrit par : Ed | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

je suis certaine que zapette a bien compris, seulement elle sait qu'après la mort, quand nous sommes encore chauds, il nous reste quelques réflexes.

mon angoisse c'est de redevenir catholique et croire que je vis dans le péché quand je suis aux côtés de ma tendre et douce.

Écrit par : imposture | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : ah, moi, catho, y'a plus de risque. J'ai été vaccinée ! et me suis officiellement rayée des cadres.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Le pire serait quand même de te réveiller morte !

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je savais bien que toi tu verrais tout de suite l'idiotie de ma phrase, et donc de ma peur !

Écrit par : Ed | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui t'inquiètes, trouver des idioties dans tes phrases c'est mon fonds de commerce.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime mieux être un fonds de commerce qu'un fond de culotte.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Désolée de te l'annoncer, mais c'est lundi matin et...we have to go to school ; )

Écrit par : Dana | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Dana : Yep !
Et je me le rappelle bien, prenant ma première drogue de la journée : un café bien noir devant mon blog...

Écrit par : Ed | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.