Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ANGOISSES | Page d'accueil | OUFS »

mercredi, 02 février 2011

CHUTES

Ce matin je suis allée d'une glissade élégante de mes marches à la porte de la rue qui m'a salutairement arrêtée. Devant ma porte, j'ai trouvé mon collègue co-voiturant qui patinait sans style, et ma voiture comme emballée dans du scello-frais qui aurait durci incroyablement, au point que nos petits grattoirs fluo ont eu bien du mal à en venir à bout.

Ceran Wrapped Car, 2007

photo © 2006 Fred Benenson | more info (via: Wylio)

 

Arrivée au lycée j'ai retrouvé quelques collègues, et aussi peu d'élèves, surtout occupés à compter leurs bleus, la cour du lycée n'ayant pas été salée apparemment.

Quelle matinée calme ce fut !

Il parait que ça recommence demain. Vous croyez que cette fois j'aurai le ruban du cadeau ?

 



Commentaires

Tu as déjà eu bien du courage à aller plus loin que la porte de ta rue... Personnellement, j'aurai fait un double axel en demi-tour pour retourner au chaud sous ma couette et sans bleu !!!!
En parlant de bleu, j'en ai une bonne:
C'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu...
:-D

Écrit par : zapette | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a des délinquants qui s'amusent à emballer les voitures pendant la nuit ?
On vit dans un drôle de monde !

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ma fille aussi est tombée hier en allant à la fac et en glissant sur une plaque de verglas, avec son ordi dans son sac. Elle ne s'est pas fait mal et l'ordi non plus, ça va.

Écrit par : Agathe | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : qu'est-ce que tu veux, j'ai une conscience professionnelle d'un temps que tu ne peux pas connaître... Parfois avec le recul, je me dis que ça ressemble à de la connerie. Mais on ne se refait pas.
@Pascale : oui, c'est dingue, hein !
@Agathe : moi non. L'expérience, ma bonne dame ! Je ne tombe pas moi.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

T'inquiètes je m'en suis occupée, j'ai appelé la police.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

y'a longtemps que tu nous as pas fait une petite note météorologique !

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah, c'était ça les flics qui ont sonné chez le voisin... T'as dû dire 27 au lieu de 29 pour l'adresse.
Et oui y'avait longtemps, mais si on peut se faire du bien, pouquoi se priver ?

Écrit par : Ed | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Dans de pareils jours, je regarde même pas la bagnole, je vais à pied...Mais tu es peut-être trop loin de ton bahut ?
Bonne journée, vous serez bientôt en vacances.Youpi !

Écrit par : Dana | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Dana : ce jour-là, c'était tellement étrange. Bien pire sur les trottoirs que sur la rue. On pouvait compter les piétons par terre le long du trajet !

Écrit par : Ed | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.